“CLUB MED CANCUN : LE TOP” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan
N° 24 sur 181 Hôtels à Cancún
Marseille
“CLUB MED CANCUN : LE TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons résidé 15 j dans l'espace JADE 5 tridents qui est à recommander si l'on veut parfois un peu plus de confort et de tranquilité

C est notre dixième club med avec les enfants et celui-ci est vraiment génial
il est très constraté car une partie est sur l immense plage de CANCUN avec en vue lointaines quelques hideuses barres hotelières et de l'autre c'est un club génial avec 2 autres plages caribeennes pour la voile ou le snorkelingle
pour ce qui est du ski nautique c'est un plan d'eau fabuleux puisque il se situe dans la lagune ( pas de vague )
Ce club med est dans une réserve naturelle protégée alors on vit pendant 15 jours avec les iguanes, les tortues les pélicans et même les crocodiles... c'est géant autant pour les adultes que pour les enfants
un matin nous en avons trouvé un crocodile dans la piscine à Jade ..
mais vous savez en 40 ans de présence, les crocos du club med n'ont jamais mordu personne ce sont des GC : ( gentils crocos ) et les enfants se sont éclatés au ski nautique ,les mini méduses mentionnées dans un autre commentaire n'étant pas particilièrement piquantes
L'équipe GO est à l'unisson de la beauté de ce lieu
la cuisine est comme toujours au club med d'une grande diversité et qualité
Finalement notre seul bémol c'est d'avoir eu à cohabiter durant 3 jours ( sur 15 ça passe ) avec un groupe de jui...parisiens bruyants, mal élevés et insupportables ( "la vérité si je mens "! mais peu sympathiques et encore plus pathétiques)
mais le club med ne peut être tenu responsable des clients non respectueux de la tranquilité des autres ....et l'espace est grand.
un dernier conseil : si c'est la saison ( mai septembre ) nous recommandons de choisir l'excursion : nager avec les requins baleines pour les adultes et les enfants c'est EXCEPTIONNEL ET INOUBLIABLE et sans risque puisque ce requin ne se nourrit que de plancton .
BRAVO LE CLUB MED UNE NOUVELLE FOIS
LA MONTEE EN GAMME EST REUSSIE !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (284)
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Superbe village très bien situé. Accueil, disponibilité, complicité : l'équipe est très sympa, dirigée par un excellent chef de village, Olivier, qui a su adapter la "montée en gamme" du Club en conservant l'esprit initial et le goût du contact des GO's qui fait toute la différence.
Nous le remercions particulièrement pour cet excellent séjour, ainsi que Diana qui nous a reçues comme des amies, Isabella charmante et drôle qui tient la boutique, Drew, super GO avec u charisme fou, Mad Max au cirque, l'équipe de la voile avec Kile et du ski nautique avec Ossvi et Philippe, adorable Remy et super équipe...Quant à Titi, il ferait mieux de rester à l'animation où il est excellent plutôt que de jouer les chefs avec peu de délicatesse envers les GM (seul hic du séjour). Bref, je recommande...

• Séjour du juillet 2010
Bora-Bora, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Tout d'abord l'endroit est vraiment magnifique! La mer est superbe, la piscine est grande, la plage est belle, les décorations sont tres belles, toujours entretenu, le personnel est vraiment extra, aimable, souriant, toujours présent, les GO sont tres agréables et tres souriants, les chambres sont propres et belles, les animations sont diverses et toujours tres bien, Thierry le chef de l'animation est vraiment énorme, il a toujours une peche d'enfer, la nourriture était bonne, tout était vraiment parfait!
Le seul petit hic, pour ma part, c'est au niveau du ski nautique, l'odeur n'est pas terrible et il y a des méduses dans le lagoon, à part ca, vraiment rien à redire, j'ai meme regardé pour repartir pendant les vacances de la Toussaint.. !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Le site est magnifique, la plage très belle (sable blanc et mer turquoise), très clean...
Le personnel est disponible, serviable, aimable et souriant!
Excellente bouffe, rien à dire quant à la propreté du site et des chambres...
L'animation est extra tous les jours...
Je recommande vivement cet endroit pour un couple, une famille ou des amis...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

Mes 2 adolescents (14 et 15 ans), mon mari et moi avons fait un voyage inoubliable au Club Med de Cancun durant la semaine du 25 juin dernier. Malgré la tempête tropicale Alex et 3 jours de temps venteux et pluvieux, nous avons eu les belles vacances familiales à ce jour. Nous étions avec une autre famille (3 ados) et pour eux aussi, ce fût exceptionnel. Les activités, la nourriture et l'amabilité des GO font la différence. Si vous y allez vous devez rencontrer Isabella de la boutique, accueillante et charmante, Drew, américain qui parle 3 langues et qui se dévouent pour nous, Oscar, mexicain athlétique avec qui nous avons partagé plusieurs repas et l'aqua-gym. Je pourrais tous les nommer tellement ils ont fait de notre semaine, une semaine mémorable.
Le Club est l'endroit parfait pour la famille, l'encadrement, la sécurité, la nourritoure, les activités...10/10 Bravo!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Uccle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

J'ai séjourné durant 15 jours à Jade, l'espace 5 tridents du Club Med Cancun.
C'est un véritable paradis, la vue sur la mer est superbe, la piscine à rebord offre un spectacle magnifique, la gentillesse et le dévouement des GO's & GE's en font un véritable havre de paix !

J'ai pris un chambre Deluxe privilège avec vue sur le lagon (seule les suites ont vue sur mer). La chambre est spacieuse et bien équipée (TV, internet, petit salon, frigo) avec une terrasse très agréable le soir pour regarder le coucher du soleil.

Je vous conseille de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine.

Vous bénéficiez bien évidemment de toutes les installations du Club. Le ski nautique (avec le crocodile Albert comme mascotte), le trapèze, la voile, le snorkeling, et j'en oublie...

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

cuisine digne des grands restos
les enfants sonts gatés aux anges et les parents au paradis
Bémol-massages très dispendus

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille