“Excellent”

Boucherville, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Vacances familliale Février 2013
Excellent sur toute la ligne, bon service, rénové et bien entretenu, nourriture fraîche et variée, équipe animation extraordinaire, chambre propre, plage magnifique, notre consultant West Jet toujours présent, bref des vacances sans soucis et très agréables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Laval (Québec)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Je vous recommande cet hôtel, accueil excellent (demandez Marie), chambre très propre. personnels intentionnés et plage superbe. L'hôtel est situé sur une plage magnifique. Contrairement aux autres hôtel de Cancun, le secteur est tranquille et il y a peu de monde surl a plage. Il n'y a pas d'activités aquatiques mais toutes les autres activités sont disponibles (Volley Ball, football, tir à l'arc, aérobie, water polo, etc..)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vos compliments, nous sommes fiers de mentionne que notre équipe hôtelier ainsi comme notre endroit sont nos forces.

On est très heureux para ce que vous avez profitez votre séjour dans notre hôtel avec plaisir. Nous espérons vous voir bientôt.

Responsable Qualité
Iberostar au Mexique
Joliette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai passé une semaine début décembre 2012 (donc la semaine dernière) au Iberostar Cancun et je dois dire que ce fut exceptionnel.Habitué à des hôtels de grande qualité, j'ai été plus que satisfait.

Le décor de l'hôtel est assez luxueux, les chambres sont impeccables; pour ma part, j'avais une suite avec balcon sur la mer (incluant un jacuzzi) et c'était génial, avec une vue imprenable sur les jardins et la mer. Toutes les chambres avec balcon ont une vue superbe. Vraiment à conseiller.

L'aménagement extérieur entourant les piscines est d'une beauté particulière; la plage est magnifique, longue et avec du sable très doux; des palapas et chaises longues en quantité. Vraiment un hôtel de luxe.
Le personnel est d'une gentillesse sans égal et fait tout pour vous faire plaisir.

Tout juste devant l'hôtel, il y a un arrêt bus qui vous permet d'aller dans la zone animée de Cancun pour 1$ et cette zone est uniquement à 15 minutes de l'hôtel; donc, possibilité de se déplacer jour et nuit.Et bien sûr, il y a des taxis à l'entrée de l'hôtel.

Quant aux repas, le resto-buffet est très bien, quoique pas exceptionnel; pour ma part, j'ai vu des buffets plus copieux dans d'autres Iberostar, notamment au Iberostar Bavaro (Punta Cana), le Rose Hall suites en Jamaique et évidemment le Grand Paraiso à Riviera Maya. Toutefois, il y avait assez de diversité et de choix pour se nourrir sans problème et les plats étaient succulents. (ne manquez pas les desserts). Quant au restaurant français (à la carte) c'est absolument parfait et d'une qualité exceptionnelle. Sans doute le meilleur du complexe.

Le service de boisson près des piscines et à la plage est remarquable; le personnel est disponible et très efficace. L'animation est aussi excellente et les spectacles en soirée sont intéressants.

Bref, je recommande cet hôtel à quiconque veut faire un voyage de repos et de luxe; la présence de familles avec enfants n'a pas troublé aucunement mon séjour; sans doute que les familles qui y vont "savent vivre".

Vous avez à la fois un endroit calme et serein mais à courte distance de la vie nocturne animée pour ceux que cela intéresse.

Je crois que cet hôtel est digne du groupe Iberostar, sans doute parmi les meilleurs. Quant à moi, à moins d'imprévu, j'y serai de nouveau en décembre prochain.

P.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour sous la bannière Hilton, pas encore iberostar. Ai Pu tester les petites villas et les chambres de l’hôtel. Service au top, personnel très disponible et sympathique, y compris dans les restaurants. A noter: séjour fait hors période de vacances US, donc clientèle agréable.
Emplacement de rêve a Cancun, vue magnifique sur la plage de cet hôtel très haut. Belle plage de sable fin. Très bonne cuisine et bon buffet de petit déjeuner.
Chambre moderne, literie de très bonne qualité.
Belle piscine également avec bar dans l'eau
A recommander pour séjour affaires ou vacances...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes allés au mois de juillet dernier.Ce fut une lune de miel parfaite!Dès notre arrivée nous nous sommes sentis aux petits soins,un membre du personnel est aller porter nos valises a notre chambre.A la réception nous avons eu droit à un petit cocktail de bienvenue et à une hôtesse incroyable.Nous avons demander d'avoir la meilleure chambre possible pour notre lune de miel et ils nous on tous de suite déplacer d'un chambre au premier étage sans balcon à une chambre au 4 ieme avec balcon.Le service dans cette hôtel est incroyable tout le monde est gentil et veux vous aidez au moindre problème.Que dire de cette hôtel qui est magnifique tout est parfait l'hôtel,les chambres,les restaurants,la plage,la piscine juste WOW!Tout les chambres de cette hôtel on vu sur la mer qu'il est vraiment belle,elle est turquoise et la plage aussi parfaites.A la plage on peut se détendre en dessous de petite hutte de paille.Elles sont toujours disponible peu importe le moment de la journée.Pour ce qui est de la nourriture c'est très bon et varié.Le restaurant mexicain que vous pouvez réservé le soir est sur la plage et c'est très romantique.Le seul commentaire négatif que j'aurais à faire c'est que le code vestimentaire au restaurant à la carte est très stricte.On s'est vu refusé l'accès à un restaurant car mon mari n'avait pas de pantalon long.Mais qui met des pantalons long dans sa valise quand il annonce 40 degré.Alors n'oubliez pas les pantalons et une chemise pour les messieurs.A ne pas manquez le centre commercial extérieur situé tout près l'isla vous pouvez y aller en autobus c'est à 5 minutes et s'est vraiment beaux.Je pourrais vous parlez de ce voyage encore longtemps tellement c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes arrivés le 15 aout 2012 à l'hôtel Iberostar Cancun vers 15h00 pour 2 semaines,à la reception nous recontrons Isabel qui fouille dans son ordi pour ne rien trouver à nôtre sujet ???mais elle nous attribue la chambre 301 qui n'est pas prête et je lui explique que j'avais envoyé un message ainsi que V.A.R (compagnie de voyage de très bonne réputation)qui m'avait dit que ce n'était pas certain d'avoir une ou autre chambre tout dépendait de la disponibilité de l'hôtel mais Isabel semblait un peu nerveuse qui ne trouvait rien dans le système informatique parce que j'avais demandé d' avoir une chambre le plus haut possible,donc nous allons manger et puis vers 17h00 nous revenons à la réception pour découvrir que nous avons bien la chambre 301 et ne peut rien faire car l'hôtel est complet ???la plage était quasi vide???,Isabel nous envoie au guest service et je raconte encore la même chôse,cette dame s'appelle Daniela ,très gentille et professionnellle nous dit l'hôtel est complet ??? mais revenez dans un ou deux jours et nous verrons à vous trouver une autre chambre mais au préalable nous avons aussi rencontrés Veronica aussi très gentille et professionnelle donc après 2 nuits nous allons revoir Daniela et Veronica et toujours rien mais le soir nous prenions l'apero,voilà que Veronica vient nous voir et nous annonce qu'elle avait trouvé une autre chambre pour nôtre 50 ième anniversaire de mariage,c'était dans les villas au bord de la mer WOW quelle différence de réponse entre Isabel et le service à la clientèle,je félicite pour le travail exceptionnel de Daniela Sandoval Manu et de Veronica Matar Salinas qui ont compris que faire plaisir à un client n'est pas si difficile,il faut simplement le vouloir et ne pas les expédier en vitesse dans un autre département parce que l'on ne sait pas quoi faire avec un petit problème et bravo à Monsieur Adanari Alcivar qui a embauché 2 personnes absolument exceptionnelles qui répondent à la demande des clients
Encore un BRAVO à l'équipe de la relation publique,pour le reste tout le personnel est stylé,bien habillé et très poli envers la clientèle que se soit au buffet,aux bars,aux restaurants à la carte etc,etc,etc.c'est un hôtel à découvrir,je vous le recommande fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lors que nous avions séjourné à cet hôtel c'était encore le hilton de cancun.
Très belle hôtel avec une salle de sport ultra moderne et de qualité. Rien à envier à une salle de sport, c'est même plutôt l'inverse.
La piscine est simplement fabuleuse et la plage pour avoir déjà séjourné à cancun est simplement situé à un dé plus beaux endroit de cancun, elle est magnigique. rien que pour l'emplacement et la piscine nous regrettions de ne pas y rester plus... puis vu les prix pratiqué c'était beaucoup plus rentable que l'iberostar de plaça del carmen que nous avions réservé par la suite... (même s'il était plutôt bien mais cet hôtel était tout bonnement exceptionnel)

Arrivé de nuit nous avons été surclassé dans une petite villa donnât directement sur la plage. Un vrai reve. Nous nous sommes reveillé avec une vue paradisiaque. Un moment exceptionnel.
La literie était exceptionnelle.

Je ne commenterai pas la restauration qui a du changer mais qui était très bonne a un prix correct. Le petit déjeuner était excellent.

Rien a dire hôtel parfait et personnel en plus parlant français et fort agréable. Un expérience très agréable.

(réservé par hotel.com et nous avons été traité aussi bien que si nous avions réservé directement par contre pas de points sur la carte HHonnor)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux