“PLUS QUE PARFAIT”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“PLUS QUE PARFAIT”
Avis écrit le 27 août 2012

Je suis allee dans plusieurs iberostar dans les dernieres annees et celui de Cancun est fantastique.....les piscines en cascade finissant avec une piscine infinitee...simplement magnifique!
pour les restaurants a la carte--toujours tres facile a reserve sur place avec les gens qui s'occupent des relations publiques....et non vous navez pas besoin de le faire avant votre arrivee...il y a toujours de la disponibilite....pour moi mon prefere etait le mexicain...sur la plage!
pour ceux qui aiment le magasinage..wow pas tres loin 10 minutes en autobus au cout de 1$ .
les chambres wow! blanc et bleu turquoise la meme couleur que l'eau de Cancun .....
et en plus les chambres ont presque tous vu sur mer ....mais assurez vous d'acheter la section avec balcon pour avoir un grand balcon.
enfin, en conclusion...je veux y retourner en novembre prochain tellement nous avons aime notre experience....
Pour ceux qui partent bientot!!! vous etes trop chanceux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 août 2012

Je suis allée au Iberostar au mois de juin dernier. J'ai adoré mon séjour! L'hôtel était très propre et la vue sur la mer de la chambre était magnifique. Je suis allée manger à tous les restaurants; la nourriture et le service étaient excellents. De plus, il y a avait des spectacles animés tous les soirs (danse, chant, animation, musiciens) et nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai vraiment été impressionnée par la qualité des spectacles car il y a avait un thème différent à chaque soir. La plage est vaste et il y a plusieurs piscines. Les animateurs (Stars friends) font plusieurs activités intéressantes le jour et ils travaillent très fort pour faire de notre séjour un moment inoubliable. J'ai particulièrement aimé le volleyball, les cours de danse latine, l'aquagym et le tir à l'arc ! Merci à toute l'équipe (Jesus, Arturo, Ale, Roberto...) pour votre animation et votre enthousiasme ! Je recommande cet hôtel à tout le monde. Pour ma part, je vais certainement y retourner :-)

Catherine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lévis, Québec
Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis allé au Iberostar en tant que visiteur d'un jour. C'est environ 50$ US par jour. On a ainsi accès aux installations et aux activités. Nos sommes arrivés vers 8:45 et nous sommes restés jusqu'à 18:00. Pour le déjeuner et le diner, le buffet est très complet et très bien garni. Le service y est un peu lent. Pour les cocktails, on nous a même servi sur la plage. Assis, sous une palapa, c'est la totale. Il y a une piscine très grande, à débordement, et plusieurs autres petites piscines reliées. Pas besoin de chercher, il y avait de la place partout, que ce soit à la plage ou autour de la piscine.
Bref, une très belle journée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Iberostar Paraiso Lindo.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience a l'hôtel ait su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable qualité - Iberostar Mexico
Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 février 2012

Nous étions en famille (4 personnes) dans une suite avec vue sur la mer. Cette vue était incroyable du balcon ou a tout les matins je prenais un bain tourbillon avec mon café. Le service était tres bien, malgrès que ce n'était pas toujours rapide, ils étaient toujours pret a satisfaire a nos demandes. Nous n'étions pas en formule tout inclus, mais tout les matins, nous avions acces au buffet pour le déjeuner, qui était bien diversifier. Les restaurants de l'hotel ont été essayé, mais notre plaisir était de faire des sorties, tout est si facilement accessible et a un coup tres bas avec le systeme d'autobus qui passe juste devant la zone hotelere, mais attention au chauffeurs, il sont souvent casse coup un peu.

Astuce pour la chambre : Prenez une avec un balcon, la vue est incroyable grace a la forme interressante de l'hotel.
  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille