“No 1 dans notre coeur!”

“No 1 dans notre coeur!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour de 10 jours
Service et propreté exceptionnels
Pas d'attente nulle part (sauf une fois 30 minutes pour le repas au Steak)
Le dîner du chef (jeudi) est un incontournable, une vraie aubaine! (Jumelé avec une animation du chef et une prestation étonnante d'un "mentaliste" à la fin)
Une mention spéciale pour Marisol au buffet. De la classe et elle se débrouille en français.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre supérieure de luxe avec vue sur mer (728) : excellent!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
montréal
Avis écrit le 29 septembre 2013

A notre arrivée nous avons rencontré Nan (cy) qui fut d une très grande gentillesse..le crédit de 1500$ offert par l hotel nous a permis "d opgrader" pour une chambre concierge où la vue était exceptionnelle..6e étage avec grand balcon en coin très intime..il nous a coûté +- 30 $ de notre poche car nous n'avons eu qu'à payer 11% de taxes du 290$ du crédit d hôtel pour chambre concierge...Attention, le 1er et le 8e étage sont fumeurs....ces crédits d'hôtel sont des extras où il n'y a que 11% de taxes à payer..vous pouvez vous offrir des massages, des bonnes bouteilles de vin etc...la suite concierge vous donne droit automatiquement à pleins d'extras comme 2 massages de 25 min et un souper sur la plage...sans frais ! Vous pouvez même vous offrir le "room service" sans frais supplémentaire et la variété des plats est très bien..Nous avons préféré un souper sur notre balcon à la belle étoile à un souper sur la plage..a notre goût, les restos à la carte ne sont pas terribles...mais vous n'avez pas à faire de réservations...La plage est superbe mais attention! C'est Cancun et les vagues sont fortes..plusieurs ont perdus lunettes et bijoux..Non loin de là, nous avons même aperçu un requin près des côtes en fin d'après midi...mais il paraît que c est rare ! Le service est très bien et les employés souriants...ils veulent nous faire plaisir..Nous y retournerons sans aucun doute...Quant aux fêtards ils préfèreront de loin le Moon Palace ! Avec ses clubs comme le Noir..Le Sun est plus intime et plus cosy..

Astuce pour la chambre : Ocean front are the best..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 15 jours au Sun Palace, en chambre Deluxe Ocean View.
Personnel très attentionné, propreté irréprochable, infrastructures entretenues, nourriture excellente et bien supérieure aux hôtels de même catégorie de Cancun.
Par ailleurs, les 1500$ de crédits "offerts" dans le cadre du séjour nous ont permis de satisfaire un certain nombre d'activités en ne payant que les taxes (15%): massages, excursions, manucures...
Un séjour inoubliable !
Hôtel que nous recommandons vivement pour un séjour en couple.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné au Sun Palace du 26 avril au 4 mai. Nous avons beaucoup apprécié l'hotel. Nous avons pu bénéficié d'un crédit hotel qui nous a permis de prendre un chambre plus luxueuse, prendre des massages et se payer de bons vins au souper. Cette option est un plus, mais même sans cet avantage, nous n'hésiterions pas à recommander cet hotel. La nouriture est excellente dans tous les restaurants, le service est exceptionnel, les piscines au bord de la plage sont spectaculaire et tous les espaces très appréciables. Les chambres sont confortables et d'une propreté exemplaire. La plage est belle et bien aménagée et baignable, ce qui n'est pas toujours le cas des plages de Riviera Maya.Allez-y, ça vaut le déplacement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Baie-Comeau, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

C'était notre deuxième séjour dans un Palace.
L'an passé nous étions au Playacar Palace (7 jours), c'est pour avoir les mêmes bons services que nous avons choisi le Sun Palace (10 jours).

Nous sommes vraiment très satisfait de nos vacance.
Le service est à tout point de vue excellent que ce soit sur la plage, au resto, à la piscine, les gens sont attentif à nos besoin.
Sur la plage, une personne venait nous installer nos chaises et creusait un trou pour y mettre le palapas à l'endroit voulu !! Même le WiFi fonctionne sur la plage !!!
Le matin au déjeuné, nous demandions d'être placés dans la section de Marisol, elle est très gentille et parle un peu en français.
À la piscine, nous avions toujours un bon service de Mauricio, toujours souriant avec ou sans pourboire.
Au resto Italien, un soir, un couple d'amis qui était au Moon Palace est venu nous rejoindre.
Nous avons eu une superbe soirée avec les conseils de Omar Moreno pour choisir le vins, de Allan René au service avec l'aide de Saaraim qui nous a fait des cafés aromatisés spectaculaire (en feu). Il y avait aussi une personne qui jouait du violon, l'ambiance était vraiment mémorable. Pour conclure ce soupé, le mentaliste Armando est venu nous faire un spectacle juste pour nous quatre. Je vais me souvenir longtemps de cette belle soirée!!!
Nous en avons aussi profité pour allé au Moon Palace voir le spectacle de Air Supply.
Nous sommes revenu à notre hôtel en taxi avec Hector ''the Rooster'' Garcia, très sympathique.
Il y avait aussi Edel, un des animateurs, qui était toujours très gentil.
Dans les Palaces, les resto sont à la carte sans réservation (le soir).
Les appels au Canada et État unis sont gratis.
Nous avons utilisés nos ressort dollars pour avoir une chambre niveau concierge avec une belle vue sur la mer, une chambre vraiment très grande !!!
C'est vraiment une expérience TOUT inclus !!! :)

Nous recommandons cette chaine hôtelière sans aucune hésitation!!

P.S. nous n'avons eu aucune sollicitation désagréable pour le ''Time sharing''.
Seulement une personne nous a dit que c'était possible d'assister si nous le désirons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 mars 2013

Super voyage, personnel souriant, service et propreté impeccables. Service aux chambres rapides. Avons bien manger à tous les restos et le vin est de très bonne qualité. Le lit est très confortable, la beauté de la mer est à couper le souffle.Merci à Marisol pour son service et ces mots en français ainsi qu'à Rodolfo,Ricardo,Victor pour ses specials drinks, Maria Virginia pour sa bonne humeur avec tous, et finalement à César et ce ne sont que ceux que je voyais réguliarement donc je tiens à remercier tout le personnel qui donnent un service hors-pair et je vous dis à bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel d'excellence! Le service est remarquable et les chambres sont impressionnante de part leur superficie mais également par la présence d'un jaccuzzi...
Les repas sont suculents et le personnel est serviable et disponible à toute heure et à n'importe quel endroit de l'hotel!
La qualité d'un palace... :)
Magnifique experience qui me tarde de renouveller!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer en étage élevé...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Le Blanc Spa Resort
N° 10 sur 175 à Cancún
Isla Mujeres Palace
Isla Mujeres Palace
N° 2 sur 37 à Isla Mujeres

Vous connaissez Sun Palace ?

Informations supplémentaires concernant Sun Palace

N°8 des complexes hôteliers à Cancún
N°8 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°17 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Strasbourg
Sun Palace Cancun