“bus amphibie et el rey”

Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
188,99 $US*
et plus
Circuit en Hummer automatique tout compris : descente en tyrolienne, cénote, et...
Plus d'infos
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“bus amphibie et el rey”
Avis écrit le 22 février 2013

nous sommes allés à las Isla à cancun centre commercial à l'américaine là bas se trouve le départ d'un bus amphibie tour de la ville avec guide qui parlait uniquement espagnol et anglais mais parlait lentement pour se faire comprendre tour de la ville puis décente dans la lagune vue surprenante de la ville puis à la sortie nous nous sommes arrêtes sur ce site . le site est petit mais la vie à l'époque maya y est représente nous avons pu monté sur une pyramide et avoir une vision d'ensemble à faire plutot le matin à cause de la chaleur mais site interessant et visite assez courte si l'on a des enfants

Visité en février 2013

• Slovaque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe!”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons eu un guide qui parlait français et qui a pu nous expliquer l'histoire de ce site, ensuite nous avons été sur une plage magnifique ou nous avons pu nous baigner.
C'est un endroit plein d'histoire qui surplombe une plage de rêve, à voir absolument!

Visité en décembre 2012
Québec
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très bon guide en français”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes allé dans les grandes pyramides et après dans une autre pyramide ou l'on pouvait monter vers le haur

Visité en mars 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“intéressant si pas vu site majeur”
Avis écrit le 9 mars 2012

Pas cher et beaucoup d'iguanes partout mais moins d'intérèt après avoir vu tulum ou coba qui sont mieux organisées et beaucoup plus imposant. S vous n'avez jamais vu de ruines, ce peut-être intéressant pour moins de 5$ par personne. Personne n'y parlait francais. Il y avait un vieil homme qui offrait ses services de guide($) en anglais ou espagnol.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) ?