“Wow! Exceptionnel!” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 181 Hôtels à Cancún
Laval, Canada
“Wow! Exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Endroit paradisiaque, plage incroyable, bouffe de qualité, service hors pair, propreté et élégance du site. Tout est wow! La température est à son meilleur. Pas de pluie. Service d'autobus et le crédit de 1500$ resort tout un deal!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre choix Sun Palace pour quelques jours à Cancun.
Nous sommes heureux que tout a été satisfaisante et nous espérons y retourner bientôt.

Certainement, la dernière quinzaine ont été paradis si la température et l'humidité augmentent encore plus.

Mais je suppose que c'est ce que vous cherchez pour notre destin.

Meilleurs voeux,

pwinkler@palaceresorts.com

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Au Sun Palace, tout est vraiment compris ! Même les boissons sur la plage et le room service.
C'est un hôtel à l'écart du centre ville, donc à déconseiller pour des personnes qui viendraient essentiellement faire la fête, ce qui n'était pas notre cas.
La cuisine est variée et très bonne dans les différents restaurants, quelle que soit l'heure. J'ai surtout aimé la fried ice au thaï lounge et les gaufres de alamo pour le petit déjeuner. N'hésitez pas à tester les nombreux cocktails. Grand barbecue tous les soirs sauf dimanche.
La chambre est suffisamment grande, bien propre, le lit est immense. On apprécie le jacuzzi privatif. Nous avions une chambre deluxe ocean view, qui porte bien son nom ! Le seul bémol pour moi, ce sont les toilettes qui ferment seulement par une porte battante.
Le personnel est très aimable et souriant. Ils ont le sens de l'accueil et du service.
Pour ne citer qu'un exemple, dès notre arrivée, prise en charge des bagages, champagne frais, serviette rafraîchissante et des fleurs.
Beaucoup d'activités proposées mais rien n'est imposé.
Plusieurs piscines sympas mais j'ai préféré encore plus la plage.
Nous avons fait une excursion à chichen itza, le site est super, mais le guide de l'hôtel était vraiment saoulant ! Il parle trop, trop vite, raconte sa vie, et nous avions parfois du mal à distinguer l'anglais de l'espagnol. Nous avons acheté un mini guide illustré en français sur place pour environ 3 euros, c'est assez pour tout comprendre et faire la visite sur place sans lui.
Je conseille le Spa, peu cher, très bien tenu, efficace et professionnel sur les soins.
Cet hôtel est finalement un très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Évitez le 1er étage (pas de vue sur la mer).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous apprécions vos belles paroles au sujet de notre hôtel.Il est réconfortant de savoir que nous pourrions offrir quelques jours de repos bien mérité.

En outre, personalmentel je suis très heureux de pouvoir écrire en Français.

En effet Sun Palace est à seulement couples et donne l'occasion de se faire des amis ou tout simplement se reconnecter à nouveau.

Dans l'attente de votre retour dans un avenir proche.

Avec mes meilleurs vœux
Vichy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Après 24h d'avion nous avions hâte d'arriver à l'hôtel! Une fois le Check-in fait, le réceptionniste nous annonce que notre chambre sera disponible dans 3h...1ère déception,pendant ce temps nous avons le droit de profiter des équipements de l'hôtel.

Nous montons à notre chambre (la 100) 2h30 plus tard. Quelle a été notre surprise en découvrant un plafond gorgé d'eau, une énorme cloque prête à percer à tout moment.. Je décide de faire le tour de la chambre, je découvre une trace de dentifrice séché sur le marbre du meuble de la salle de bain, des draps jaunis, la descente de lit sale, un jacuzzi sur la terrasse en mauvais état avec des mégots de cigarette par terre.
Et d'un coup cette fameuse cloque se met à percer, de l'eau inondant la salle de bain et son meuble. Nous faisons appel à un technicien qui constate les dégâts, nous descendons à la réception assez en colère et demandons à changer de chambre. Là, on nous dit qu'ils sont désolé et nous propose carrément un autre hôtel (le numéro 1 à cancun) pour le même prix et les mêmes prestations. Nous ne comprenons pas grand chose à ce moment là mais acceptons soulagé, déçu, en colère et fatigué.

Je ne juge pas l'ensemble de l'hôtel,il est certainement très bien nous l'avions sélectionné il nous plaisait beaucoup et je ne pensais pas avoir de problème.
La recherche d'un séjour comme celui ci prend du temps et coûte malgré tout un peu d'argent et nous sommes juste déçu et frustré. Il était en plus classé numéro 5 sur ce site, jusqu'a présent nous n'avions pas eu de soucis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Je Vous en prie de la patience avec mon Français et aussi le retard avec lequel je reponds.

Je suis vraiment désole de Vôtre experience chez nous. Ce que Vous raccontez est vraiment affreux et pas indicatif de la qualite des services Sun Palace.

S'excuser ne commençe a repayer Votre mauvaise opinion. On suppose que Vous avez prit l'offerte de changer a l'hotel Le Blanc dont je suppose que la qualite de services ete acceptable.

Avec mes respects,
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé une semaine au Sun Palace soit du 27 janvier 2014 au 3 février 2014. L'hôtel est bien, super tranquille et propre, À notre arrivée, nous voulions avoir une chambre supérieur avec nos $1500,00 en crédit-hôtel mais impossible en cette période...... Les chambres sont correctes sans plus, nous ne sommes pas là pour la chambre de toute façon. Nous trouvions qu'il manquait de meubles. seulement un lit , un bureau et un bain tourbillon au milieu. Pour écouter la télévision , on devait s'asseoir sur le lit. Pas terrible pour le SuperBowl .Les restaurants à la carte illimités et sans réservations sont excellents mais il y en a que 4,,, à moins de prendre un taxi ou l'autobus pour aller dans les autres Palaces. Le Beach Palace ou le Moon Palace situé à 20-30 minutes. Un soir j'ai commandé des cotellettes et du riz. Et bien dans mon assiette j'avais 2 petites cotelettes et une boule de riz pâteu...Ça faisait assez "cheap". Pas de légumes , pas de salade,pas de sauce. Nous avons gelé comme si nous .étions en hiver au restaurant Italien. Nous avons demandé de baisser la climatisation à quelques reprises mais rien ne s'est fait et nous n'y sommes pas retourné. Il manquait à l'occasion des choses dans la chambre lorsque la femme de ménage passait kleenex, savon , débarbouillette, café. On nous le rapportait mais on devait le demander. La plage n'est pas très grande alors nous devions aller réserver notre emplacement pour profiter du soleil au maximum car à 15:00 hrs le soleil disparait derrière l'hôtel. Par contre des préposés se précipitent vers vous pour vous apporter vos chaises à l'endroit désiré. Une chance car elle sont assez pesante. Merci à Daniel et Raul. Il y a des serveurs sur la plage pour nos breuvages. Service plus que excellent. Rapide , courtoi, et ils se rappèlent ce que nous buvions alors lorsqu'ils voyaient nos verres à moitié ils en apportaient un autre. Par contre dépendant qui prépare vos "drink", ils ne goûtent pas toujours la même chose.Nous pouvions dîner sur la plage mais vous devez le demander. Demander le menu aux serveurs sur la plage. Merci spécial à Karina et à Mario-Alberto. La mer est assez agité. Il y a de bonnes grosses vagues. Le "lifeguard" siffle régulièrement pour avertir les gens téméraires. Des vendeurs se promènent sur la plage et entre les chaises pour vous vendre des cossins, Très dérangeant et harcelant. Une journée nous sommes aller au "Super Market 28", À déconseiller. Très très très harcelant les vendeurs et ils vendent tous les mêmes cossins. Bref ma blonde et et moi préferons un "resort" avec plusieurs petits "buildings" qu'un seul car il n'y a aucune végétation et les promenades après le souper sont impossibles car vous êtes confiné à l'hôtel. Si ce n'est que le service irréprochable sur la plage notre séjour aurait été ordinaire. Pas convaincu du 5 étoiles....Incomparable à la chaîne d'hôtel Excellence qui demeure pour nous le top !!!!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Eastman, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est l'hotel par excellence, il semble que chaque fois ils trouvent de nouvelles facon d'en faire plus pour les voyageurs
Les restaurants : L'italien avec le Chef Antonio qui a chaque soir un spécial du chef qui sort de l'ordinaire, les Sushis au buffet Alamo et près la piscine préparer par le Chef Edouardo sont super. Et la supervision des restaurants incluants les demandes spéciales pour les personnes allergiques par le Chef Exécutif Edgar Poot et ses poissons sur le grill de la piscine ( à ne pas manquer )
Tous les bars ont tous des drinks de qualités. Et pour les vins à la carte ( on paye 16% ) le reste est dans les crédits donné à l'arrivé ( 1500. $)
Tous le personnel est attentif et très gentil . Le nouveau gérant de la réception Martin est très gentil et s'occupe que nous soyons heureux ( donc pas trop long pour l'enregistrement )

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vues sur la mer côté est on a une belle vue des hotels du strip
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est excellent. Nous avons eu une expérience extrêmement agréable.

Nous avons fait un séjour de 7 jours durant la troisième semaine de janvier 2014. Nous étions en vacances en couple.

On ne s'ennuie pas des restaurants du site, peut importe le repas (déjeuner, dîner, souper). Il y a beaucoup de variétés dans les buffets. Il y a également des cuisiniers sur place pendant les buffets. Les restaurants à la carte sont délicieux et il y a bcp de choix. Le service est également très rapide. On n'attend jamais plus de 5 min pour notre assiette. Nous avons beaucoup apprécié le service d'Orlando (un des serveurs du steak house).

La plage est magnifique, on ne joue pas au jeu de la serviette tôt le matin. Les organisateurs d'activités sont très impliqués et contents. Ils organisent du volley ball de plage, water polo, bingo, blackjack et autre. Des breuvages sont toujours servis sur la plage.

La propreté de l'hôtel dans son ensemble est à couper le souffle. Une douce odeur de fleurs est toujours présente, on se sent au paradis.

On ne s'ennuie jamais, il y a des activités à tous les soirs (karaoké, spectacles, party, etc.) les tours guidés disponibles sont bien présentés et organisés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour de 10 jours
Service et propreté exceptionnels
Pas d'attente nulle part (sauf une fois 30 minutes pour le repas au Steak)
Le dîner du chef (jeudi) est un incontournable, une vraie aubaine! (Jumelé avec une animation du chef et une prestation étonnante d'un "mentaliste" à la fin)
Une mention spéciale pour Marisol au buffet. De la classe et elle se débrouille en français.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre supérieure de luxe avec vue sur mer (728) : excellent!