Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une lune de miel digne d'un rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Cancun

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Iberostar Cancun
N° 17 sur 181 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une lune de miel digne d'un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes allés au mois de juillet dernier.Ce fut une lune de miel parfaite!Dès notre arrivée nous nous sommes sentis aux petits soins,un membre du personnel est aller porter nos valises a notre chambre.A la réception nous avons eu droit à un petit cocktail de bienvenue et à une hôtesse incroyable.Nous avons demander d'avoir la meilleure chambre possible pour notre lune de miel et ils nous on tous de suite déplacer d'un chambre au premier étage sans balcon à une chambre au 4 ieme avec balcon.Le service dans cette hôtel est incroyable tout le monde est gentil et veux vous aidez au moindre problème.Que dire de cette hôtel qui est magnifique tout est parfait l'hôtel,les chambres,les restaurants,la plage,la piscine juste WOW!Tout les chambres de cette hôtel on vu sur la mer qu'il est vraiment belle,elle est turquoise et la plage aussi parfaites.A la plage on peut se détendre en dessous de petite hutte de paille.Elles sont toujours disponible peu importe le moment de la journée.Pour ce qui est de la nourriture c'est très bon et varié.Le restaurant mexicain que vous pouvez réservé le soir est sur la plage et c'est très romantique.Le seul commentaire négatif que j'aurais à faire c'est que le code vestimentaire au restaurant à la carte est très stricte.On s'est vu refusé l'accès à un restaurant car mon mari n'avait pas de pantalon long.Mais qui met des pantalons long dans sa valise quand il annonce 40 degré.Alors n'oubliez pas les pantalons et une chemise pour les messieurs.A ne pas manquez le centre commercial extérieur situé tout près l'isla vous pouvez y aller en autobus c'est à 5 minutes et s'est vraiment beaux.Je pourrais vous parlez de ce voyage encore longtemps tellement c'était parfait.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci karie362
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 651
    1 046
    360
    94
    66
Consultez les avis pour
1 665
1 419
102
192
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
Auteur de niveau
43 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes arrivés le 15 aout 2012 à l'hôtel Iberostar Cancun vers 15h00 pour 2 semaines,à la reception nous recontrons Isabel qui fouille dans son ordi pour ne rien trouver à nôtre sujet ???mais elle nous attribue la chambre 301 qui n'est pas prête et je lui explique que j'avais envoyé un message ainsi que V.A.R (compagnie de voyage de très bonne réputation)qui m'avait dit que ce n'était pas certain d'avoir une ou autre chambre tout dépendait de la disponibilité de l'hôtel mais Isabel semblait un peu nerveuse qui ne trouvait rien dans le système informatique parce que j'avais demandé d' avoir une chambre le plus haut possible,donc nous allons manger et puis vers 17h00 nous revenons à la réception pour découvrir que nous avons bien la chambre 301 et ne peut rien faire car l'hôtel est complet ???la plage était quasi vide???,Isabel nous envoie au guest service et je raconte encore la même chôse,cette dame s'appelle Daniela ,très gentille et professionnellle nous dit l'hôtel est complet ??? mais revenez dans un ou deux jours et nous verrons à vous trouver une autre chambre mais au préalable nous avons aussi rencontrés Veronica aussi très gentille et professionnelle donc après 2 nuits nous allons revoir Daniela et Veronica et toujours rien mais le soir nous prenions l'apero,voilà que Veronica vient nous voir et nous annonce qu'elle avait trouvé une autre chambre pour nôtre 50 ième anniversaire de mariage,c'était dans les villas au bord de la mer WOW quelle différence de réponse entre Isabel et le service à la clientèle,je félicite pour le travail exceptionnel de Daniela Sandoval Manu et de Veronica Matar Salinas qui ont compris que faire plaisir à un client n'est pas si difficile,il faut simplement le vouloir et ne pas les expédier en vitesse dans un autre département parce que l'on ne sait pas quoi faire avec un petit problème et bravo à Monsieur Adanari Alcivar qui a embauché 2 personnes absolument exceptionnelles qui répondent à la demande des clients
Encore un BRAVO à l'équipe de la relation publique,pour le reste tout le personnel est stylé,bien habillé et très poli envers la clientèle que se soit au buffet,aux bars,aux restaurants à la carte etc,etc,etc.c'est un hôtel à découvrir,je vous le recommande fortement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bigpapa43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
66 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lors que nous avions séjourné à cet hôtel c'était encore le hilton de cancun.
Très belle hôtel avec une salle de sport ultra moderne et de qualité. Rien à envier à une salle de sport, c'est même plutôt l'inverse.
La piscine est simplement fabuleuse et la plage pour avoir déjà séjourné à cancun est simplement situé à un dé plus beaux endroit de cancun, elle est magnigique. rien que pour l'emplacement et la piscine nous regrettions de ne pas y rester plus... puis vu les prix pratiqué c'était beaucoup plus rentable que l'iberostar de plaça del carmen que nous avions réservé par la suite... (même s'il était plutôt bien mais cet hôtel était tout bonnement exceptionnel)

Arrivé de nuit nous avons été surclassé dans une petite villa donnât directement sur la plage. Un vrai reve. Nous nous sommes reveillé avec une vue paradisiaque. Un moment exceptionnel.
La literie était exceptionnelle.

Je ne commenterai pas la restauration qui a du changer mais qui était très bonne a un prix correct. Le petit déjeuner était excellent.

Rien a dire hôtel parfait et personnel en plus parlant français et fort agréable. Un expérience très agréable.

(réservé par hotel.com et nous avons été traité aussi bien que si nous avions réservé directement par contre pas de points sur la carte HHonnor)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci offcm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis allee dans plusieurs iberostar dans les dernieres annees et celui de Cancun est fantastique.....les piscines en cascade finissant avec une piscine infinitee...simplement magnifique!
pour les restaurants a la carte--toujours tres facile a reserve sur place avec les gens qui s'occupent des relations publiques....et non vous navez pas besoin de le faire avant votre arrivee...il y a toujours de la disponibilite....pour moi mon prefere etait le mexicain...sur la plage!
pour ceux qui aiment le magasinage..wow pas tres loin 10 minutes en autobus au cout de 1$ .
les chambres wow! blanc et bleu turquoise la meme couleur que l'eau de Cancun .....
et en plus les chambres ont presque tous vu sur mer ....mais assurez vous d'acheter la section avec balcon pour avoir un grand balcon.
enfin, en conclusion...je veux y retourner en novembre prochain tellement nous avons aime notre experience....
Pour ceux qui partent bientot!!! vous etes trop chanceux!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Nathalie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Je suis allée au Iberostar au mois de juin dernier. J'ai adoré mon séjour! L'hôtel était très propre et la vue sur la mer de la chambre était magnifique. Je suis allée manger à tous les restaurants; la nourriture et le service étaient excellents. De plus, il y a avait des spectacles animés tous les soirs (danse, chant, animation, musiciens) et nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai vraiment été impressionnée par la qualité des spectacles car il y a avait un thème différent à chaque soir. La plage est vaste et il y a plusieurs piscines. Les animateurs (Stars friends) font plusieurs activités intéressantes le jour et ils travaillent très fort pour faire de notre séjour un moment inoubliable. J'ai particulièrement aimé le volleyball, les cours de danse latine, l'aquagym et le tir à l'arc ! Merci à toute l'équipe (Jesus, Arturo, Ale, Roberto...) pour votre animation et votre enthousiasme ! Je recommande cet hôtel à tout le monde. Pour ma part, je vais certainement y retourner :-)

Catherine

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis, Québec
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis allé au Iberostar en tant que visiteur d'un jour. C'est environ 50$ US par jour. On a ainsi accès aux installations et aux activités. Nos sommes arrivés vers 8:45 et nous sommes restés jusqu'à 18:00. Pour le déjeuner et le diner, le buffet est très complet et très bien garni. Le service y est un peu lent. Pour les cocktails, on nous a même servi sur la plage. Assis, sous une palapa, c'est la totale. Il y a une piscine très grande, à débordement, et plusieurs autres petites piscines reliées. Pas besoin de chercher, il y avait de la place partout, que ce soit à la plage ou autour de la piscine.
Bref, une très belle journée.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci DeRien97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Iberostar Paraiso Lindo.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience a l'hôtel ait su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable qualité - Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous étions en famille (4 personnes) dans une suite avec vue sur la mer. Cette vue était incroyable du balcon ou a tout les matins je prenais un bain tourbillon avec mon café. Le service était tres bien, malgrès que ce n'était pas toujours rapide, ils étaient toujours pret a satisfaire a nos demandes. Nous n'étions pas en formule tout inclus, mais tout les matins, nous avions acces au buffet pour le déjeuner, qui était bien diversifier. Les restaurants de l'hotel ont été essayé, mais notre plaisir était de faire des sorties, tout est si facilement accessible et a un coup tres bas avec le systeme d'autobus qui passe juste devant la zone hotelere, mais attention au chauffeurs, il sont souvent casse coup un peu.

Astuce pour la chambre : Prenez une avec un balcon, la vue est incroyable grace a la forme interressante de l'hotel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Kiriofal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.6 km
Hard Rock Hotel Cancun
Hard Rock Hotel Cancun
N° 10 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 8 584 avis
À 1.9 km
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 21 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 8 602 avis
À 7.1 km
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 181 à Cancún
5.0 sur 5 bulles 5 577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Beach Palace
Beach Palace
N° 14 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 5 611 avis
À 8.2 km
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 26 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 3 518 avis
À 8.3 km
Hotel Riu Palace Peninsula
Hotel Riu Palace Peninsula
N° 19 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 4 741 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Cancun

Établissement : Iberostar Cancun
Adresse: Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Cancún
N°16 des complexes hôteliers à Cancún
N°17 des hôtels romantiques à Cancún
N°17 des hôtels de luxe à Cancún
N°17 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°22 des hôtels d'affaires à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 552 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Cancun 4*
Nombre de chambres: 426
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cancun Hilton Golf & Spa Resort
Hotel Iberostar Cancun
Iberostar Cancun Hotel Cancun
Hilton Cancun Hotel
Hilton Golf Spa Resort Cancun
Hilton Cancun Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page