Presidente InterContinental Cancun Resort
N° 14 sur 181 Hôtels à Cancún
Vienne, France
“Vétuste”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Peut etre le plus vilain hôtel de cancun extérieurement .Hall gigantesque , bar intérieur avec vue piscine assez bien décoré et éclairé ( petites lampes colorées ) très agréable bar entre plage et piscine sous un toit en feuillage , belle plage , grande piscine , très bon petit déjeuner au restaurant de la plage également situé sous un grand toit en feuillage avec vue mer- grande chambre froide à la décor datée mais bonne literie king size - couloirs très laids avec une moquette des années 70 jaunâtre et tachée et des portes de chambre en bois style " hôtel de montagne bas de gamme " très étrange pour le climat- minuscule salle de bain

• Séjour du novembre 2011
Nathalie U, Director General de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien aimé et apprécié notre plage, nos piscines, nos jardins, ainsi que notre restauration. Nous vous suggérons de réserver nos chambres de luxe qui sauront davantage répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour à Cancun.

Directrice Generale

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Bon hotel visité en octobre car on peut avoir qielque doutes en pleine saison. La piscine , la salle de Gym, le restaurant sont agréables mais surement sous dimensionnés lorsque l'hotel est plein.
On peut regretter aussi quelques détails trés inhabituels dans cette catégorie d'hotel : $20 par jour pour l'internet alors qu'il est gratuit dans laplupart des autres hotels, $50 (en basse saision) de penalty si vous changez votre réservation!
Ne pas faire la sortie de l'hotel snorkelling ($65) qui n'a pas beaucoup d'intérêt.
par ailleurs personnel agréable et chambres spacieuses trés agréables. Un trés bon hotel pourune destination affaires, moins pour le fun!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nathalie_Urban, Gérant de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires après votre séjour à notre hotel.
Cancun est une destination qui offre beaucoup d'activités externes à l'hotel mème ( visite des sites archéologiques proches, excursions en bateaux, etc ), et nous observons à longueur d'année que piscines et plage et restaurants ne sont jamais "débordées" quand l'hotel est complet.
Vous aurez pu observer vous-mème que notre plage est large et profonde et le sable est entièrement constitué de calcaire, doux pour la peau, et qui ne surchauffe jamais quand le soleil brùle, à la différence du sable de silice habituel. Une particularité sur cette còte du Yucatan.
En ce qui concerne l’Internet, vous avez le choix d’un accès gratuit au Business Centre (ouvert 24hs) ou payer un forfait de $20 dollars par jour si vous souhaitez une connexion WIFI.
Nous sommes ravis que nos chambres récemment rénovées en 2010 vous aient plu, et vous remercions à nouveau pour avoir choisi le Présidente Intercontinental Cancun pour votre séjour.

Resort Manager
france
Avis écrit le 16 mai 2011

Je rentre de 15 jours au mexique, et c'est avec l'intercontinental de Cancun que nous avons débuté nos vacances. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais contrairement à ce que j'ai lu sur de nombreux commentaires, l'hôtel est vraiment très bien et le personnel très sympathique. Les chambres ont été entierement refaites et la vue est magnifique! L'hotel est protégé par isla mujeres, du coup; l'eau est toujours très calme et turquoise. Le petit déjeuner offre un large choix de sucré/salé...
La plage a un sable très très fin et ultra blanc.
J'ai déjà visité plusieurs Intercontinental notamment en polynésie, est je confirme que celui ci est à la hauteur de l'enseigne.
N'hésitez pas, le rapport qualité prix est très bon!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nathalie_Urban, Gérant de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Il est toujours important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients après leur séjour chez nous. Dans le cas présent nous vous remercions beaucoup pour vos compliments, ce qui nous conforte dans nos efforts de constante amélioration du service et de la relation qualité/prix et nous encourage à toujours progresser dans cette voie. Encore merci d'avoir choisi le Presidente InterContinental Cancun pour votre séjour.
Avec nos meilleures salutations,

Resort Manager
Avis écrit le 18 avril 2010

Plage parfaite, service aimable, chambres fraiches et trendy!

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 6 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel possède la meilleure plage de Cancun.
Le service est excellent et le personnel est super !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme ENCEINTE et moi avons été traités comme des chiens par le personnel de la plage. On a vu tellement d’autres MEILLEURS hôtels qui coûtaient moins cher. L’entrée et le hall d’accueil ne sont pas impressionnants et la plage était recouverte d’algues. L’eau n’était pas du tout profonde et il fallait marcher une trentaine de mètres avant de trouver des vagues. C’est un endroit parfait si vous voulez dépenser beaucoup pour ne profiter que d’une marque. La nourriture à la plage est insipide et aussi trop chère... Un peu à l’image de tout l’hôtel.

Little Rock, AR
Avis écrit le 1 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai accompagné un groupe de 75 personnes au Presidente. J’étais très satisfait et je réutiliserai les services de cet hôtel.