“Traités comme des rois au Palace!!!!”
Avis sur Sun Palace

Sun Palace
N° 8 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 11 mai 2012

Wow, jamais vu un forfait tout inclus avec autant de service courtois et chaleureux!! D'abord, les 1500$ de crédits nous ont permis d'obtenir notamment une chambre au niveau concierge. Plein de surprises nous attendaient. Chambre spacieuse avec vue sur la mer. Bouteille de mousseux et plateau de fruits. Un sac de plage en cadeau, un choix de 7 oreillers différents, aromathérapie dans le chambre, service de préparation de la chambre pour la nuit, avec chocolat et petites pâtisseries, massages gratuits, service de restauration à la chambre et j'en passe. Un immense Jaccuzi dans la chambre, d'une propreté exemplaire. La nourriture est excellente et grâce aux crédits, nous avons achetés deux souper romantique sur la plage: champagne (du vrai Moet et Chandon), langouste et filet mignon. Génial! Avec les autres crédits, massage aromatique, manucure et pédicure pour moi et coupe de cheveux pour monsieur (il avait chaud et il est revenu encore plus beau avec sa coupe rafraîchie!). Mais surtout, nous avons été ravis de ces sourires et du service 5 étoiles du personnel de cet hôtel. Vraiment, le mexicains était de bonne humeur et toujours au devant de nous. Nous commandions à la chambre et le service était empressé et souriant. Pourboire ou pas. Un paradis tranquille qui nous a permis de nous reposer et de célébrer notre amour! On y retourne l'an prochain. De tous nos voyages dans le sud, celui-ci est le meilleur!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Vôtres commentaires au sujet de notre resort sont grandement appréciés. J'ai adoré Vôtre merveilleux sens de l'humour et je pense que les gnomes ont été rendus célèbres dans le Sun Palace.

Nous sommes honorés que Vous considérez comme nous visiter à nouveau et d'attendre d'améliorer encore Vôtre opinion sur notre produit.

Il est très satisfaisant d'avoir des clients comme Vous qui savent comment vivre la vie d'une manière enjouée.

On Vous espérons très bientôt.

Avec nos meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (6 378)

Avis publié : 6 avril 2012

Nous y sommes allés du 28 mars au 4 avril. L'hotel, la plage et les pisicnes sont très, très propre, le service au chambre ou dans les restaurants sont excellents. La nourriture est très bonne. La seule bémol est qu'il n'y a aucune activités nautiques non motorisés : donc pas de petit catamaran ''hobbie Cat'' et pas de kayak.
Il y a cependant beacoup d'activités à faire non loin de l'hotel est on se déplace très facilement avec l'autobus de la ville à 1$ par transport.

Astuce pour la chambre : Utiliser vos ''resort credit'' pour faire upgrader votre chambre au niveau concierge...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons adorer cet hotel. La nourriture est délicieuse. Et les crédits qu'on peut utiliser c'est vraiment génial!! Notre chambre était au 7e étage et la vue était magnifique. Le personel est vraiment chaleureux et serviable. J'y retournerais demain matin!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 décembre 2011

Trés agreable sejour;jacuzzi dans chaque chambre de grande surface,vue sur mer et surtout une qualité de service irreprochable le mot "non" n'existe pas, si on veut foullier pour trouver un critique: emplacement un peu eloigné et clim.un peu trop forte necessitant parfois un gilet à l'intérieur de l'hotel et les enfants ne sont pas acceptés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2011

oui c'est + que bien, excellent même, comme j'aime quand je veux me gâter... faire attention au coffre-fort car la combinaison reset le jour de votre départ donc vider le ou laisser la porte ouverte avant 0:00hre du jour de votre départ.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avons passe un tres beau sejour...

Nous avions un forfait incluant le golf illimite. 3 terrains disponibles : Moon Palace (27 trous) a pres de 20-25 minutes, le Riviera Cancun (18 trous) a moins de 10 minutes et le Playa Car a enivron 1 heure. Nous avons joue seulement les 2 premiers car Playa Car trop loin pour nous. Les 2 terrains sont biens et avons prefere le Riviera Cancun...beau parcours, les verts rapides et receptifs. Faire attention de reserver votre depart 1 journee a l avance par les representants de l hotel sinon vous devrez payer votre transport.

L hotel est tres propres, le service est impeccable pourboire ou non, la piscine et la plage sont tres propres. La mer est d un bleu turquoise splendide avec tres peu d algues et de bonnes vagues pour s amuser. Seul inconvenient, les piscines et la plage sont a l ombre a compter de 3-4 heures.

Contrairement aux commentaires des autres voyageurs, nous avons ete decus de la nourriture. Le dejeuner et le brunch du diner sont biens. Cependant, les restos du soir sont decevants autant l italien que le steack house. Nous avons opte pour l Oriental qui etait OK. Etant des epicuriens, peut-etre ca peut expliquer notre deception.

Autre bemol, les chambres sont insonorisees les unes par rapport autres mais la porte d entree de la chambre ne touche pas le sol et nous entendons tout ce qui se passe dans le corridor.

J ajoute que le personnel en plus d etre tres courtois et tres jovial est tres honnete. J ai oublie ma camera lors d un diner et je suis alle la reclamer quelques heures plus tard et il l avait rapporte aux objets perdus.

Malgre les quelques bemols, nous avons apprecie notre voyage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

C'était un séjour incroyable, un service impeccable, une restauration hors du commun, rien à dire.
Parfait pour passer un voyage de noces tranquille et romantique. J'y retournerai volontier dès que possible.

La chambre est grande, toutes les chambres offrent un jacuzzi. Que du bonheur.

Superbe hotel, le personnel la nourriture, tout est impeccable.

Que vous donniez des pourboires ou non Ils se préoccupent vraiment du service qu'ils donnent

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple