“Une lune de miel digne d'un rêve” 5 sur 5 bulles

Iberostar Cancun
N° 17 sur 181 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Une lune de miel digne d'un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes allés au mois de juillet dernier.Ce fut une lune de miel parfaite!Dès notre arrivée nous nous sommes sentis aux petits soins,un membre du personnel est aller porter nos valises a notre chambre.A la réception nous avons eu droit à un petit cocktail de bienvenue et à une hôtesse incroyable.Nous avons demander d'avoir la meilleure chambre possible pour notre lune de miel et ils nous on tous de suite déplacer d'un chambre au premier étage sans balcon à une chambre au 4 ieme avec balcon.Le service dans cette hôtel est incroyable tout le monde est gentil et veux vous aidez au moindre problème.Que dire de cette hôtel qui est magnifique tout est parfait l'hôtel,les chambres,les restaurants,la plage,la piscine juste WOW!Tout les chambres de cette hôtel on vu sur la mer qu'il est vraiment belle,elle est turquoise et la plage aussi parfaites.A la plage on peut se détendre en dessous de petite hutte de paille.Elles sont toujours disponible peu importe le moment de la journée.Pour ce qui est de la nourriture c'est très bon et varié.Le restaurant mexicain que vous pouvez réservé le soir est sur la plage et c'est très romantique.Le seul commentaire négatif que j'aurais à faire c'est que le code vestimentaire au restaurant à la carte est très stricte.On s'est vu refusé l'accès à un restaurant car mon mari n'avait pas de pantalon long.Mais qui met des pantalons long dans sa valise quand il annonce 40 degré.Alors n'oubliez pas les pantalons et une chemise pour les messieurs.A ne pas manquez le centre commercial extérieur situé tout près l'isla vous pouvez y aller en autobus c'est à 5 minutes et s'est vraiment beaux.Je pourrais vous parlez de ce voyage encore longtemps tellement c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes arrivés le 15 aout 2012 à l'hôtel Iberostar Cancun vers 15h00 pour 2 semaines,à la reception nous recontrons Isabel qui fouille dans son ordi pour ne rien trouver à nôtre sujet ???mais elle nous attribue la chambre 301 qui n'est pas prête et je lui explique que j'avais envoyé un message ainsi que V.A.R (compagnie de voyage de très bonne réputation)qui m'avait dit que ce n'était pas certain d'avoir une ou autre chambre tout dépendait de la disponibilité de l'hôtel mais Isabel semblait un peu nerveuse qui ne trouvait rien dans le système informatique parce que j'avais demandé d' avoir une chambre le plus haut possible,donc nous allons manger et puis vers 17h00 nous revenons à la réception pour découvrir que nous avons bien la chambre 301 et ne peut rien faire car l'hôtel est complet ???la plage était quasi vide???,Isabel nous envoie au guest service et je raconte encore la même chôse,cette dame s'appelle Daniela ,très gentille et professionnellle nous dit l'hôtel est complet ??? mais revenez dans un ou deux jours et nous verrons à vous trouver une autre chambre mais au préalable nous avons aussi rencontrés Veronica aussi très gentille et professionnelle donc après 2 nuits nous allons revoir Daniela et Veronica et toujours rien mais le soir nous prenions l'apero,voilà que Veronica vient nous voir et nous annonce qu'elle avait trouvé une autre chambre pour nôtre 50 ième anniversaire de mariage,c'était dans les villas au bord de la mer WOW quelle différence de réponse entre Isabel et le service à la clientèle,je félicite pour le travail exceptionnel de Daniela Sandoval Manu et de Veronica Matar Salinas qui ont compris que faire plaisir à un client n'est pas si difficile,il faut simplement le vouloir et ne pas les expédier en vitesse dans un autre département parce que l'on ne sait pas quoi faire avec un petit problème et bravo à Monsieur Adanari Alcivar qui a embauché 2 personnes absolument exceptionnelles qui répondent à la demande des clients
Encore un BRAVO à l'équipe de la relation publique,pour le reste tout le personnel est stylé,bien habillé et très poli envers la clientèle que se soit au buffet,aux bars,aux restaurants à la carte etc,etc,etc.c'est un hôtel à découvrir,je vous le recommande fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lors que nous avions séjourné à cet hôtel c'était encore le hilton de cancun.
Très belle hôtel avec une salle de sport ultra moderne et de qualité. Rien à envier à une salle de sport, c'est même plutôt l'inverse.
La piscine est simplement fabuleuse et la plage pour avoir déjà séjourné à cancun est simplement situé à un dé plus beaux endroit de cancun, elle est magnigique. rien que pour l'emplacement et la piscine nous regrettions de ne pas y rester plus... puis vu les prix pratiqué c'était beaucoup plus rentable que l'iberostar de plaça del carmen que nous avions réservé par la suite... (même s'il était plutôt bien mais cet hôtel était tout bonnement exceptionnel)

Arrivé de nuit nous avons été surclassé dans une petite villa donnât directement sur la plage. Un vrai reve. Nous nous sommes reveillé avec une vue paradisiaque. Un moment exceptionnel.
La literie était exceptionnelle.

Je ne commenterai pas la restauration qui a du changer mais qui était très bonne a un prix correct. Le petit déjeuner était excellent.

Rien a dire hôtel parfait et personnel en plus parlant français et fort agréable. Un expérience très agréable.

(réservé par hotel.com et nous avons été traité aussi bien que si nous avions réservé directement par contre pas de points sur la carte HHonnor)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis allee dans plusieurs iberostar dans les dernieres annees et celui de Cancun est fantastique.....les piscines en cascade finissant avec une piscine infinitee...simplement magnifique!
pour les restaurants a la carte--toujours tres facile a reserve sur place avec les gens qui s'occupent des relations publiques....et non vous navez pas besoin de le faire avant votre arrivee...il y a toujours de la disponibilite....pour moi mon prefere etait le mexicain...sur la plage!
pour ceux qui aiment le magasinage..wow pas tres loin 10 minutes en autobus au cout de 1$ .
les chambres wow! blanc et bleu turquoise la meme couleur que l'eau de Cancun .....
et en plus les chambres ont presque tous vu sur mer ....mais assurez vous d'acheter la section avec balcon pour avoir un grand balcon.
enfin, en conclusion...je veux y retourner en novembre prochain tellement nous avons aime notre experience....
Pour ceux qui partent bientot!!! vous etes trop chanceux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Je suis allée au Iberostar au mois de juin dernier. J'ai adoré mon séjour! L'hôtel était très propre et la vue sur la mer de la chambre était magnifique. Je suis allée manger à tous les restaurants; la nourriture et le service étaient excellents. De plus, il y a avait des spectacles animés tous les soirs (danse, chant, animation, musiciens) et nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai vraiment été impressionnée par la qualité des spectacles car il y a avait un thème différent à chaque soir. La plage est vaste et il y a plusieurs piscines. Les animateurs (Stars friends) font plusieurs activités intéressantes le jour et ils travaillent très fort pour faire de notre séjour un moment inoubliable. J'ai particulièrement aimé le volleyball, les cours de danse latine, l'aquagym et le tir à l'arc ! Merci à toute l'équipe (Jesus, Arturo, Ale, Roberto...) pour votre animation et votre enthousiasme ! Je recommande cet hôtel à tout le monde. Pour ma part, je vais certainement y retourner :-)

Catherine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lévis, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis allé au Iberostar en tant que visiteur d'un jour. C'est environ 50$ US par jour. On a ainsi accès aux installations et aux activités. Nos sommes arrivés vers 8:45 et nous sommes restés jusqu'à 18:00. Pour le déjeuner et le diner, le buffet est très complet et très bien garni. Le service y est un peu lent. Pour les cocktails, on nous a même servi sur la plage. Assis, sous une palapa, c'est la totale. Il y a une piscine très grande, à débordement, et plusieurs autres petites piscines reliées. Pas besoin de chercher, il y avait de la place partout, que ce soit à la plage ou autour de la piscine.
Bref, une très belle journée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Iberostar Paraiso Lindo.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience a l'hôtel ait su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable qualité - Iberostar Mexico
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous étions en famille (4 personnes) dans une suite avec vue sur la mer. Cette vue était incroyable du balcon ou a tout les matins je prenais un bain tourbillon avec mon café. Le service était tres bien, malgrès que ce n'était pas toujours rapide, ils étaient toujours pret a satisfaire a nos demandes. Nous n'étions pas en formule tout inclus, mais tout les matins, nous avions acces au buffet pour le déjeuner, qui était bien diversifier. Les restaurants de l'hotel ont été essayé, mais notre plaisir était de faire des sorties, tout est si facilement accessible et a un coup tres bas avec le systeme d'autobus qui passe juste devant la zone hotelere, mais attention au chauffeurs, il sont souvent casse coup un peu.

Astuce pour la chambre : Prenez une avec un balcon, la vue est incroyable grace a la forme interressante de l'hotel.
  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille