“très bonne prestation”

Beach Palace
N° 16 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 avril 2012

L'hotel répond bien aux attentes des touristes : piscine, restaurant, chambre propre, personnel acceuillant. Nous avons apprécié le séjour dans cet hotel qui est très bien situé pour partir faire diverses excursions dans la région! J'ai passé une semaine sur la cote du mexique et je n'ai pas arrêté de faire des visites et excursions ! Vraiment génial comme endroit. C'était mon premier voyage "loin" et j'ai vraiment adoré.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 384)

Avis publié : 29 mars 2012

4ième voyage à Cancun/Riviera Maya, première visite dans un hôtel de cette chaine (Palace Resorts). Hôtel très propre, très moderne et confortable. Beaucoup de vie dans l'hôtel. Très bon service aux chambres, dans les restaurants, au spa, au salon de beauté, à la réception et au desk du chasseur. Service moyen aux réservations de tours, à la plage et au bar de la piscine.
J'ai bien aimé les crédits de l'hôtel et le service d'appel interurbain au Canada sans frais. J'ai aussi aimé le fait d'avoir la possibilité d'aller dans les autres hôtels de la chaîne.
La nourriture est très bonne mais le vin est moyen...upgrade suggéré, même si le prix des upgrade est abusif...
Belle grande chambre avec balcon extraordinaire. Matelas des lits trop fermes...
Améliorations suggérées:
1. Organiser des navettes pour les autres hôtels de la chaîne, principalement à Playa del Carmen (en plus de celle du Moon).
2. Interdire l'accès aux enfants à la piscine sur le toît de l'hôtel, ils prennent déjà beaucoup de place en bas...
Je retournerais dans cet hôtel et je serais portée à essayer les autres hôtels de la chaÎne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Voici mon 5e séjour dans la région, du 3 au 10 mars 2012, j'avais demandé une chambre pour 3, un couple et un adolescent de 17 ans. nous sommes arrivé vers 1h30 du matin, naturellement nous avions un lit king et avons dû faire venir un lit d'appoint (celui-ci avait une forte odeur d'humidité et était vraiment couvert de poussières) tout cela en pleine nuit, puisqu'il n'y avait plus de chambre avec 2 lits doubles disponible, tel que demandé. Bon ils me disent qu'une chambre sera disponible dès demain... Le lendemain matin le préposé tente de me convaincre que nous serons plus confortable en gardant la chambre que nous avons déjà, j'insiste pour obtenir une chambre avec 2 lits doubles puisque la 3e personne est presqu'un adulte. J'offre de payer un excédent pour avoir une chambre genre suite, il y a effectivement une suite disponible, mais la personne m'informe qu'il n'y a aucune possibilité de l'avoir puisque je ne suis pas " privilege member" et qu'il n'y a aucune façon pour moi de le devenir ???.... Bon enfin nous changeons de chambre, la chambre est correct, fonctionnelle toujours avec vue sur la mer qui est impeccable. La terrasse sur le toit est agréable et à l'abris du vent avec piscine et gym, la plage est belle, chaises disponibles, piscine est correcte avec un peu d'animation.
Ce qui est particulier dans cet hotel, c'est l'écran géant extérieur où plusieurs activités se déroulent le soir, film, spectacle...
La nourriture est correcte, il y a 3 restaurants qui sont séparés par une limite virtuelle, ce qui peut nous faire croire qu'on mange au même restaurant toute la semaine. Le personnel est correct, mais sans plus.... j'ai déjà vu des gens plus souriant dans d'autres hotels... Bon c'est un hôtel correct, bien situé il y a possibilité de marcher jusqu'au 2 centres commercial à proximité et nous nous sentons en sécurité. Bon hôtel pour un séjour d'une semaine, mais pour ma part je n'y retournerai pas et je suis surprise que cet hôtel soit classé 3e sur les hôtels de Cancun sur "trip advisor".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

3 emes vacances aux resort palace et toute est parfait a chaque fois

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Notre 6e voyage à Cancun et de loin le plus apprécié!
Plage de l'hotel: La seule qui était nettoyée tous les matins. Toujours une chaise et un parasol de disponibles
Resto. : Service et nourriture excellents. Merci à Gustavio, Victor, Fransisco et tous les autres!
Chambre: Impeccable et d'une propreté indiscutable.
Hotel: Wi-Fi dans tout l'hotel et très rapide. Appel au Canada et U.S.A. gratuits!
Je recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 février 2012

Bel hôtel au coeur de Cancun, près d'un centre commercial à 5 minutes à pied. Belle plage, bon service et chambre très grande. J'ai trouvé toutefois les restaurants bruyant comparitivement au Playacar palace. Petit complexe de 280 chambres. Nourriture excellent et service au spa, super bon mais dispendieux. Le golf Riviera Cancun est très agréable à jouer. Dépenser vos crédits d'hôtel pour vous gâter... 1500$ en crédit c'est intéressant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous y avons séjournée 2 semaine,nous avons adoré et nous y retournerons.De plus le personnelle est d'une courtoisie à l'écoute de nos besoin et il on appris notre nom.La nourriture très bonne les gérant des resto son extrêmement gentil les serveur son toujours près de nous souriant .Je veut dire à Alexis,Katy,Victor,Wilbert le serveur de notre souper romantique et le sourire chaleureux de l'hôtesse du steak house ainsi que les gérant des resto un gros merci pour tout ,vous faite un travaille exceptionnelle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple