“Hotel bizarrement fait!”

N° 13 sur 175 Hôtels à Cancún
Genève, Suisse
“Hotel bizarrement fait!”
Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel est bizarrement fait tout d'abord un immense hall pas très beau, sombre et un peu inutile, la salle à manger est au bord de la plage, ce qui est agréable mais très loin de votre chambre, vous y arrivez en empruntant un grand escalier puis un dédale entre des tables, des chaises longues; la piscine pourrait être magnifique, elle est juste quelconque; Les toits du bar et du restaurant masquent en partie la vue.
Les chambres sont agréables mais le concept de la salle de bains à moitié dans la chambre n'est vraiment pas agréable; en plus la porte de séparation d'avec les toilettes et la douche (oui la douche est dans les toilettes ou vice-versa!) ne laisse guère d'intimité. et petit détail la lumière au-dessus des lavabos est telle que vous n'arrivez pas à vous maquiller!
En plus l'accueil est complètement impersonnel, les seuls points forts : le restaurant avec un personnel agréable, et la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Ormis sa plage exceptionnelle situe sur le côté calme de la baie de cancun cet hôtel est loin d etre digne du standard intercontinental . Chambres tout ce qu il y a de plus basique, salle de bains biscornu, aucune aménités dans les chambres, bar vide et pas de machine a cafe . Le hall de l hôtel est lugubre .. La décoration des bars ormis ceux des plages ( inspiration dominicaine) est hétérogène ! Quand au service et a l accueil du personnel il est juste catastrophique ! Arrogant, désagréable, et insolent .. La palme revenant au serveurs du peti déjeuner . Bref juste un hôtel a fuir .. On se demande comment un hôtel existe encore dans le paysage hôtelièr de cancun qui ne fait que s élever niveau standing.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Cet hotel fût le dernier des 6 hôtels qui ont jalonné notre périple mexicain... Et ce fût le pire... accueil peu chaleureux, architecture vieillissante, douche capricieuse et wifi payant (ce fût le seul qui nous l'a facturé).... Qui plus est une partie de notre voyage nous a été offert (et payé par des amis) en prenant les réservations par le mème site internet, aucun souci avec les 5 premiers mais pour cet hôtel le paiement ne s' est pas effectué... sans nous en avoir averti par avance (par mail via le voyagiste par exemple...); même en présentant les documents adéquats délivrés par le voyagiste qui confirmait réservation et paiment, rien à faire bien sûr si ce n'est payer directement, puisque on nous informe avec le sourire que personne ici ne parle français, ce qui pour un hotel international est un peu étonnant.
Avec le décalage horaire + we de Pâques pas possible de contacter le voyagiste donc de vérifier le paiement...et aucune solution apportée par l'hôtel. ?..
Seul point positif le breakfast très copieux et très bon
Donc pour nous cet hôtel et tous ceux de cette chaîne sont à fuir sans regrets

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel très bien situé car un peu en retrait des bars de nuit et autres "attractions" mais très proche à la fois (10mn à pied)
Les chambres sont sympas et grandes. Préférez celles coté mer car côté lagune il y a une rue très passante donc bruyante.
La piscine et la plage sont très agréables, propres et très bien entretenues.
Une des plus belles plages de Cancún avec suffisamment de place pour nous pas être les uns sur les autres!
Cotes restauration, le bar snack de la piscine est sympa. La restauration du soir un peu trop chère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2012

Séjour de quatres nuits dans cet hotel du groupe Intercontinental. Marque de renom mais là, nous sommes très loin des standards habituels.

Le GROS point positif est l'accès direct à la mer (comme 90% des hôtels à Cancun), belle plage propre et dse grandes piscines.

La batiment, un grand building sans aucune âme, date des années 80. La déco intérieure y est de la même année.. Déco en pin... Les chambres y sont spacieuses et très propres, une grande majorité donnent vue mer.

Le buffet petit déjeuner est varié et de qualité, vue mer.

Room service de qualité. Une opératrice s'inqiete par un appel aprés votre commande si tout c'est bien passé (bravo !).

Le service est très correct. Bémol sur un serveur à la plage insiste LOURDEMENTur le fait que le service n'est pas inclus, à la limite de l'incorrection.

Cancun ou la définition parfaite du tourisme de masse. Grosse ville sans grande âme. Idéale si vous avez 22 ans et pret à faire les fête les soirs aux différents bars offrant une formule "open bar à 20 usd". Clientèle en adéquation...Sinon, se sera plage ou plage.

PS Evitez les mois de février, mar, avril en plein "Spring beaks" la cleintèle y....différente.

Preférer vous évadez à Tulum ou playa del Carmen, pour fuir ce tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élévé du batiment principal.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
Avis écrit le 12 septembre 2012

chambre vip 6ieme étage avec terrasse et vue sur l’océan petit déjeuner très copieux apero de 19hrs a 20hr30 la chambre est faite 2 fois par jour très confortable personnel aux petits soins la plage est paradisiaque avec pleins de transats un resto et un bar pied dans l'eau tout pour profiter de la plage situe a 02 arrêts en bus de la plaza fiesta pour ce qui veulent aller en boites tel que le fameux coco bango il faut savoir que les bus circulent toutes la nuits sur la zone hôtelière au prix de 8,5 pesos soit 0,6 euros nous avons adore l’hôtel maintenant pour ce qui est de cancun a faire une seule fois

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c’est tres bien passé et que vous avez bien aimé le service au Club Lounge, la plage et la restauration.

Nous souhaitons vous recevoir à nouveau à Cancun

Nathalie Urban
Directrice Generale
Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel tres correcte et sans surprise !! Le restaurant est excellent ! Bonne table ! Happy hour jusqu'a 20h ! La plage est calme propre et tres confortable !
Petit déjeuner buffet, choix, saveur, fraicheur et diversité son present. Le personnelle est trés professionnel. Bien que je ne soit pas fan de la ville en elle même, l'hotel confortable m'a permis de passer un sejour trés agreable !

• Séjour du avril 2012
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que notre hôtel ait répondu à vos attentes, que notre cuisine a su
égayer vos papilles, et que notre personnel vous ait satisfait de par son professionnalisme.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Nathalie Urban
Directrice Generale