“Excellent service et vacances parfaites en famille!”

Club Med Cancun Yucatan
N° 20 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous sommes allés pour la 3e fois au Club Med Cancun Yucatan du 3 au 10 décembre 2010. Nous avions une chambre Deluxe dans l'édifice Jade, récemment converti en espace 5 Tridents. Nous sommes un couple dans la quarantaine avec un fils de 5 ans.

ÉDIFICE JADE: C'était notre première expérience dans l'espace 5 Tridents du Club et nous avons adoré. Le service était amical et chaleureux (merci à Benjamin et Magali en particulier). Nous avons beaucoup aimé pouvoir arriver directement au Jade sans passer par la réception principale.

CHAMBRE: La première chambre que nous avons eu était communicante et nous avons demandé à changer car nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté comme si nous y avions été, c'était très désagréable. On nous a tout de suite proposé un changement de chambre et la nouvelle chambre était parfaite, nous n'entendions plus du tout nos voisins. Nous avions une chambre avec vue sur les jardins, bien aménagée, propre et avec suffisamment d'espace pour nous et notre fils qui dormait dans un sofa-lit. Nous recommandons d'apporter des bouchons pour les oreilles à ceux qui sont couche-tôt car l'emplacement du Jade fait que l'on entend la musique de la boîte de nuit. Nous n'avions pas eu ce problème dans les autres chambres que nous avions eues par le passé.

ESPACE JADE: La piscine réservée aux clients du Jade est magnifique... mais l'eau y est très froide! C'est sans doute pour cela que peu de gens se baignent, profitant seulement des espaces - très agréables - aménagés autour pour se reposer ou se faire bronzer.

NOURRITURE/BOISSONS: Nous avions mangé dans les restaurants à la carte lors de nos précédentes visites et avons généralement préféré la cuisine du restaurant principal. Nous avons uniquement mangé au restaurant principal cette fois-ci, notamment parce qu'il n'y avait pas de place à 19h30 au moment où nous avons demandé. La cuisine était très bonne, peut-être pas aussi impressionnante qu'à d'autres Clubs où nous sommes allés (notamment la Guadeloupe et les Bahamas) mais quand même très bonne. Mention spéciale aux plats préparés au centre du buffet, je me limitais habituellement à ceux-ci et ai très bien mangé. Contrairement à certaines critiques, je n'ai jamais trouvé que les alcools du Club Med étaient "dilués", au contraire, on nous a servi d'excellents cocktails, ils font à mon avis très bien les Mojitos et concoctent une sangrita maison fameuse, à déguster avec un shooter de tequila.

MINI-CLUB: Nous avons été charmés par l'équipe du Mini-Club. Merci particulièrement à Louise et Javier que notre fils a adoré! Nous étions à Punta Cana en février 2010 et notre fils n'avait pas du tout aimé le Mini Club, cette fois-ci il en redemandait tous les jours et a même participé au spectacle, un exploit pour lui! Les activités sont variées et agréables, les enfants ont énormément de plaisir, les GO sont gentils et affectueux et le ratio enfants-GO est imbattable!

ACTIVITÉS: Nous ne sommes pas du genre à participer à de nombreuses activités mais mon mari est un adepte de plongée libre (snorkeling) et a encore une fois énormément apprécié ses sorties quotidiennes. Belle variété de poissons et autres créatures marines à observer.

Bref, nous sommes des adeptes de ce Club et nous avons très hâte d'y retourner en février 2011!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

1 9881 994 avis sur 5 554

Avis publié : 20 décembre 2010

Site exceptionnel, ambiance chaleureuse, assez familiale mais suffisamment festive, nourriture dépaysante, activités épanouissantes !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2010

Le club Med est très bien situé au km 0, à l'extrêmité de la longue côte de 21 km de Cancun. Il y a plusieurs salles de restaurants le buffet traditionnel, un restau mexicain & un grill : on y mange très bien dans les trois, comme souvent au club med.
Les spectacles et les animations sont vraiment les points faibles de ce club. Les quelques spectacles que nous avons vus étaient vraiment de faible qualité (c'est la première fois au club que le niveau est si bas). Les animations c'étaient vraiment le minimum. Si vous recherchez la tranquillité, Cancun vous conviendra.
Les chambres sont biens et très bien entretenues par un personnel très souriant et serviable. Par contre l'insonorisation n'est pas terrible (bâtiment des années 70).
La plage est très belle d'un sable blanc avec une mer d'un bleu comme jamais vu, il y toujours un transat de dispo et aucun problème pour trouver un coin d'ombre. Durant notre séjour nous avons eu un peu de vent.
Nous sommes allés dans le centre de Cancun par le bus municipal (aucun problème de sécurité).
Le club est bâti sur la lagune et vous aurez la possibilité de faire du ski nautic au milieux des crocodiles (si ça vous dit, mieux vaut réserver car il y a la queue).
Le club dispose d'un espace snorkeling, ce n'est pas les maldives ni l'egypte mais ce n'est pas mal pour le mexique.
Salle de sport, salle de détente, espace internet, tout y est pour passer un excellent séjour.
Les excursions sont vraiment toutes intéressantes à faire. Pour une semaine, je conseillerais l'incontournable Chichen Iza et El Balam -Ria Lacartos (super) , le spectacle en soirée Xcaret et si vous avez plus de temps, toutes les autres excursions : playa del carmen, tulum, coba etc...
Bref si vous aimez le club ou si vous ne connaissez pas le club vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2010

10 jours en novembre 2010 pour décompresser...
Idéalement situé car en-dehors du centre de Cancun, trop station balnéaire, le Club Med offre un grand espace assez nature.
Le personnel est très agréable, les activités variées, les excursions "eco-tours" permettent de découvrir la région autrement en alliant culture et nature.
La gastronomie vaut le détour avec des restaurants aux buffets/menus variés.
A recommander !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2010

Après Ixtapa l'année derniere aux memes dates, nous voici revenu de Cancun avec regret ! le site est magnifique, les chambres sympas (petit bémol pour la climatisation qui fait beaucoup de bruit ) le buffet sympas (un peu moins bien qu'à Ixtapa) et les GO toujours aussi accueillants. Nous y avons meme revus certains d'Ixtapa comme Jona (toujours aussi gentil ! tu nous manques !), mais aussi Vanessa, Cel, Lucas, c'était super de les revoir tous et de faire plus ample connaissance ! Un grand merci à l'équipe du mini club, et du trapèze, nos enfants se sont éclatés comme d'hab ! A l'année prochaine j'espère !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2010

Je suis aller au Club Med de Cancun pour une semaine le 24 octobre 2010.
La température et la plage étaient magnifiques (eau turquoise et possibilité de marcher de chaque côtés de la plage pendant au moins une heure).
Les activités en bateau sont gratuites et bien encadrées (Pancho a été super!). La clientèle était surtout européeenne et en tant que québécoise, j'ai très apprécié. La bouffe et le vin vraiment super! Le personnel très courtois. La chambre ordinaire mais bon, on y fait que dormir alors c'est pas grave.
La connection internet $6 pour une heure continue (un peu cher à mon avis).

Enfin, un des plus beux endroits en amérique du sud où je suis allé depuis 10 ans. Pour se reposer, c'est parfait!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Merveilleux séjour à l'espace 5 tridents offrant des prestations personnalisées de grande qualité à l'écart des principales infrastructures du Club Med de Cancun. Personnel de service et gardiennage compétent , disponible, très aimable et discret. Un encadrement proche de sa clientèle, à l'écoute , professionnel et toujours prêt à faciliter vos différentes démarches au sein du Club, cherchant avant tout à vous offrir un séjour mémorable.
En bordure du Golfe, l'Espace Jade avec sa piscine, ses jardins paysagés et sa conciergerie attitrée est exceptionnel méritant en toute honnêteté d'être recommandé à tous les GM souhaitant être en villégiature sous les tropiques.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple