Tripadvisor
Contrôle des avis
10 404 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Certainement la structure Club Med la plus grande que j'ai eu l'occasion de connaitre. Malgre tout, une ambiance intime et chaleureuse avec des activites dispersees partout dans le club. Proprete impeccable, personnel accueillant et efficace. Un petit bisou a Fouad, responsable sports qui s'est bien occupé de nous.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 10 jours le club est vraiment cool. Les restaurants délicieux et le bar au top nous étions dans les anciens bâtiments, l’extérieurs un peu vieillissant mais chambres très bien.
Pas mal de vent à cette période et pas d’algues sur la plage.
Les Ge font un super travail ménage service plage nikel bravo à eux
Un grand merci à Biscuit et Paul à la voile vous êtes des gars adorables j’ai passé pas mal de temps avec vous bravo pour votre gentilles !
Et merci pour votre formation à la voile ma 6 eme place à la régate restera gravé à vie !!!
Merci à Mathilde pour ton Acceuil.
Merci à Pyjol au tir à l’arc adorable aussi.

La demoiselle Go wakeboard... devrait être un peu plus souriante... on est pas tous des expert et on est en vacances on ne devrait pas avoir la grosse tête en étant GO !!!

Le seul bémol pour moi est l’ambiance du soir le chef du village est adorable et attentionné son adjoint pareil... mais pour pratiquer pas mal de Club med on a parfois l’impression d’être à la fête foraine il faut arrêter de crier au micro parfois j’avais l’impression d’être chez Marmara le club med est pourtant un endroit classe !
Cependant merci à lui notre séjour était super !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Notre dîner au restaurant argentin a été un vrai régale à tout les niveaux ! Les entrés et plats sont délicieux, l'accueil est chaleureux et notre hôte Sergio très sympathique et de bon conseils. Hasta luego !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle découverte pendant ce séjour à Cancun, l'endroit est magnifique, nous avons vraiment bien mangé et avons profité à fond des multiples activités proposées malgré une météo bof bof. Le personnel est charmant (encore merci au monsieur de la réception agua marina qui a couru un sprint jusqu'au ponton de ski nautique pour récupérer des lunettes oubliées au moment du départ). Merci aussi à l'équipe de ski nautique, Hugo, Heidi, Hugues, Pablo, Elias qui a fait de nous des "pro" de wake et de mono, toujours dans le sourire et la bonne humeur, tous aussi adorables que patients ! Tous les GO que nous avons rencontrés dans ce club étaient hyper sympa, nous avons vraiment apprécié cette équipe ! Idem pour l'équipe Excursion, accompagnateurs très sympa ! En conclusion, un super séjour à refaire !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Une fois que tu as goûté au Club Med, difficile de trouver mieux en terme de qualité pour la nourriture, l'ambiance et les activités. Nous étions un groupe de 8 et avons eu une semaine mémorable. L'équipe de GO est formidable. Un plaisir pour tous les sens.

• Type de voyage : A voyagé en famille