Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique!”
Avis sur Iberostar Cancun

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Iberostar Cancun
N° 19 sur 177 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 février 2014

Quel bel Hôtel!! Wow... Nous avons séjourné au Iberostar Cancun en février 2014. Les chambres sont propres et confortables. Le buffet est bien garni et savoureux. Les gens sont sympathiques, souriants et Marie à l'accueil est formidable et parle français!! Je trouve l'hôtel d'une grandeur humaine.. de la réception à la plage il ne faut que 5 petites minutes! Les spectacles sont divertissants: Karla et Stephanie membres des spectacles, sont adorables et tout à fait charmantes... Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.. Merci...

Astuce pour la chambre : Le huitième étage est bien, coté piscine... Assez loin du spectacle pour la tranquillité mais assez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DanielleS161
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Client,

Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Iberostar Cancun.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleur attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bon commentaires.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

Directeur de Qualité
Iberostar Mexique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 631)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4955 avis sur 4 631

Avis publié : 9 février 2014

Bon service. Personnel avenant avec les enfants (3 ans, 2 ans, 7 mois et 5 mois). Nourriture variée. Beaucoup de fruits et légumes.
Chambres propres, bains/toilettes exigus.
Plage propre mais creusant rapidement. Difficile pour les petits, d'autant plus que la mer était forte.
Retournerons!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
2  Merci Pierre F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre expérience sur Iberostar.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé des vacances exceptionnelles. Nos efforts sont récompensés par le fait de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.

Cordialement,

Responsable de la Qualité
Iberostar Mexique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2014

vacance merveilleuse malgré les 3 apres midis pluvieuses... toutes est à points le personnel tres attentionnés ,il vous manque quelque chose dans votre chambre... dans les 15 mins suivants c'est réglé.le lobby est tres chaleureux,les serveur au resto tes réveillés, la nourriture assez variées et tres biens le vin est bon aussi!
le bémol du site , est la plage qui est tres bien mais trop dangeureuse (parce qu'elle a été remodelée dans le passé...mais la la nature se charge tranquillement de reprendre sa place...) à 20 pieds du bord,vous etes déjà trop loin pour vous faire emporter.sur 7 jours ,j'ai vu 3 sauvetage double de gens plus capable de revenir!!! et le dernier a failli y laisser sa peau!
le coté positif de la chose est le fond du bord qui est tres romué! j'ai sorti des gros coquillages de 8-10 pouces genre escargot.. chose que l'ont peut seulement voir dans les mains des vendeurs de plage!
la plage est la seul de tout les hotels voisinant à ne pas avoir de corde de sécurité dans l'eau???
a noté que les autres hôtels avait de belle plage baignable!
c'est mon seul point négatif

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci nicolas l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2013

Cette personne est formidable . Elle répond à toutes nos questions avec le sourire. Le plus merveilleux , elle parle en français. Les personnes qui ne parlent pas l'anglais très bien alors c'est rassurant de la savoir dans l'hôtel. Elle a rendu mon séjour beaucoup plus simple. Selon moi elle est le meilleur atout de l'hôtel pour des québequois entre autre. Je sais qu'elle a déjà une bonne réputation sur le net mais je pense qu'il faut le dire pareil. Je garde un bon souvenir de mon séjour en grande partie pour ses explications sur le fonctionnement de la ville , transport en commun etc...... Merci Marie

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Service
4  Merci nathalie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2013

Je reviens du Iberostar Cancun (28 nov. au 5 déc) et ce, pour la 2e fois, et je suis toujours ravi.
C'est un hôtel assez luxueux mais qui conserve une dimension très humaine. Tout le personnel est vraiment à notre service et la clientèle, de façon générale est très très bien ; C'est important pour l'ambiance d'être entouré de gens qui savent vivent !

Le décor est génial, les piscines magnifiques et la plage super belle ( parfois, le vent est un peu fort) et la mer est chaude.

En plus, on est à 15 minutes, en bus, des centres d'action de Cancun; donc. on a la tranquilité d'un hôtel luxueux et près de la vie trépidante de la ville.

Vraiment un hôtel à conseiller pour des voyageurs qui exigent de la qualité et du confort.
Quant à moi, j'y serai certainement encore l'an prochain, même si je voyage dans plusieurs hôtels haut de gamme tout au long de l'année.

Astuce pour la chambre : Les chambres côte piscine et jardins sont magnifiques. Peut-être un peu plus cher mais cela vaut la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pilou11093
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2013

5e fois chez Iberostar Mexique mais 1ère fois à l'Iberostar Cancun. Nous y sommes allés du 7 au 28 septembre 2013 et avons passé 3 agréables semaines.

Tout le personnel est sympathique, que ce soit des réceptionnistes, aux serveurs, barman, cuisiniers, femmes de chambre....et met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Vous croisez une personne de la maintenance, un jardinier, toujours un petit hola...

Nous avons le plus eu affaire au "guess service" notamment pour la réservation des restaurants, tous très sympathiques notamment Daniela et Elisabeth.

En ce qui concerne l'animation, Sunday était le plus sympathique, parlait avec tout le monde. Arturo et Daniel étaient également sympathiques. Même si l'anglais n'est pas un problème pour nous le reste de l'équipe ne devait pas connaître le mot bonjour pour tout le monde.

Les spectacles sont comme toujours de grande qualité chez Iberostar,nous y avons retrouvé avec plaisir Victor que nous avions connu au Grand Paraiso. Nous avons trouvé la décoration de la salle de spectacle pour la fête nationale très belle ainsi que celle du bar des sports et du bar principal.

En ce qui concerne la nourriture, rien à redire, d'excellente qualité et variée, dans les restaurants et buffets, égal à la qualité Iberostar....nous n'avons pas été déçu. Une seule petite chose , dommage que le "dress code" ne soit pas respecté dans les restaurants à la carte alors que c'est bien indiqué dans les catalogues des agences de voyages que les pantalons longs et chaussures sont obligatoires pour les hommes dans les restaurants.

Le personnel des restaurants toujours à satisfaire vos moindre désir, Lili très agréable et qui pendant les 3 semaines a souhaité parfaire son français avec nous.

Rien à redire non plus pour les jardins très beaux et bien entretenus, les piscines nombreuses et différentes pour chaque activité et pour les enfants , le personnel du bar piscine très agréable et rapide...

Les chambres sont superbes, disposées de manière à toujours avoir une vue sur la mer, la piscine ou la lagune. Elles sont très bien agencées, nombreux rangements et surprise une glace agrandissante et lumineuse dans la salle de bain alors qu'on n'en trouve que dans les "grand". Nettoyage effectué chaque jour, essuies de bain changés 2 fois par jour....

J'ai beaucoup apprécié de voir la naissance des tortues et la mise à l'eau le soir. 2 fois au Grand Paraiso j'ai espéré en voir mais il n'y a jamais eu de naissance dans la durée des séjours alors qu'ici c'était presque chaque jour.

Après 4 séjours à Iberostar playa paraiso nous souhaitions connaître Cancun, nous n'avons pas regretté notre choix. Il est très facile de se déplacer 24/24 h , l'arrêt du bus étant juste devant l'hôtel et la fréquence de ceux-ci est de plus ou moins toutes les 2-3 minutes d'où le centre de Cancun ou les différents centres commerciaux sont facilement accessibles.

C'était la 1ère fois à l'Iberostar Cancun et pas la dernière.....

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci marina b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps pour écrire a propos de votre récent séjour à Iberostar Cancun. Il n’y a aucune chose qui nous fait plus plaisir qu’un client nous partage ses expériences et commentaires depuis chez lui.

Nous essayons toujours de donner toutes les services et notre plus grand effort pour que vous passez un séjour plus agréable et unique.

En concernant aux tortues, nous sommes très contentes que vous avez pu vivre cette expérience. C’est un programme de protection et préservation marine dans lequel Iberostar est très fière de participer pour augmenter la conscience et participation sociale et pour faire des nos plages un bon endroit sur place pour eux. La saison de naissance commence en Mai jusqu'à Octobre et nous les protégeons.

En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement,

Responsable de la Qualité
Iberostar Mexique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons séjourné au Iberostar Cancun du 18 au 25 septembre. Nous avons été très chanceux pour la température. Puisque les deux ouragans venaient de passer dans la région. L'endroit est vraiment paradisiaque. L'Hotel est superbe très Zen. Le service du personnel est extraordinaire, digne des grands Iberostar. Nourriture excellente bien qu'en basse saison, les menus se répétaient souvent mais vraiment bon. Les viandes et poissons, toutes de grande qualités et un goût exquis.
Plage a perte de vue. Un seul point négatif était la propreté des salles de toilettes communes. Nettoyé pas assez fréquement.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
2  Merci 123zira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un merveilleux séjour à Iberostar Cancun, il est très important pour nous de lire vos réactions et commentaires pour donner un service exceptionnel.

Sur ce qui concerne le service de nettoyage, nous sommes désolé que vous n'avez pas un service quotidien, Chaque chambre dispose d'une carte à poser pour la femme de ménage pour nettoyer la chambre ou ne pas déranger, Nous allons passe vos commentaires au département de housekeeping.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un prochain sejour.

Cordialement,

Responsable de la Qualité
Iberostar Mexique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.0 km
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 24 sur 177 à Cancún
9 492 avis
À 2.7 km
Hard Rock Hotel Cancun
Hard Rock Hotel Cancun
N° 10 sur 177 à Cancún
9 903 avis
À 8.4 km
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 25 sur 177 à Cancún
4 332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.1 km
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 177 à Cancún
5 948 avis
À 2.8 km
Secrets The Vine Cancun
Secrets The Vine Cancun
N° 5 sur 177 à Cancún
8 903 avis
À 5.6 km
Beach Palace
Beach Palace
N° 17 sur 177 à Cancún
6 167 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Cancun

Adresse: Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Cancún
N°17 des complexes hôteliers à Cancún
N°17 des hôtels romantiques à Cancún
N°18 des hôtels de luxe à Cancún
N°19 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°21 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie de prix : 208€ - 587€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Cancun 4*
Nombre de chambres: 426
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cancun Hilton Golf & Spa Resort
Hotel Iberostar Cancun
Iberostar Cancun Hotel Cancun
Hilton Cancun Hotel
Hilton Golf Spa Resort Cancun
Hilton Cancun Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page