“Génial!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 mars 2014

La boite et son concept est vraiment génial! Nous étions un groupe de 10 amies a y aller pendant le springbreak 2014 et nous avons passé une soirée incroyable!

Inconvénients:
- Faire attention à venir assez tôt: vers 22h sinon la boite est déjà complète et impossible de rentrer! Nous avions même des billets spéciaux pour ne pas faire de queue mais nous sommes arrivés vers 23h et c'était trop tard, impossible de rentrer nous avons du retourner le jour suivant.
- Tarif très cher: nous avons payé 65 $ pour l'entrée
- La climatisation est à fond dans la boite! Donc pour toutes les filles, les premières 2-3 heures dans la boite vous allez avoir froid!

Avantages:
- le spectacle est vraiment génial! Une ambiance incroyable!!! Le spectacle dure vraiment presque toute la soirée à différentes intervalles. Les barmens sont super sympa!
- La musique est excellente!
- Après 2/3 heures la température est parfaite! Ni trop chaud, ni trop froid!
- Pour les filles on a la possibilité de danser sur le bar entre les shows! Avantage: on est servi tout de suite par les barmens pour notre boisson & on peut danser sans se faire écrabouiller dans la foule!
- la boite est assez grande avec des lumières incroyables et des petits papiers qui tombent du plafond.

Je recommande vraiment d'aller au Coco Bongo au moins une fois même avec une entrée aussi cher! Ca en vaut plus la peine que d'autres boites qui ont le même prix mais sans spectacle et avec de la musique qui n'est pas aussi bien!

Avis publié : 25 mars 2014

Un spectacle époustouflant!! Show à l'américaine, artiste paru tel que Madonna Britney Lady gaga etc etc

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Spectacle à couper le souffle! Véritable show à l'américaine! Mise en scène très divertissante! Le show alterne spectable et pause permettant de danser! Le spectateur prend réellement part au show! Le podium effet "Marilyn" est hilarant! Vaut le détour!

Avis publié : 19 février 2014

nous étions 6 et nous avons payer l entrée 65 dollars ce qui vaut largement le coup car les boissons sont a volonté, le show est très prenant. c est la première fois que je vois ce concept de boite/spectacle, et nous n avons pas été déçu. foncez vous ne le regretterai pas

Avis publié : 11 février 2014

excellent pour le spectacle show impressionant mais beaucoup trop americanise le prix très chère 90 dollars us

Les voyageurs ayant consulté Coco Bongo Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Coco Bongo Cancun ?