“merveilleux ..a part la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Cancun

Iberostar Cancun
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique   |
N° 15 sur 182 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“merveilleux ..a part la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

vacance merveilleuse malgré les 3 apres midis pluvieuses... toutes est à points le personnel tres attentionnés ,il vous manque quelque chose dans votre chambre... dans les 15 mins suivants c'est réglé.le lobby est tres chaleureux,les serveur au resto tes réveillés, la nourriture assez variées et tres biens le vin est bon aussi!
le bémol du site , est la plage qui est tres bien mais trop dangeureuse (parce qu'elle a été remodelée dans le passé...mais la la nature se charge tranquillement de reprendre sa place...) à 20 pieds du bord,vous etes déjà trop loin pour vous faire emporter.sur 7 jours ,j'ai vu 3 sauvetage double de gens plus capable de revenir!!! et le dernier a failli y laisser sa peau!
le coté positif de la chose est le fond du bord qui est tres romué! j'ai sorti des gros coquillages de 8-10 pouces genre escargot.. chose que l'ont peut seulement voir dans les mains des vendeurs de plage!
la plage est la seul de tout les hotels voisinant à ne pas avoir de corde de sécurité dans l'eau???
a noté que les autres hôtels avait de belle plage baignable!
c'est mon seul point négatif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cette personne est formidable . Elle répond à toutes nos questions avec le sourire. Le plus merveilleux , elle parle en français. Les personnes qui ne parlent pas l'anglais très bien alors c'est rassurant de la savoir dans l'hôtel. Elle a rendu mon séjour beaucoup plus simple. Selon moi elle est le meilleur atout de l'hôtel pour des québequois entre autre. Je sais qu'elle a déjà une bonne réputation sur le net mais je pense qu'il faut le dire pareil. Je garde un bon souvenir de mon séjour en grande partie pour ses explications sur le fonctionnement de la ville , transport en commun etc...... Merci Marie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je reviens du Iberostar Cancun (28 nov. au 5 déc) et ce, pour la 2e fois, et je suis toujours ravi.
C'est un hôtel assez luxueux mais qui conserve une dimension très humaine. Tout le personnel est vraiment à notre service et la clientèle, de façon générale est très très bien ; C'est important pour l'ambiance d'être entouré de gens qui savent vivent !

Le décor est génial, les piscines magnifiques et la plage super belle ( parfois, le vent est un peu fort) et la mer est chaude.

En plus, on est à 15 minutes, en bus, des centres d'action de Cancun; donc. on a la tranquilité d'un hôtel luxueux et près de la vie trépidante de la ville.

Vraiment un hôtel à conseiller pour des voyageurs qui exigent de la qualité et du confort.
Quant à moi, j'y serai certainement encore l'an prochain, même si je voyage dans plusieurs hôtels haut de gamme tout au long de l'année.

Astuce pour la chambre : Les chambres côte piscine et jardins sont magnifiques. Peut-être un peu plus cher mais cela vaut la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

5e fois chez Iberostar Mexique mais 1ère fois à l'Iberostar Cancun. Nous y sommes allés du 7 au 28 septembre 2013 et avons passé 3 agréables semaines.

Tout le personnel est sympathique, que ce soit des réceptionnistes, aux serveurs, barman, cuisiniers, femmes de chambre....et met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Vous croisez une personne de la maintenance, un jardinier, toujours un petit hola...

Nous avons le plus eu affaire au "guess service" notamment pour la réservation des restaurants, tous très sympathiques notamment Daniela et Elisabeth.

En ce qui concerne l'animation, Sunday était le plus sympathique, parlait avec tout le monde. Arturo et Daniel étaient également sympathiques. Même si l'anglais n'est pas un problème pour nous le reste de l'équipe ne devait pas connaître le mot bonjour pour tout le monde.

Les spectacles sont comme toujours de grande qualité chez Iberostar,nous y avons retrouvé avec plaisir Victor que nous avions connu au Grand Paraiso. Nous avons trouvé la décoration de la salle de spectacle pour la fête nationale très belle ainsi que celle du bar des sports et du bar principal.

En ce qui concerne la nourriture, rien à redire, d'excellente qualité et variée, dans les restaurants et buffets, égal à la qualité Iberostar....nous n'avons pas été déçu. Une seule petite chose , dommage que le "dress code" ne soit pas respecté dans les restaurants à la carte alors que c'est bien indiqué dans les catalogues des agences de voyages que les pantalons longs et chaussures sont obligatoires pour les hommes dans les restaurants.

Le personnel des restaurants toujours à satisfaire vos moindre désir, Lili très agréable et qui pendant les 3 semaines a souhaité parfaire son français avec nous.

Rien à redire non plus pour les jardins très beaux et bien entretenus, les piscines nombreuses et différentes pour chaque activité et pour les enfants , le personnel du bar piscine très agréable et rapide...

Les chambres sont superbes, disposées de manière à toujours avoir une vue sur la mer, la piscine ou la lagune. Elles sont très bien agencées, nombreux rangements et surprise une glace agrandissante et lumineuse dans la salle de bain alors qu'on n'en trouve que dans les "grand". Nettoyage effectué chaque jour, essuies de bain changés 2 fois par jour....

J'ai beaucoup apprécié de voir la naissance des tortues et la mise à l'eau le soir. 2 fois au Grand Paraiso j'ai espéré en voir mais il n'y a jamais eu de naissance dans la durée des séjours alors qu'ici c'était presque chaque jour.

Après 4 séjours à Iberostar playa paraiso nous souhaitions connaître Cancun, nous n'avons pas regretté notre choix. Il est très facile de se déplacer 24/24 h , l'arrêt du bus étant juste devant l'hôtel et la fréquence de ceux-ci est de plus ou moins toutes les 2-3 minutes d'où le centre de Cancun ou les différents centres commerciaux sont facilement accessibles.

C'était la 1ère fois à l'Iberostar Cancun et pas la dernière.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps pour écrire a propos de votre récent séjour à Iberostar Cancun. Il n’y a aucune chose qui nous fait plus plaisir qu’un client nous partage ses expériences et commentaires depuis chez lui.

Nous essayons toujours de donner toutes les services et notre plus grand effort pour que vous passez un séjour plus agréable et unique.

En concernant aux tortues, nous sommes très contentes que vous avez pu vivre cette expérience. C’est un programme de protection et préservation marine dans lequel Iberostar est très fière de participer pour augmenter la conscience et participation sociale et pour faire des nos plages un bon endroit sur place pour eux. La saison de naissance commence en Mai jusqu'à Octobre et nous les protégeons.

En espérant vous revoir bientôt.

Candiac, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné au Iberostar Cancun du 18 au 25 septembre. Nous avons été très chanceux pour la température. Puisque les deux ouragans venaient de passer dans la région. L'endroit est vraiment paradisiaque. L'Hotel est superbe très Zen. Le service du personnel est extraordinaire, digne des grands Iberostar. Nourriture excellente bien qu'en basse saison, les menus se répétaient souvent mais vraiment bon. Les viandes et poissons, toutes de grande qualités et un goût exquis.
Plage a perte de vue. Un seul point négatif était la propreté des salles de toilettes communes. Nettoyé pas assez fréquement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un merveilleux séjour à Iberostar Cancun, il est très important pour nous de lire vos réactions et commentaires pour donner un service exceptionnel.

Sur ce qui concerne le service de nettoyage, nous sommes désolé que vous n'avez pas un service quotidien, Chaque chambre dispose d'une carte à poser pour la femme de ménage pour nettoyer la chambre ou ne pas déranger, Nous allons passe vos commentaires au département de housekeeping.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un prochain sejour.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je suis allée 3 fois a Cancun,j'adore l'ambiance et les gens mais c'est la premiere fois que j'aime la plage.Belles grosses vagues eau très chaude et sable fin et blanc aucune roche.Pas pour les enfants ou ceux qui craignent l'eau.

Astuce pour la chambre : Meilleur vue si on prend une chambre dans les étages plus haute cote mer. Restaurant Japonais a rec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle expérience. Nous connaissions déjà Iberostar pour y avoir été 2 fois auparavant à Riviera Maya. Cette fois-ci, à Cancun, c'était encore une fois excellent! Personnel très gentil, lieux propres, bonne ambiance (personnel, animateurs, spectacles), bonne nourriture (buffet et à la carte). Étant donné que la mer était un peu houleuse, nous avons préféré rester près de la piscine ; quelle belle vue avec la piscine infinie. Et c'était très agréable de prendre un verre au bar de la piscine. C'était notre première expérience dans un resort en été et nous avons bien aimé le fait que l'eau (de la piscine et de la mer) était chaude. Certainement pas notre dernière visite là-bas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment très ravies de vous lire, ça nous fait plaisir de vous savoir si contents et satisfaites de votre visite chez nous à Cancun.

On partagera avec tout le staff vos commentaires, nous travaillions toujours tous ensemble, pour faire de votre voyage, un séjour inoubliable.

En espérant vous revoir bientôt, on vous envoie nos sincères salutations.