“wonderful hôtel”

N° 9 sur 180 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
“wonderful hôtel”
Avis écrit le 29 décembre 2012

a modern decor of excellent quality. great service, great rooms. highly recommend

Une décoration très moderne, de goût et d'excellente qualité. ambiance hyper sympathique
Un personnel très professionnel.
Les chambres très confortable avec une excellente douche , équipées et décorées dans le style qui est la signature de Hard Rock
Un très bel hôtel que je recomman

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alejandro M, Gérant de Service à la Clientèle de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Super Sophie !

Cela fait longtemps que nous n’avons pas de vos nouvelles toutefois on espère que vous êtes très bien. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes satisfaits que vous ayez aimé nôtre ambiance sympa aussi bien que le service de première classe. Nous serions enchantes d’avoir votre visite une autre fois.

À bientôt !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en décembre à cet hôtel et ce fût formidable!!! Les chambres, le staff, l'ambiance, la nourriture ... rien à redire!!! Aller voir Jovani ou Panda ... ils vous feront vivre de vraies belles soirées !!! En ce qui concerne la restauration, notre serveur coup de coeur fût Félipe Solchaga au resto italien!!! Il nous a donner un service de roi et nous avons donc souper pratiquement toute la semaine à ce resto à la carte!!! Charley au buffet le matin est un serveur très dévoué et agréable!!! La plage était tous les jours très propre! L'ambiance y était festive mais sans trop!!! Le seuls point négatif est : Le vin à la carte est épouventable et ne gaspiller pas vos crédits pour cette option!!! Utilisez-les pour un upgrade de chambre à la ocean view!!!! Bon voyage!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Alejandro M, Gérant de Service à la Clientèle de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Hourra Pastel !

Cela fait plusieurs mois depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. On espère que vous êtes en train de jouer du rock ! Il n'est jamais trop tard pour remercier votre avis sur nôtre hôtel. C’est merveilleux savoir que vous ayez eu une semaine formidable Sûrement Jovani, Panda, Felipe et Panda se souvient de vous et Ils seront heureux de savoir l’excellente impression qu’ils ont laissée sur vous.
Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de dérouler le tapis rouge pour vous à nouveau.

\m/...(>.<)…\m/
Ciao mes amis !
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous étions un groupe de 12 personnes à visiter le HRH Cancun la semaine du 26 novembre.

Superbe hotel. Neuf, moderne, propre. Un service à la clientèle parfait... et que dire que tous les employés. La qualité de la nourriture est aussi excellente, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Les chambres, le mini-bar et les petites attentions aux chambres à tous les jours sont bien appréciés.

La plage et la mer sont de qualité #1 aussi. Service sur la plage, digne d'un grand hôtel.

Sa location, tout près du Centre-Ville est aussi génial pour un avant-midi shopping de souvenirs en ville.

Nous avons eu une magnifique semaine, rien de négatif à dire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Alejandro M, Customer Service Manager de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour smoris!

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu des excellentes vacances ici, que vous aimez la nourriture et le service magnifique.

Nous serions enchantés de dérouler le tapis rouge et de vous voir bientôt au Hard Rock Hotel Cancun pour vos prochaines vacances. Toute la bande attend à bras ouverts.

Love all – Serve all
Quebec City, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes membre des palaces Resorts depuis 2007 et depuis Mai 2012 des Hard Rock. Nous sommes allé au Cancun Hard Rock avec le membre des Legendary (Hard Rock) ouff Le staff n'est pas au courant de grand chose. A part quelque malentendue dû a notre membership.. et service dû.. Nous avons eu un superbe voyage. Ils sont tous en training,formation.rodage..
La nourriture très bonne. La plage très belle. Le resort est très propre.
Ils vont devoir mettre de l'ordre dans leur système électronique pour que le staff puisse bien répondre aux membres. Nous avons eu une très belle suite Présidentiel avec un ceratin débat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alejandro M, Gerent de Service a la Clientel de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonjour Stevelsa!
Nous vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire des bons commentaires pour le Hard Rock Cancun! Vos commentaires ont une grande importance pour nous.
Premièrement nous sommes désolés que vous avez trouvé que le service pour les membres Legendary n’étais pas à un standard de cent pourcent. Nous avons mis en place de nouvelles stratégies et une meilleure formation pour notre personnel de fournir un service de meilleure qualité.
Cependant, sa nous donnes grand plaisir que vous avez aimé nos restaurants et la nourriture que nos étoiles dans la cuisine prépare pour tous les clients chaque jour. En plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les fameuses plages de Cancun.
Nous espérons de vous voir bientôt au Hard Rock Hotel Cancun et de dérouler le tapis rouge pour vos prochaines vacances au Sud.

ROCK ON!