“Sky bar”

Beach Palace
N° 17 sur 176 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 20 janvier 2014

Gerardo, Carolina et le chef Eleida, sont très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié leur sevice, au sky bar. On a bien ris avec eux, en restant très professionnel. Il répondait au nos attente. Merci beaucoup on vous as très apprécié. Nancy et Martin

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beach Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Wow que dire de plus! Cet hôtel est vraiment génial,du service 5 étoiles,le sky nous donne une vue impressionnante sur Cancun. Le soir il nous diffuse un film sur écran géant a l'extérieur. Tout le site est très propre,en particulier les toilettes, ce que j'ai vraiment apprécié.la bouffe est excellente,le matin et le midi nous avons aimer être servi par séniorita Magali et senior Andres le team le plus efficace aller les voir vous allez être comblé :-).le soir au steak house senior Rafael nous a fait toute une surprise avec une super entrée,merci c'était genial.toujours au buffet mais le soir nous avons aimer Senior Omar pour le meilleur espresso et Miguel Léon, le maitre du feu,pour le meilleur cafe mayan. Nous avons eu le plaisir de parler avec monsieur Piombino le directeur de restauration son français parfait nous a charmer . Merci a toutes l'équipes du beach palace xxx

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons visité cet hotel pour la deuxième fois en décembre 2013. L'hotel est vraiment super! Le service, la nourriture, la propreté, les crédits,...et j'en passe. Une grosse déception : Le Steack House!!! Tout simplement "ouach"...comme à notre première visite d'ailleurs! Le filet mignon du restaurant Italien vaut le détour par contre!!! Merci à Angelo à la plage, Victor et German à l'Italien, Herwin à la réception, Carlos et sa consoeur de travail au Wok! Un service impeccable...et merci à toute l'équipe car j'en oublie!!!
Hotel que je recommande sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : Peu d'insonorisation,malheureusement, peu importe la chambre...éviter la sortie des ascenseurs.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2013

Bonjour, je reviens d'une semaine de vacance avec mes 2 amies au Beach Palace a Cancun, du 24 nov au 2 déc. Et ça été fantastique. L'hôtel est très très propre, les chambres sont très belles et très grandes, le lit sur le balcon est très agréable. Tous le personnel est très gentil et attentionné mais particulièrement Estaban et victor a la plage qui nous ont servi comme des princesses tout le long de notre séjour. Au restaurant asiatique, Roger m'a offert une superbe soirée de fête et un excellent service, et que dire de Reyes au déjeuner de tous les matins qui nous amenait nos consommations a l'extérieur juste a nous voir arriver! Ils se souviennent de vous et sont a l'écoute de tous nos besoins pour que l'on se sente unique et en vacance! La nourriture est excellente partout a l'hôtel. La plage est magnifique, les vagues fortent et l'eau magnifique. Comparer au moon palace, l'eau est superbe. Il y a de l'animation pour tout le monde et il y a des chaises pour tous, pas besoin de courir le matin. En plus, ils installent les parasols partout ou on en veut!
Le seul reproche est que l'hôtel donne des crédits pour les excursions ou autres a l'hôtel mais c'est une vrai joke. Il n'y a jamais rien de gratuit et ce que l'on veut n'est jamais compris non plus. Ça en était frustrant et quelle perte de temps pour se faire expliquer le tout pour finalement rien avoir! Il serait mieux de mettre l'hôtel moins cher et de payer le tout par nous même.
Très bien situé sur la place pour sorti au centre-ville et l'autobus est juste en face. Je recommande absolument cette hotel, car elle a tout pour tous le monde. Et le top de l'hôtel est magnifique pour relaxer dans la piscine ou au bar :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2013

Oui encore. Une 3ieme visite au Beach Palace du 8 août au 18 août 2013. Un voyage de filles. Ma grande amie et moi somme retourné en août dû au plaisir fou que nous avion eu et aux belles rencontres que nous avions fait en mai 2013.
Malgré la température qui est toujours incertaine(pluie quasi tout les jours). 2 jours de tempête tropicale...ce fût un superbe voyage. La nourriture est tout simplement incroyable. Le restaurant Boccelli est fameux mais nous avons appris que le gérant du même restaurant a été viré après notre départ. Nous en sommes très triste car il était un employé modèle. Je suis très déçue
Pour le reste c'est un bon choix d'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2013

je reviens d'une semaine de reve au beach Palace

La grande force de cet hotel est certainement la gentilesse du Personnel,Jamais vu ca ailleur
Et la nourriture ,incroyable ,tout est bon partout ,autant le buffet que les restaurant a la carte.
Plage magnifique avec beaucoup de vague ,typique de Cancun
Tres propre partout
Les chambres ,vu sur la mer incroyable avec un lit double sur le balcon,la grosse vie
Et le Summun de cet Hotel le SPA jamais vu un service comme ca avant dans un SPA
Ils font tout pour rendre notre visite magique,mention spéciale pour Elizabeth qui travaille dans la salle ou est le sauna et le bain de vapeur ,incroyable ,et si vous allez vous faire massrer ,demander Israel ,il est incroyable.détente totale.

Je suis agent de voyage et je connais plusieurs hotel ,mais celui ci dépasse tout les autres
Je le recommenderai a mes clients sans craintes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2013

Le plus marquant je crois que c'est la gentillesse de TOUT le personnel, une excellente nourriture, avec un choix magnifique, 5 jours enchanteurs, dans un cadre idyllique, une situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Naturellement prenez une chambre avec vue sur l'océan, dans les étages élevés.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille