“Ravis !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Turquesa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Casa Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Turquesa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Kukulcan Km 13.5 | Zona Hotelera Cancun, Cancún 77500, Mexique   |
N° 27 sur 180 hôtels à Cancún
PAPEETE
“Ravis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

N'en déplaise à ceux qui n'ont pas aimé cet hôtel, la critique étant si facile .... Bref, 3 jours à Cancun, et 3 jours de pluie intense .... mais nous avions besoin de calme et de service de qualité et nous l'avons trouvé ! L'hôtel parait un peu vieillot, mais est très bien entretenu.Les chambres sont très très grandes et leurs salles de bains font au moins 16M2 .... jacuzzi sur notre terrasse et tout d'une grande propreté. Nourriture très fraiche et excellente. Service d'une gentillesse que bien des hôtels n'ont pas ... Bien entendu, nous aurions préféré une meilleure météo pour profiter de la piscine. La décoration un peu "pompeuse" nous a fait plutôt sourire... Ce n'est pas la meilleure "boutique hotel", mais elle mérite largement un meilleur classement au milieu des montagnes de béton de Cancun.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CasaTurquesa345, Director of Sales de Hotel Casa Turquesa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

le personnel charmant et serviable: ils nous ont enregistré sur nos vols de retour gratuitement alors que la journée internet coutait 20usd et ils nous ont prolongé la chambre le lendemain sans aucun probleme.
Petit dejeuner et snack tres bien
seul probleme: chambre sonore.
Hotel agreable par rapport aux affreux immeubles de cette cote

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CasaTurquesa345, Director of Sales de Hotel Casa Turquesa, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour l'affichage d'un avis sur votre séjour à la Casa Turquesa. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai la certitude que les personnes qui ont écrit leurs commentaires super enthousiastes ne sont jamais allés dans une VRAIE boutique hotel ! (déjà leur orthographe laisse beaucoup à désirer...)
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et cela ne mérite certainement pas d'etre inscrit dans la chaine Splendia... ou bien alors ils ont soudoyé ?
OK c'est à taille humaine comparé aux énormes usines à touristes de tout l'environnement mais la déco est archi nulle (que des croutes et ils appellent cela un Musée...), les sols en marbre, l'accueil inexistant, le safe box datant des années 70, des jacuzzis sales et vraiment sans aucun intéret etc.
Quand à la faiblesse de la connexion WiFi, mieux vaut ne pas en parler..! Les chaines de TV: pas meme BBC ou TV5.
Bref à tous ceux qui recherchent un hotel différent des usines à touristes ok mais est-il mieux : pas certain !
Clairement c'est une très bonne rente pour le propriétaire qui n'a pas effectué de vrais travaux de rénovation au moins depuis 20 ans !
EN tous les cas jamais je n'y reviendrai !
Comme le mot d'humour pour SABENA : Such A Bad Experience Never Again.
J'espère que c'est clair. A bon entendeurs salut ! fin juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Dans mon TOP 10 des hôtels que j'ai pu visité à cette date. Ici il n'y a pas de chambres. Mais des suites uniquement. Jaccuzi sur la terrasse plage de sable blanc piscine. Atypique par rapport aux hôtel monstrueux des alentours. Se différencie par sa taille et son charme. Calme absolue même en plein mois d’août. Un endroit authentique dans une ville superficielle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults