Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super vacances”
Avis sur Iberostar Cancun

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Iberostar Cancun
N° 18 sur 175 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super vacances”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons été au Iberostar Cancun du 21 juillet au 28 juillet 2014. Hotel très propre dès que tu rentre dans le lobby sa sent très bon.Personnel très accueillant et toujours disponible pour répondre a tes questions.J'avais une chambre standard avec un lit king chambre très propre aussi j'aurais aimé avec une chambre plus luxueuse mais bon sa a fait l'affaire quand même.La bouffe est wow j'ai super bien manger au buffet la plupart du temps car je n'ai eu le temps d'essayer qu'un resto a la carte le steakhouse et cetais très bon .Le service au chambre est 24hres si tu as une frigale durant la nuit.J'adore le fait qu'il y a plusieurs piscine très propre et l'eau tiède comme je les aiment.La plage est très grande pas d'algue et tres claire a coupé le souffle mais les vagues sont très forte il faut être très prudent.Je le recommande a tout ceux qu'il veulent la qualité et du divertissement car hotel tres animé beaucoup de jeune adulte.Et aussi il ya une Québécoise a la réception Marie elle est très gentille et offre du bon service.

Merci Iberostar Cancun pour des vacances de rêves! !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Melissa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec votre généreux commentaire à propose de votre récent séjour à IBEROSTAR Cancun. Nous sommes convaincus que l'attention et le service personnalisé que vous avez reçus pendant votre séjour, en a fait pour vous une expérience inoubliable.

Nous serons enchantés de vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Nos salutations les plus sincères,
Quality Manager
IBEORSTAR Mexico.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 777
    1 091
    379
    99
    68
Consultez les avis pour
1 746
1 476
109
201
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Huy, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines à l'Iberostar Cancun du 29 juin au 12 juillet, et nous avons passé de très bonnes vacances, l'hôtel est très bien situé, nous avions un bangalow juste en face de la mer, vue magnifique! Le service de chambre était impécable la dame s'appelait Luiza. La nourriture au buffet était très bonne mais après 15 jours nous en avions un peu assez car pas assez varié à mon goût, pas de buffet à thème comme dans d'autre Iberostar. Le seul point négatif c'était les serveurs toujours au buffet qui malgré plusieurs demandes ne venaient pas nous mettre 3 couverts à table et pour finir c'est moi qui devait aller le faire moi-même! Concernant les restaurants rien à re-dire très bon surtour le Japonais et le gourmet nous avons beaucoup apprécié.
Je voudrais dire un tour grand merci à Suzana l'animatrice du mini-club elle était super avec les enfants et savait se faire respecter toujours avec le sourire ma fille ne parlait ni anglais ni espagnol et Suzana s'est très bien occupé d'elle ma fille se sentait à l'aise avec elle malgré le problème de la langue.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à mettre le supplement pour les bangalow vue sur mer ça en vaut vraiment la peine!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci Pascale R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

Nous apprécions vraiment votre aimable commentaire, nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre propriété.

Cordialement,
Quality Manager
IBEROSTAR Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valleyfield
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y sommes allés du 9 au 16 mars 2014. Ca ete des vacances de reves, il faisait beau et chaud il y a toujours un vent de la mer qui nous rafraîchi. L'hôtel est bien située, les gens qui travail la sont sympathique, Marie a la reception qui parle francais et qui est toujours souriante et disponible. Il y avait Alphonso et Joel qui s'occupe du bar de la piscine super gentils et drole. Au buffet cetait Sandoz qui nous attendait tout souriant et gentil. La plage etait magnifique et pleines de vagues, les restaurants japonais et steakhouse hummmm delicieux. Nous sommes allés souper chez Fred's un restaurant de fruits de mer a 10 min de l'hôtel je vous le conseil et prenez la terrasse vue sur le lagoon magnifique. Ce restaurant est cher mais vius mangerez rien de comparable au canada. Le spa est gratuit pour profiter dun moment de détente, il faut simplement amener votre serviette et les bains sauna et tourbillons sont a votre disposition. Le service aux chambre super bon, la chambre etait au 5e etage ouff quelle vue nous avions cetait époustouflant. Je conseil cette hôtel a ceux qui veule de la tranquilite car ce n'estspas bruyant. Des vacances de reves ca c'est ce que nous voulions.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 505 dans ce bloque nous avions un balcon francais quils appellent et nousvpou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Martine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Mme. Martine;

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de notre directeur, nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné l'occasion vous accueillir à IBEROSTAR et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre appréciation sur vos vacances chez nous.

Nous sommes enchantés de que vos vacances aient été merveilleuses et de que vous avez l'intention de retourner dans notre hôtel. Nous transmettrons avec beaucoup plaisir à nos collaborateurs Marie, Eli, Alfonso, Gabriel, Sandoz et Joel qu'ils ont contribué à vous rendre une star chez IBEROSTAR.

Pour votre prochaine visite nous vous proposons nous contacter pour faire vos réservations dans nos restaurants ou quelque pétitions spéciales pour vous aider en avance, pour nous ca sera un grand plaisir.

Merci beaucoup encore pour vos commentaires et nous espérez-vous revoir bientôt à IBEROSTAR.

Bien à vous,

Gérant du Qualité
IBEROSTAR Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons passé dix belles journées, du 3 au 13 avril dernier, mon conjoint et moi. Il s'agissait de mon deuxième séjour : j'étais allée seule en février dernier et à ce moment-là on m'avait upgradé à la suite des maître du 8e étage... c'était sublime ! Évidemment, j'étais déçue de me retrouver au 2e cette année, mais j'ai été agréablement surprise de la tranquillité absolue... de la vue splendide sur la plage et la mer et surtout d'entendre les vagues de notre balcon ! Être dans si gros hotel et avoir l'impression d'être dans un chalet, tellement notre balcon-terrasse était privé. Principal désagrément de ce séjour comparé à celui de l'an dernier, c'était l'achalandage. Résultat : tous les espaces sur la plage étaient réservés dès 8h30, les alentours de la piscine étaient très bruyants et les repas chauds étaient parfois refroidis. Par conséquent je vais m'assurer d'y retourner en temps plus tranquille, c'est tout ! C'est vraiment un endroit extraordinaire... de partout, dans cet hôtel, on voit la mer... sauf de la salle de bain et du lobby... c'est magnifique ! N'étant pas une adepte des jeux de groupes, j'ai apprécié qu'on m'offre de participer, mais sans insister jamais. En fait, tout le personnel est respectueux et que ce soit à la réception, au buffet, aux divers restaurants, au bar, à la plage... on sent que chacun s'efforce de nous satisfaire. Une mention spéciale à Marie (à la réception), à Joaquim (au buffet) et à Alexander (au restaurant mexicain), qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable. Et on devrait se revoir, espérons à l'automne 2015 !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Johanne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère client,

Premièrement nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir nouvellement dans notre hôtel et nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant à votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé des vacances merveilleuses avec nous et nous ferons savoir à Marie, Joaquin, Alexander qu'ils ont collaboré à rendre vos vacances uniques et spéciales.

Effectivement les mois moins occupés dans notre resort sont Septembre et Octobre et nous vous invitons à nous écrire la prochaine occasion pour réservé à l’avance les restaurants de spécialité et pour nous communiquer vos préférences sur la chambre pour faire de votre prochaine expérience la meilleure!

Nous vous remercions encore pour nous permettre être partie de vos vacances et nous serons ravis de vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir à IBEROSTAR Cancun le prochain automne.

Nous restons à vous cordialement,

Directeur de Qualité
IBEROSTAR Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2014

Mon conjoint et moi sommes présentement au Ibérostar de Cancun. Rien à dire de négatif sur cet hôtel jusqu'à présent. On s'y sent non pas comme des clients mais comme des invités. Le site est magnifique, l'hôtel très propre, la chambre au 3ième étage est spacieuse, très bonne literie et dire de la vue....magnifique. Dès l'arrivée à la réception on se sent les bienvenus. Marie est très gentille. Le buffet est varié et la nourriture de qualité. Le restaurant Le Gourmet est tout simplement excellent, que ce soit le saumon fumé farci, le filet mignon, les crevettes et surtout les desserts. Très belle plage avec des transats suffisants mais la mer souvent agitée. Nous en sommes déjà à planifier notre prochain voyage ici mais cette fois en famille.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on vue sur la mer de par la configuration de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci joanne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience a l'hôtel IBEROSTAR Cancun.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjours parmi nous a été agréable et que vous ayez pue profiter de nos services de restaurant, de nos installations et surtout que notre personnel a contribué à faire en sorte que cela fut possible. Nous allons aussi acheminer vos bon commentaire a Marie! Notre objectif principal est de faire en sorte que vos vacances excède vos attentes!!

Cela sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous, pour vos prochaines vacances.

Mes salutations les plus sincères,

Le Chef de Qualité
IBEROSTAR Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
1 avis
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve a l'hôtel iberostar. Nous y sommes allés du 9 au 16 mars dernier. Une hôtel magnifique, des gens adorable, des services exceptionnel, une vue à couper le souffle. Marie à la réception est merveilleusement gentille et elle parle le français son collègue Eli aussi parle très bien le français mais il est gêner. Adolpho et Joël du bar de la piscine son exceptionnel et très gentil. Au buffet Sandoz donne un service hors paire toujours souriant et gentil. Jésus un très beau et gentil géo pour vous mes dames il est très sexy lolllll... Nous avons eu un service personnaliser c'était notre première fois dans un 5 étoiles, 4 diamant et oufff c'est super comme endroit. C'était tranquille la plage est tellement vaste et grande que même à ça pleine capacité il y a toujours de la place sur la plage. Même à la piscine et oufff qu'elle piscine immense et infinité Wow j'étais éblouie par cette beauté. Nous recommandons l'hôtel sans hésiter et avec plaisir. Un voyage de rêve avec pleins de beaux souvenir d'amour... Pour les gens qui y travail, je me rappel pas le nom de la femme de chambre de ma semaine, nous étions au 5e étage elle était toujours souriante et elle comprenait bien l'anglais et elle fessait sont travail bien et avec un bel entre gens. Je vous remercies pour votre beau travail à faire de cette endroit un hôtel agréable et beau à voir. Les restaurants était très bon, les services de Spa super et ça sent bon aller au Spa juste pou respirer l'odeur oufff relaxant... Continuer votre beau travail on se revoit bientôt enfin j'espère...xxx

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci oceany79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos généreux commentaire sur votre récent séjour a IBEROSTAR Cancun. Nous somme convaincue que l'attention et le service personnaliser que vous avez reçus pendant votre séjour, en a fait pour vous une expérience inoubliable.

Nous serons enchantés de vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Mes salutations les plus sincères,

Le Chef de Qualité
IBEROSTAR Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boisbriand, Canada
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

Premiere fois dans un Iberostar l an passé très propre bonne nourriture belle plage mais le sable est un peu dur mais on peu quand même marcher nue pied j avais une chambre au 7e étage avec une vue exceptionnelle je la recommande.

Astuce pour la chambre : plancher superieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci claudiusjoker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Iberostar Cancun.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleure attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bons commentaires.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

Responsable de la Qualité
Iberostar Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.0 km
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún
9 033 avis
À 2.7 km
Hard Rock Hotel Cancun
Hard Rock Hotel Cancun
N° 10 sur 175 à Cancún
9 150 avis
À 7.1 km
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 175 à Cancún
5 770 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Beach Palace
Beach Palace
N° 13 sur 175 à Cancún
5 865 avis
À 2.8 km
Secrets The Vine Cancun
Secrets The Vine Cancun
N° 4 sur 175 à Cancún
8 334 avis
À 8.4 km
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 27 sur 175 à Cancún
3 930 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Cancun

Établissement : Iberostar Cancun
Adresse: Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Cancún
N°17 des hôtels romantiques à Cancún
N°17 des complexes hôteliers à Cancún
N°18 des hôtels de luxe à Cancún
N°18 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°22 des hôtels d'affaires à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 223€ - 547€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Cancun 4*
Nombre de chambres: 426
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cancun Hilton Golf & Spa Resort
Hotel Iberostar Cancun
Iberostar Cancun Hotel Cancun
Hilton Cancun Hotel
Hilton Golf Spa Resort Cancun
Hilton Cancun Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page