“Le Dolphinaris est juste Magique !” 4 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes
france
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Le Dolphinaris est juste Magique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avions prit l'activité Premium au dolphinaris du parc. Ce qui nous donné le droit d'accéder au parc aquatique pour le reste de a journée.

Pour le Dolphinaris, nous étions un petit groupe de cinq personnes et deux dauphins. Nous avons passé un excellent moment et ce même s'il pleuvait beaucoup. Nous avons apprit beaucoup de choses sur les dauphins en général, puis nous les avons caressé et câliné. Nous les avons également fait danser, sauter... Ensuite nous avons joué avec eux et fait le fameux "bisou". Dans le dernier temps de l'activité, nous avions le choix entre -être tracté par le dauphins ou -soulevé par les pied. Un moment vraiment magique ! Durant toute l'activité il y avait un photographe et un cameraman. Les photos et vidéos ne sont pas comprises dans le pack de l'activité. A la fin de l'activité, nous pouvions acheter ou non photos et vidéo. Pour information, les tarifs sont très élevés ! Il me semble qu'une photo c'est 20€ et le Pack avec toutes les photos et la vidéo est à 265€.

Quant au Parc Aquatique, nous avons été surpris, c'est un petit parc avec une dizaine d'attraction. Nous le pension plus grand... Cependant, les activités doivent être sympa. Nous avons malheureusement pu tester que deux toboggans (vraiment très sympa) et la piscine en raison d'un trop mauvais temps les activités on était fermé 10min après notre arrivée...
Le parc est all inclusive, donc restauration rapide et boisson à volonté. La qualité est moyenne mais à volonté.

Visité en octobre 2013

Namur
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“très agréable journée passée à Wet'n Wild à Cancun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une très agréable journée au parc aquatique avec toboggans de Wet'n Wild à Cancun.
Notre fils de 10 ans a adoré.
Nourriture (pizza, hamburger, frites, paëlla,...) et boissons à volonté durant la journée passée là-bas, pour un prix d'environ 40-45 euros par personne (un peu moins cher pour les enfants).
Il y a des transats en suffisance (pas beaucoup à l'ombre) où déposer sa serviette et ses affaires.
Sympa !

Visité en juillet 2012
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“petit parc sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes allés dans ce parc aquatique car nous avions rdv au dolphinaris du parc.
Agréablement surpris, petit parc, une dizaine d'attraction avec et sans bouée, plus ou moins impressionante. le parc et all inclusive, une fois dedans tout y est compris piscine, jeux restauration (rapide) et boisson, le tout pas de grande qualité mais à volonté, on ne viens pas là pour faire un festin!!!
il y à : piscine à vague, piscine enfant, une riviere avec courant, toboggan, descente en bouée en solo ou duo ou groupe de 6, et un toboggan qui nous ménes dans une espéce de chasse d'eau géante. des chaises longues, plusieur petit resto et bar. et aussi à l'arriere du parc une superbe plage aménagé de sable fin et cocotier qui donne sur le lagon.
A savoir que si l'on vient d'un hotel reort palace, l'entrée et decompté de votre credit, donc gratuit.
Bon à savoir, à l'aller nous sommes venu en taxi pour 20usd et au retour aprés nous etres renseignés on à pris le bus numero 1 qui va de la zone hoteliere, jusqu'a ce parc pour 80cents/pers. toute les 50min.

Visité en avril 2012
marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Un parce génial de l'aeu des senstaions des poissons de la plongée on a adoré c'était trop bienUn parce génial de l'aeu des senstaions des poissons de la plongée on a adoré c'était trop bienUn parce génial de l'aeu des senstaions des poissons de la plongée on a adoré c'était trop bienUn parce génial de l'aeu des senstaions des poissons de la plongée on a adoré c'était trop bien

Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien mais petit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

vous payer autour de 60$. Dispendieux mais les repas et breuvages sont inclus. C'est un petit parc aquatique versus ceux du Québec , mais c'est elle belle activité

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Wet'n Wild Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Wet'n Wild Cancun ?