“Très beau séjour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Huy, Belgique
“Très beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines à l'Iberostar Cancun du 29 juin au 12 juillet, et nous avons passé de très bonnes vacances, l'hôtel est très bien situé, nous avions un bangalow juste en face de la mer, vue magnifique! Le service de chambre était impécable la dame s'appelait Luiza. La nourriture au buffet était très bonne mais après 15 jours nous en avions un peu assez car pas assez varié à mon goût, pas de buffet à thème comme dans d'autre Iberostar. Le seul point négatif c'était les serveurs toujours au buffet qui malgré plusieurs demandes ne venaient pas nous mettre 3 couverts à table et pour finir c'est moi qui devait aller le faire moi-même! Concernant les restaurants rien à re-dire très bon surtour le Japonais et le gourmet nous avons beaucoup apprécié.
Je voudrais dire un tour grand merci à Suzana l'animatrice du mini-club elle était super avec les enfants et savait se faire respecter toujours avec le sourire ma fille ne parlait ni anglais ni espagnol et Suzana s'est très bien occupé d'elle ma fille se sentait à l'aise avec elle malgré le problème de la langue.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à mettre le supplement pour les bangalow vue sur mer ça en vaut vraiment la peine!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

Nous apprécions vraiment votre aimable commentaire, nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre propriété.

Quality Manager
IBEROSTAR Mexico

• Hébreu en 1er
Valleyfield
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y sommes allés du 9 au 16 mars 2014. Ca ete des vacances de reves, il faisait beau et chaud il y a toujours un vent de la mer qui nous rafraîchi. L'hôtel est bien située, les gens qui travail la sont sympathique, Marie a la reception qui parle francais et qui est toujours souriante et disponible. Il y avait Alphonso et Joel qui s'occupe du bar de la piscine super gentils et drole. Au buffet cetait Sandoz qui nous attendait tout souriant et gentil. La plage etait magnifique et pleines de vagues, les restaurants japonais et steakhouse hummmm delicieux. Nous sommes allés souper chez Fred's un restaurant de fruits de mer a 10 min de l'hôtel je vous le conseil et prenez la terrasse vue sur le lagoon magnifique. Ce restaurant est cher mais vius mangerez rien de comparable au canada. Le spa est gratuit pour profiter dun moment de détente, il faut simplement amener votre serviette et les bains sauna et tourbillons sont a votre disposition. Le service aux chambre super bon, la chambre etait au 5e etage ouff quelle vue nous avions cetait époustouflant. Je conseil cette hôtel a ceux qui veule de la tranquilite car ce n'estspas bruyant. Des vacances de reves ca c'est ce que nous voulions.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 505 dans ce bloque nous avions un balcon francais quils appellent et nousvpou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Mme. Martine;

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de notre directeur, nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné l'occasion vous accueillir à IBEROSTAR et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre appréciation sur vos vacances chez nous.

Nous sommes enchantés de que vos vacances aient été merveilleuses et de que vous avez l'intention de retourner dans notre hôtel. Nous transmettrons avec beaucoup plaisir à nos collaborateurs Marie, Eli, Alfonso, Gabriel, Sandoz et Joel qu'ils ont contribué à vous rendre une star chez IBEROSTAR.

Pour votre prochaine visite nous vous proposons nous contacter pour faire vos réservations dans nos restaurants ou quelque pétitions spéciales pour vous aider en avance, pour nous ca sera un grand plaisir.

Merci beaucoup encore pour vos commentaires et nous espérez-vous revoir bientôt à IBEROSTAR.

Bien à vous,

Gérant du Qualité
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons passé dix belles journées, du 3 au 13 avril dernier, mon conjoint et moi. Il s'agissait de mon deuxième séjour : j'étais allée seule en février dernier et à ce moment-là on m'avait upgradé à la suite des maître du 8e étage... c'était sublime ! Évidemment, j'étais déçue de me retrouver au 2e cette année, mais j'ai été agréablement surprise de la tranquillité absolue... de la vue splendide sur la plage et la mer et surtout d'entendre les vagues de notre balcon ! Être dans si gros hotel et avoir l'impression d'être dans un chalet, tellement notre balcon-terrasse était privé. Principal désagrément de ce séjour comparé à celui de l'an dernier, c'était l'achalandage. Résultat : tous les espaces sur la plage étaient réservés dès 8h30, les alentours de la piscine étaient très bruyants et les repas chauds étaient parfois refroidis. Par conséquent je vais m'assurer d'y retourner en temps plus tranquille, c'est tout ! C'est vraiment un endroit extraordinaire... de partout, dans cet hôtel, on voit la mer... sauf de la salle de bain et du lobby... c'est magnifique ! N'étant pas une adepte des jeux de groupes, j'ai apprécié qu'on m'offre de participer, mais sans insister jamais. En fait, tout le personnel est respectueux et que ce soit à la réception, au buffet, aux divers restaurants, au bar, à la plage... on sent que chacun s'efforce de nous satisfaire. Une mention spéciale à Marie (à la réception), à Joaquim (au buffet) et à Alexander (au restaurant mexicain), qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable. Et on devrait se revoir, espérons à l'automne 2015 !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère client,

Premièrement nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir nouvellement dans notre hôtel et nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant à votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé des vacances merveilleuses avec nous et nous ferons savoir à Marie, Joaquin, Alexander qu'ils ont collaboré à rendre vos vacances uniques et spéciales.

Effectivement les mois moins occupés dans notre resort sont Septembre et Octobre et nous vous invitons à nous écrire la prochaine occasion pour réservé à l’avance les restaurants de spécialité et pour nous communiquer vos préférences sur la chambre pour faire de votre prochaine expérience la meilleure!

Nous vous remercions encore pour nous permettre être partie de vos vacances et nous serons ravis de vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir à IBEROSTAR Cancun le prochain automne.

Nous restons à vous cordialement,

Directeur de Qualité
Trois-Rivieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Mon conjoint et moi sommes présentement au Ibérostar de Cancun. Rien à dire de négatif sur cet hôtel jusqu'à présent. On s'y sent non pas comme des clients mais comme des invités. Le site est magnifique, l'hôtel très propre, la chambre au 3ième étage est spacieuse, très bonne literie et dire de la vue....magnifique. Dès l'arrivée à la réception on se sent les bienvenus. Marie est très gentille. Le buffet est varié et la nourriture de qualité. Le restaurant Le Gourmet est tout simplement excellent, que ce soit le saumon fumé farci, le filet mignon, les crevettes et surtout les desserts. Très belle plage avec des transats suffisants mais la mer souvent agitée. Nous en sommes déjà à planifier notre prochain voyage ici mais cette fois en famille.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on vue sur la mer de par la configuration de l'hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience a l'hôtel IBEROSTAR Cancun.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjours parmi nous a été agréable et que vous ayez pue profiter de nos services de restaurant, de nos installations et surtout que notre personnel a contribué à faire en sorte que cela fut possible. Nous allons aussi acheminer vos bon commentaire a Marie! Notre objectif principal est de faire en sorte que vos vacances excède vos attentes!!

Cela sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous, pour vos prochaines vacances.

Mes salutations les plus sincères,

Le Chef de Qualité
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve a l'hôtel iberostar. Nous y sommes allés du 9 au 16 mars dernier. Une hôtel magnifique, des gens adorable, des services exceptionnel, une vue à couper le souffle. Marie à la réception est merveilleusement gentille et elle parle le français son collègue Eli aussi parle très bien le français mais il est gêner. Adolpho et Joël du bar de la piscine son exceptionnel et très gentil. Au buffet Sandoz donne un service hors paire toujours souriant et gentil. Jésus un très beau et gentil géo pour vous mes dames il est très sexy lolllll... Nous avons eu un service personnaliser c'était notre première fois dans un 5 étoiles, 4 diamant et oufff c'est super comme endroit. C'était tranquille la plage est tellement vaste et grande que même à ça pleine capacité il y a toujours de la place sur la plage. Même à la piscine et oufff qu'elle piscine immense et infinité Wow j'étais éblouie par cette beauté. Nous recommandons l'hôtel sans hésiter et avec plaisir. Un voyage de rêve avec pleins de beaux souvenir d'amour... Pour les gens qui y travail, je me rappel pas le nom de la femme de chambre de ma semaine, nous étions au 5e étage elle était toujours souriante et elle comprenait bien l'anglais et elle fessait sont travail bien et avec un bel entre gens. Je vous remercies pour votre beau travail à faire de cette endroit un hôtel agréable et beau à voir. Les restaurants était très bon, les services de Spa super et ça sent bon aller au Spa juste pou respirer l'odeur oufff relaxant... Continuer votre beau travail on se revoit bientôt enfin j'espère...xxx

• Séjour du mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos généreux commentaire sur votre récent séjour a IBEROSTAR Cancun. Nous somme convaincue que l'attention et le service personnaliser que vous avez reçus pendant votre séjour, en a fait pour vous une expérience inoubliable.

Nous serons enchantés de vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Mes salutations les plus sincères,

Le Chef de Qualité
Boisbriand, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Premiere fois dans un Iberostar l an passé très propre bonne nourriture belle plage mais le sable est un peu dur mais on peu quand même marcher nue pied j avais une chambre au 7e étage avec une vue exceptionnelle je la recommande.

Astuce pour la chambre : plancher superieur
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Iberostar Cancun.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleure attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bons commentaires.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

Responsable de la Qualité
Iberostar Mexique
Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Quel bel Hôtel!! Wow... Nous avons séjourné au Iberostar Cancun en février 2014. Les chambres sont propres et confortables. Le buffet est bien garni et savoureux. Les gens sont sympathiques, souriants et Marie à l'accueil est formidable et parle français!! Je trouve l'hôtel d'une grandeur humaine.. de la réception à la plage il ne faut que 5 petites minutes! Les spectacles sont divertissants: Karla et Stephanie membres des spectacles, sont adorables et tout à fait charmantes... Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.. Merci...

Astuce pour la chambre : Le huitième étage est bien, coté piscine... Assez loin du spectacle pour la tranquillité mais assez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Iberostar Cancun.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleur attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bon commentaires.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

Directeur de Qualité