“Hôtel superbe!”

Beach Palace
N° 17 sur 176 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 septembre 2013

Oui encore. Une 3ieme visite au Beach Palace du 8 août au 18 août 2013. Un voyage de filles. Ma grande amie et moi somme retourné en août dû au plaisir fou que nous avion eu et aux belles rencontres que nous avions fait en mai 2013.
Malgré la température qui est toujours incertaine(pluie quasi tout les jours). 2 jours de tempête tropicale...ce fût un superbe voyage. La nourriture est tout simplement incroyable. Le restaurant Boccelli est fameux mais nous avons appris que le gérant du même restaurant a été viré après notre départ. Nous en sommes très triste car il était un employé modèle. Je suis très déçue
Pour le reste c'est un bon choix d'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 378)

Avis publié : 28 mai 2013

je reviens d'une semaine de reve au beach Palace

La grande force de cet hotel est certainement la gentilesse du Personnel,Jamais vu ca ailleur
Et la nourriture ,incroyable ,tout est bon partout ,autant le buffet que les restaurant a la carte.
Plage magnifique avec beaucoup de vague ,typique de Cancun
Tres propre partout
Les chambres ,vu sur la mer incroyable avec un lit double sur le balcon,la grosse vie
Et le Summun de cet Hotel le SPA jamais vu un service comme ca avant dans un SPA
Ils font tout pour rendre notre visite magique,mention spéciale pour Elizabeth qui travaille dans la salle ou est le sauna et le bain de vapeur ,incroyable ,et si vous allez vous faire massrer ,demander Israel ,il est incroyable.détente totale.

Je suis agent de voyage et je connais plusieurs hotel ,mais celui ci dépasse tout les autres
Je le recommenderai a mes clients sans craintes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Le plus marquant je crois que c'est la gentillesse de TOUT le personnel, une excellente nourriture, avec un choix magnifique, 5 jours enchanteurs, dans un cadre idyllique, une situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Naturellement prenez une chambre avec vue sur l'océan, dans les étages élevés.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Nous sommes allés au Beach Palace pour une 3e fois du 31 janvier au 13 février.
Ce fût mémorable, un voyage entre mère fille. L'endroit idéal pour se reposer,manger de la nourriture de qualité. Un Personnel incroyable... Entre autre Jose Caballos, il travaille au restaurant Italien,il est très professionnel, attentionné. Le personnel au Sky Bar sont très sympathiques.
Les Chambres sont Propre et très belle. J'y retourne du 7 au 17 mai avec une amie. C'est un Paradis sur Terre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Cela fait maintenant 2 fois que nous allons au Beach palace. Toujours très satisfaits de notre séjour.

Le service est excellent, que ce soit au restaurant, sur la plage ou ailleurs, les employés se souviennent de ce que vous prenez et le service est rapide.

Au déjeûner, Gabriella était notre rayon de soleil, toujours souriante, joyeuse et très efficace, toute une employée, elle prépare nos omelettes, oeufs, crêpes, pain doré, gaufres en un rien de temps. Restaurant préféré, italien leurs pâtes et le filet mignon, excellent; le steak house, nous avons été un peu déçu cette année avec leurs steaks, moins bonne qualité qu`il y a 2 ans.

Pour les activités, Jesus, Joshua nous ont bien amusé, VOLLEYBALL, et à tous les matins nous avions une question d`ordre général, (je ne me souviens pas du nom de celui qui en était en charge, mais très gentil), qui nous permettait, si nous avions une bonne réponse de remporter un petit prix, c`était très plaisant. Au bar de la piscine, le personnel est sympathique et efficace, spécialement Éric.

À tous les soirs, il y a un spectacle ou une activité, c`est bien, et par la suite il y a le sport bar avec table de billard, popcorn, musique, bon service.

Tout près de l`hôtel, environ 5 minutes à pied il y a le centre d`achat La Isla, belle sortie tout près.

Autobus pour le Centro, $1 US ou 8 pesos, donc ça vaut la peine de faire changer à l`hôtel des dollars en pesos car $1 US nous donne 12 pesos.

La plage est belle, l`eau turqoise, magnifique, beaucoup de vagues, l`eau de la mer est chaude, il y a toujours un bon vent donc agréable pas étouffant.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une très belle chambre avec vu sur le lagoon, sur la ville et un peu sur la mer, avec...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Bonne accueil en arrivant, très propre. excellent service du personnel.
En gros de belle chambre fonctionnel même luxueuse, de la bonne bouffe.
Le fort de Beach Palace est la qualité de ses employé(e)s, un gros merci a Alexis au sky Bar, Janet a la piscine et aussi a Arsenio, Andreas,Francisco,Gabriella,Abraham et toute l'équipe.
En bref j'y retournrai n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Plus tranquille coté océan
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cette hotel en avril 2012. Le personnel est vraiment genial. De l'accueil du 1er jour, au depart , nous tenons à tirer un coup de chapeau à tous ce personnel. Au rdc la piscine à debordement avec vu sur la mer et la plage privée de l'hotel, une piscine famillale devant le club enfant, de l'autre coté la piscine avec le bar dans l'eau et le jacuzzi, le snack et le midi barbecue geant. La plage de l'hotel et equipée de chaises longues, parasols, et le tout bien sur avec passage perpetuel des serveurs pour vous apporter cocktail, rafraichissement et meme plat à manger sur votre transat. Au dernier etage, 2 piscine, 2 jacuzzi, 2 bar avec restauration rapide thai et une salle de fitness asser bien equipée. L'hotel est equipé d'un salon de soin, coiffure, manucure et d'un spa ( à payer avec votre credit), d'une boutique souvenir et de bijoux, d'un photographe, ... en sommes hotel tres complet. Le room service est tres rapide et bien sur gratuit.
Il y a le resto asiatique, italien ouvert que le soir, le buffet et tout les snacks pour le reste du temps. La nourriture et de bonne qualitée,( petite mention très bien pour l'italien). La chambre spacieuse avec baignoire balnéo 2 personnes, lit double, mini bar complet, cafetiere seau à glaçon, tv et grande terrasse avec une couchette double.
La plupart des sorties sont à payer avec votre credit, celui ci de 2000$/10 jours sert à payer le les excursions, le spa, le salon beauté, le photographe, et le vin surclassé et champagne dans les restaurants. Il permet aussi un diner romantique sur la plage.

Les reproches serait sur le fait que l'hotel est tres americain et donc en temps que francophone tres difficile de trouver à parler notre langue et se faire comprendre.
Le soucis avec les guides incompréhensibles des excurtions proposé par l'hotel et celle ci sont vraiment tres rapide, trop de trajet et peu de temps sur les sites. Cela est du au fait que cancun est loin de tout les site et excursions de la region (minimum 2h de route).
Je conseil au francophone "Viajes conciencia tours" pour vos visites, nous avons fait la sortie de sian ka'an avec eux, groupe de 6 francais avec un guide francophone, superbe experience.
Les animations du soir sont trop courte (22h fini) et manque un peu d'ambiance.

En resumé, c'est un vrai all inclusive de A à Z, tres agreable hotel, bonne nourriture et bon personnel. Cancun est un peu eloigné des site touristique.

Astuce pour la chambre : les chambre coté lagon sont tres bruyante, circulation. impossible de dormir fenetre ouverte, dommag...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille