“Un bel hotel mais...en 1984 ...”

Presidente InterContinental Cancun Resort
N° 17 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié : 17 décembre 2012

Séjour de quatres nuits dans cet hotel du groupe Intercontinental. Marque de renom mais là, nous sommes très loin des standards habituels.

Le GROS point positif est l'accès direct à la mer (comme 90% des hôtels à Cancun), belle plage propre et dse grandes piscines.

La batiment, un grand building sans aucune âme, date des années 80. La déco intérieure y est de la même année.. Déco en pin... Les chambres y sont spacieuses et très propres, une grande majorité donnent vue mer.

Le buffet petit déjeuner est varié et de qualité, vue mer.

Room service de qualité. Une opératrice s'inqiete par un appel aprés votre commande si tout c'est bien passé (bravo !).

Le service est très correct. Bémol sur un serveur à la plage insiste LOURDEMENTur le fait que le service n'est pas inclus, à la limite de l'incorrection.

Cancun ou la définition parfaite du tourisme de masse. Grosse ville sans grande âme. Idéale si vous avez 22 ans et pret à faire les fête les soirs aux différents bars offrant une formule "open bar à 20 usd". Clientèle en adéquation...Sinon, se sera plage ou plage.

PS Evitez les mois de février, mar, avril en plein "Spring beaks" la cleintèle y....différente.

Preférer vous évadez à Tulum ou playa del Carmen, pour fuir ce tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élévé du batiment principal.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 570)

Avis publié : 12 septembre 2012

chambre vip 6ieme étage avec terrasse et vue sur l’océan petit déjeuner très copieux apero de 19hrs a 20hr30 la chambre est faite 2 fois par jour très confortable personnel aux petits soins la plage est paradisiaque avec pleins de transats un resto et un bar pied dans l'eau tout pour profiter de la plage situe a 02 arrêts en bus de la plaza fiesta pour ce qui veulent aller en boites tel que le fameux coco bango il faut savoir que les bus circulent toutes la nuits sur la zone hôtelière au prix de 8,5 pesos soit 0,6 euros nous avons adore l’hôtel maintenant pour ce qui est de cancun a faire une seule fois

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c’est tres bien passé et que vous avez bien aimé le service au Club Lounge, la plage et la restauration.

Nous souhaitons vous recevoir à nouveau à Cancun

Avis publié : 29 avril 2012

Hotel tres correcte et sans surprise !! Le restaurant est excellent ! Bonne table ! Happy hour jusqu'a 20h ! La plage est calme propre et tres confortable !
Petit déjeuner buffet, choix, saveur, fraicheur et diversité son present. Le personnelle est trés professionnel. Bien que je ne soit pas fan de la ville en elle même, l'hotel confortable m'a permis de passer un sejour trés agreable !

• Séjour en : avril 2012
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que notre hôtel ait répondu à vos attentes, que notre cuisine a su
égayer vos papilles, et que notre personnel vous ait satisfait de par son professionnalisme.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 29 mars 2012

Cet hôtel a un peu vieilli et certaines chambres devraient être refaites, mais globalement, cet hôtel reste très confortable et très agréable, surtout les restaurants et le bar tout près de la plage et de la piscine, avec même possibilité de dîner le soir les pieds dans la sable blanc, aux lumières des flambeaux plantés auprès de vous. Si possible, choisir l'aile refaite, c'est à dire les numéros inférieurs à 40 pour les dizaines. Par contre, tout est payant (et cher) : internet en wifi (mais gratuit au business center, mais 4 postes seulement pour tout l'hôtel, c'est vite plein), juste une bouteille d'eau pour 10 jours auprès de son lavabo, etc. Le petit déjeuner est copieux et bon, les grillades auprès de la mer, tendres et accompagnées de crudités à volonté et d'un dessert. Bref : bel hôtel, mais vérifier les chambres pour privilégier celles qui ont été modernisées.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Heureux de savoir que votre séjour vous ait été agréable, en chambre de luxe renovée en 2010. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre restauration et la possibilité de dîner sur la plage, les pieds dans le sable, le soir à la lumière des flambeaux (ceci sans supplément!).

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Cancun.

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine absolument délicieuse ne pas manquer le petit deg en bord de mer. Le personnel est ultra prof et très avenant malgré nos exigeances!!
A refaire dés que possible
Il est vrai que de l'extérieur c un immeuble des années 70 qui ne laisse pas présager de sa douceur et de ces belles grandes chambres tres confortable
La plage est tout simplement divine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et d’avoir contribué à ce que vous gardiez un parfait souvenir de votre voyage à Cancun avec l’envie d’y retourner. Merci pour vos compliments et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Vous l’avez bien constaté, nous offrons la vraie expérience des Caraïbes, grâce à cette plage unique de fin sable blanc, ces eaux turquoises, et ces innombrables palmiers et palapas (parasols naturels en feuilles de palmiers).

N’hésitez surtout pas à refaire appel à nous, dès que vous désirerez revivre cette expérience!

Avis publié : 22 mars 2012

J'ai effectué un séjour à l'Intercontinental Presidente de Cancun début Mars. Cet établissement a l'une des plus jolies plages privées de Cancun.
L'accueil est chaleureux et professionnel ; une bonne surprise, la directrice de l'hôtel parle français...
Si le batiment est quelconque vu de l'extérieur, les chambres, rénovées l'an dernier sont modernes et élégantes.
Un point particulierement positif : les consommations sont très raisonnables en prix, et la qualité gastronomique du restaurant est à mettre en lumière.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Merci de votre commentaire et d’avoir souligné la beauté naturelle de notre plage, service, et qualité de notre cuisine. Vos compliments nous confortent dans nos efforts de constante amélioration du service, et nous encourage à toujours progresser dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Cancun.

Avis publié : 17 mars 2012

Pour ce deuxième séjour professionnel à Cancun, j'ai choisi cet hôtel qui s'avère être un bon choix...
Je vous conseille de réserver les chambres supérieures (vue plage et piscine) et ce malgré un petit surcoût.
De grandes chambres, propres et claires...
De très belles piscines et un beau centre de fitness.
Accueil pro.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour professionnel. Le type de chambre auquel vous faites allusion correspond à la catégorie de luxe, refaite entièrement en 2010, avec l’option vue lagune ou vue mer, moyennant un supplément.
Merci pour vos compliments et d’avoir pris le temps de les publier. En espérant vous revoir, cette fois-ci en vacances!