“ÉPOUSTOUFLANT” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 183 Hôtels à Cancún
Québec
“ÉPOUSTOUFLANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné au Sun Palace Cancun du 9 au 16 avril 2011. Notre voyage fût merveilleux ! Comme j'ai l'habitude de faire de longues critiques avec beaucoup de détails, je vais faire un tout petit résumé pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps ou qui seraient découragés par un long texte !

J'ai un seul mot qui me vient en tête : PARADIS ! Les employés sont gentils et attentionnés, les chambres sont grandes, propres et luxueuses, la nourriture est excellente, le site est petit, donc tout est près ! Un seul point négatif, l'ombre de l'hôtel dans les deux petites piscines dès 15 h et sur la plage vers 15 h 30. Voilà ! Si vous souhaitez plus de détails, je vous invite à continuer votre lecture !

La chambre est grande et spacieuse ! Évidemment, il faut mentionner la magnifique vue sur la mer ! Quel plaisir ! C'est splendide ! Nous avons fait monter tous les déjeuners à la chambre, et ce, sans frais supplémentaires ! Il n'y avait qu'à faire nos choix et accrocher la carte avant 3h am après la poignée de la porte. Il y a un mini-bar dans la chambre et le petit frigo est bien rempli (coke, pepsi, eau minérale, 7up, sprite).

À notre arrivée, nous avons demandé à être « upgradés » au niveau concierge. Pour ce faire, nous avons utilisé nos crédits offert par l'hôtel. C'est 66$/nuit, donc 467 $ pour le séjour de 7 nuits. Le niveau concierge inclus un massage de 25 minutes, un souper sur la plage (moment hors de l'ordinaire), service d'aromathérapie et des chaises réservées sur la plage (meilleur emplacement, ensoleillé plus longtemps). Des gâteries qui ont fait une différence !!

Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre, nous avons constaté que l'orientation du balcon ne permettait pas de voir le lever de soleil... Dès le lendemain matin, nous avons été voir le concierge, YENNI, afin de voir s'il y avait quelque chose à faire, car, c'est un aspect important pour nous. Quel service ! Elle nous a fait visiter 5 chambres et nous sommes déménagés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (15 minutes).

Nous avons utilisé le reste de nos crédits offerts par l'hôtel de cette façon : 300 $ pour une exfoliation en couple (315$, mais on ne peut utiliser que 300 $ au spa, donc nous avons payé la différence), 350 $ pour un souper romantique aux chandelles sur la plage (surf & turf avec champagne, du vrai !), 258 $ pour l'activité avec les dauphins (le déplacement n'est pas inclus, environ 20 $ aller-retour en taxi), 120 $ pour 6 photos prises par les photographes sur le site (40 $/2, le prix en gonflé, mais en même temps, comme on utilise nos crédits, on ne s'en fait pas longtemps !).

Dans les petits plus intéressants, il y a les interrurbains au Canada, États-Unis et Mexique inclus et 30 minutes par jour sur Internet. Je dois dire qu'Internet est assez rapide pour un hôtel dans le Sud !

Passons maintenants aux restos à la carte. Premier point ultra positif : pas de réservation. On se présente quand on est prêt et il y a toujours de la place (ce fût le cas lors de notre séjour). Voici notre palmarès ! 1 - Le restaurant Oriental Lounge est notre coup de coeur ! Que ce soit pour prendre l'apéro ou pour souper, c'est magnifique ! Les sushis sont bons et que dire du Pad thai au poulet ! 2 - Le restaurant Italien La Tratto est le seul où l'on mange à l'intérieur, mais avec une vue sur Cancun. Les tomates boccocini en entrées sont délicieuses. 3 - Le Steak house « The Steak » est situé au bord de la piscine infinity. D'ailleurs, ils commencent à installer les tables vers 15 h 30, c'est quelque chose à voir ! C'est surtout très spécial de voir le buffet à l'extérieur, car en plus des grillades, vous pouvez profiter du buffet. Je ne peux me prononcer sur le El Alamo pour le souper, car nous y avons seulement été pour les dîners. Il y a une belle variété et c'est bon.

La plage est belle, ce qui n'est pas automatique dans cette région ! Ils font le service de boisson de façon constante sur la plage. Le seul petit point négatif, tel que je le mentionnais dans mon intro, l'hôtel fait de l'ombre à partir de 15 h 30... Mais, si vous vous déplacez vers le terrain de volleyball, vous pourrez en profiter plus longtemps (au moins jusqu'à 17 h).

Les trois pisicines infinity sont très belles ! Elles sont propres. Il est si agréable d'être dans la piscine et de comptempler la mer ! On entend même les vagues !! Juste d'y penser, ça fait rêver !! Il y a deux piscines tranquilles. La plus grande piscine est celle où il y a de l'animation. C'est très bien si vous aimez le genre (volleyball, bingo...).

Les employés sont souriants et serviables. Comme nous avons donné du pourboire, je ne peux vous dire si c'est en raison de cela que nous avons eu un service extraordinaire en tout temps !

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel ! Habituellement, j'ai plutôt tendance à vouloir essayer des hôtels différents, mais cet endroit est fabuleux et j'ai de la difficulté à imaginer que je n'y retournerai pas ! ;) Ne vous gênez pas si vous souhaitez d'autres précisions.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Gatineau, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Superbe hotel, le personne,l la nourriture, tout est impeccable. Le seul probleme fut le harcelement constant pour assister aux presentations de vente de time sharing ou promotion de meme nature; un matin nous avons eu une engeulade avec le portier qui croyait que nous partions assister a la presentation de competiteurs alors que nous partions marcher sur la plage... meme apres nous etre plaint, nous avons continue a recevoir des appels de sollicitation ... tres desagreable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Le service est vraiment excellent, que vous donniez des pourboires ou non
Ils se préoccupent vraiment du service qu'ils donnent
La nourriture est très bonne
Le vin laisse à désirer mais, il est possible d'acheter du vin à la bouteille qui est vraiment mieux
La plage est belle, l'eau de la mer de différents tons de turquoise, les vagues juste assez grosses pour s'amuser , la température de la mer permet de se rafraichir
Le service au bord de la plage ... superbe, les gens sont attentionnés
Les photos, la description dans les publications de voyage = ce que nous avons vu...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

Rien de négatif,la nourriture excellente,la suite présidentielle Parfaite,
La plage magnifique,piscine propre,le personel sympatique....
Nous y retournons le 15 janvier 2011 ........

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2008

cet hotel est excellent, tout est bien pensé, le service est d'excellente qualité, tout est fait pour vous satisfaire et vous simplifier la vie, l'hotel n'apparaît pas trop bétoné car ce n'est pas un bloc, la plage est superbe, la mer sans algues et bleue turquoise,
nous avons été surclassé en suite vue océan et à cette occasion, pleins de prestations nous ont été offertes, un massage, un dîner romantique sur la plage, des prestations chez le coiffeur et la manucure
tout était parfait, il ne faut pas hésiter à y aller

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel.
Le personnel était très sympathique.
La nourriture était très bonne.
Les visites gratuites qu'ils offrent sont super.
Les chambres sont très agréables.
J'ai adoré le fait que ce soit plus axé sur les couples.