“le rêve en all inclusive de luxe”

Club Med Cancun Yucatan
N° 24 sur 175 Hôtels à Cancún
“le rêve en all inclusive de luxe”
Avis écrit le 30 août 2014

peu d'experience du club, en comparaison avec la guadeloupe impossible de sortir se promener en dehors, sauf à prendre les excursions, mais plage paradisiaque, restaurants sympas, activités agréables, equipe GO dynamique, chambres spacieuses, confortables, parfait pour se reposer et recharger les batteries

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
  • Hébreu en 1er
alexandra7402
Avis écrit le 29 août 2014

nous sommes des habitués du club med (8ème année sur 7 clubs)
mais c'est la première fois que nous laissons un avis.
en bref : belle situation du club mais ne vaut pas punta cana
équipe de go adorable mention à toute l'équipe de la réception très efficace à harmony au fitness, à toute l'équipe du tennis ou nous avons eu le plaisir de retrouver Eli.
par contre la piscine mérite d'être rénovée, la clim dans les chambres un vrai cauchemar, si on la met bruit infernal et froid polaire si on l'éteint, humidité maximale l'eau coule des murs et du plafond (l'enfer) heureusement la réception nous a fourni sur demande un climatiseur et tout est rentré dans l'ordre.
merci à l'équipe d'animation surtout Karim responsables des sports terrestres, à Wanni et surtout Marie au car wash qui se sont bien occupés de nos ados
mention également aux deux chefs français adorables et toute l'équipe qui a à cœur de nous satisfaire.
pour conclure deux gros bémol : il manque la soirée blanche...
et le départ sans aucun GO pour nous saluer !
pour info sans être les caraïbes le club de palmyie est plus proche et tout aussi dépaysant...

Astuce pour la chambre : chambre 5000 bien située, près du cœur du club mais assez éloigné pour être au calme
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé un superbe séjour au Club med de Cancun, nous sommes des habitués du club (Punta cana l'année dernière, Marrakech très régulièrement...), j'ai donc un avis assez objectif.

Sur les points positifs:
- la situation du club,
- le restaurant la cazuela
- les chambres de l'acquamarina: neuves, propres, un véritable espace pour une famille de 4 personnes, avec deux chambres et deux salles de bain. Ce sont des chambres qui méritent les 4 tridents (contrairement à celles de punta cana!!!)
- la gentillesse et la volonté de nous faire plaisir du personnel local (Felipe, alexis conducteurs des boogies, José à la Cazuela)
- le petit déjeuner et déjeuner à la cazuela (plus restreint qu'au restaurant principal mais tellement plus agréable)
- le système de boogy pour transporter les résidents de l'acquamarina vers le centre
- une équipe GO au top et tout particulièrement Ugo (pour son professionnalisme, son attention de chaque instant pour nous faire plaisir à nous et à nos enfants :)), à Dany à la voile, Harmony au fitness, Ragab à la voile, Jessica et Eli au restaurant la Cazuela, Eli au tennis, Bia, Youssef... j'en oublie sûrement!
- le restaurant argentin, bon service et agréable

Les points négatifs:
- la piscine vieillotte;
- le restaurant principal: une cantine! manque de lumière, mériterait une bonne rénovation
- le petit club / mini club: ce sont des chambres de GO qu'ils ont aménagé en espace pour les enfants, rien à voir avec l'espace de Punta cana, la piscine du mini club ne donne franchement pas envie
- dommage que le trapeze, l'espace bsket ball, et petanque soit à l'autre bout du club, et surtout qu'il faille traverser des immeubles avec un revêtement au sol qui laisse à désirer sur sa propreté et dans l'obscurité!

Astuce pour la chambre : Le Jade ou l'acquamarina!!
Avis écrit le 27 août 2014

Hotel correct dommage des odeurs de fritures quand on arrive vers la piscine. Repas à notre goût trop gras et peu varier, essentiellement des plats mexicains. Chambre sans rien d exceptionnelle. Voyage sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2014

Le club est propre est beau, l'ambiance est plus ou moins bonne selon les moments, rien à dire sur les activités et la nourritures, Aziz super chef de village, j'ai fait des rencontres exceptionnelles, l'équipe GO est top et je remercie particulièrement Harmonyribal la GO fitness! Bref de bons souvenirs, clubs fait deux années de suite et cette année été encore meilleure! Merci!

Avis écrit le 26 août 2014

Hébergement correct sans plus, clim trop bruyante et trop froide, non réglable
Revêtement de sol des parties communes médiocre
Pas de clim dans la réception
Nourriture globalement moyenne. On a connu par le passé, beaucoup mieux à la fois en qualité et diversité dans des villages pourtant de même niveau (Da Balaia par exemple)
Equipe GO voile super. Notamment Raggab et Dani
Fitness avec Harmony super sympa
Sport terrestre avec Karim, toujours aussi sympa et dynamique.

Astuce pour la chambre : Aucune idée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 août 2014

je voulais vous faire part de notre avis sur le city stop en tant que client habitué du club med tellement nous avons été décu de l organisation à new york
.15 jours avant notre départ,j envoie un mail à l hôtel choisi à new york et je m aperçois que deux chambres sont réservées au lieu de 3 .Je préviens le club qui me confirme les 3 chambres que deux jours avant le départ.On verra sur place le mail du club à l hôtel précisant deux jours avant que les clients ont change d avis et qu en urgence il leur faut 3 chambres .Un pur mensonge mais bien une erreur de leur part .Puis sur place à l hôtel ,le petit déjeuner n était pas prévu (alors qu il est confirme par le club..) puis en partant la facture par chambre pour les "facilities' de l hôtel c'est à dire la piscine ,le wifi etc alors que tout était inclus au départ.En conclusion il va falloir qu ils s améliorent à moins qu ils n attendent d être revendus d ci peu …

Astuce pour la chambre : je n ai donne mon avis que sur le parker méridien de new york.Pour cancun c est un club rénove à moi...