Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais”
Avis sur NYX Hotel Cancun

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NYX Hotel Cancun
N° 55 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 13 mars 2014

Reste une nuit avant de reprendre l'avion et heureusement. Hotel le plus cher de notre séjour de deux semaines dans le mexique et le plus décevant. Petite chambre de bonne humide mal décorée, salé par terre, ça collait... Énorme air co qui donne sur le lit. Vue sur la sortie camion de l'hôtel d'a côté. Loin du centre et de la gare des bus. La plage est belle mais comme partout sur la Riviera Maya... Personnel ok. On n'a pas mangé à l'hôtel. Si vous devez passer par Cancun, un hotel dans le centre serait peut être mieux (plus animé, plus humain) que la zone hôtelière bétonnée...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Benjamin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaNYX, Gerente de NYX Hotel Cancun, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,
First of all we would like to thank you for your comments and for taking the time to let us know your disappointment, we are very sorry that your experience was not as expected.
Your comments are highly appreciated since they help us to improve our areas of opportunity.
Our commitment to provide the best service for that reason we are verifying the details mentioned, in order to meet their needs and fulfill your expectations.
Again we thank you for your valuable feedback.
With kind regards
The Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 355)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NYX Hotel Cancun
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

149155 avis sur 2 356

Avis publié: 28 février 2014

Si vous recherchez un hôtel pas trop cher à Cancun avec bon rapport qualité/prix, cet hôtel est excellent !

Magnifique hall d'entrée, pièces communes superbes et chambres ultra spacieuses.

Niveau accueil c'est également bien bien que le service soit pas mal lent, mais les gens sont sympas !

Il y a deux piscines, pas très grandes mais les photos sur leurs sites sont conformes à la réalité, le petit hic c'est qu'elles sont vite à l'ombre car il y a un palace juste à côté qui lui enlève le soleil. La plage devant l'hôtel est tout simplement superbe il y a plein de transats mis à disposition et également des grands lits.

La nourriture à l'hôtel est sous forme de buffet et c'est excellent, vous pouvez toujours manger à la carte dans l'autre restaurant en face de la mer qui est très bon aussi.

L'hôtel est grand donc les couloirs et accès aux chambres sont peu accueillants et sont poussiéreux mais ça passe car les pièces communes sont très belles.

L'hôtel se trouve à 1.6 km du quartier animé, perso on y allait toujours à pied, mais si vous êtes flemmards l'arrêt du bus est a 30 sec de l'hôtel et coûte 9pesos !

Niveau propreté c'est correct, on voit qu'ils ne passent pas la serpillère tout les jours, mais c'est pas dérangeant.

Point négatif, nous étions logés au 3e étage et on entendait le ronronnement d'un machine car c'est pas très bien insonorisé, mais ça ne nous a pas empêché de dormir.

Je recommande donc vivement cet hôtel si vous voyagez en couple, entre amis ou en famille, idéal pour tout types.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sofia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaNYX, Gerente de NYX Hotel Cancun, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Many thanks for your review of our hotel; your comments are highly appreciated since they help us to improve our areas of opportunity. We hope that you will return again very soon.

Again we thank you for your valuable feedback.

With kind regards
The Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 décembre 2013

tres bon rapport qualité prix
service excellent chambre propre nous avons meme etais surclassée dans une suite au lieu d 'une chambre basique salle de bain immense
Les prix reste assez cher pour les repas je conseille le tacun a 200m petit resto sympa es pas cher
j'y retournerai c sur

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hayet1313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaNYX, Gerencia NYX HOTEL CANCUN de NYX Hotel Cancun, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Many thanks for your review of our hotel; we truly appreciate your comments especially.
We hope that you will return again very soon.

Again we thank you for your valuable feedback.

With kind regards
The Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 octobre 2013

Je déconseille vivement à tout voyageur de réserver dans cette hôtel où le service n'est vraiment pas à la hauteur des 4 Etoiles, mis à côté de son nom. Arrivée plus que mauvaise, même pas un bonjour, ni un sourire lors du check in. Le réceptionniste "Jesus" ma limite disputé parce que je n'avais pas donné mon nom ou mon numéro de réservation alors que je lui avais transmis mon passeport. Il a fallu payer dès l'arrivée alors qu'il était noté un paiement au départ. Je me suis fait encore disputé par se réceptionniste car je ne comprenais pas un paiement dès le check in lorsque l'on réserve dans un 4 Etoiles. Le ton du réceptionniste est resté désagréable ma demandé si j'avais un problème. Après ses propose j'ai demandé a voir un manager immédiatement car son attitude n'était pas celle d'un hôtel 4 Etoiles. Et que dire de la chef de réception (la manager) après mettre entretenu dans son bureau et bien mis en avant la très mauvaise attitude et service de son réceptionniste "Jesus" la seul chose qu'elle m'a dite : "je suis désolé pour l'attitude de mon réceptionniste, mais il est vrai qu'il faut régler votre séjour à votre arrivée". La seul chose qu'elle a retenu c'est que j'étais assez surpris de payer au check in et non au check out. Apparemment l'attitude très très désagréable et même hautaine de son réceptionniste ne la choqué (je rappel que c'est un hôtel 4 Etoiles à la base) Même pas une preuve de considération de son client par la chef de réception, qui ne fait pas de geste (offrir un cocktail au bar, offrir le service internet dans la chambre, offrir une bouteille d'eau) je sais pas dans ce type d'établissement un geste est plus tôt de rigueur lorsqu'un t'elle problème arrive. Et que dire de mon arrivée dans la chambre où la lumière fonctionnais a moitié une lampe sur deux, de la climatisation hyper bruyante toute la nuit et de la tuyauterie de l'hôtel quand vous faites coulé de l'eau, elle s'arrête, reviens, s'arrête, reviens bonjour le 4 Etoiles. Ensuite, direction le restaurant de l'hôtel, j'ai du attendre 10 minutes pour que l'on m'aperçois et encore j'ai du me manifesté auprès d'un serveur pour lui demander si le restaurant était ouvert (arrivée 21H30 au restaurant) Par contre je peux dire, que les plats sont bon et bien présenté l'attente n'est pas trop longue entre la commande et la réception du plat sur table. Mais cela ne remonte pas le service désolant à l'arrivée et dans la continuité. J'ai seulement passé deux nuits, mais c'est un regret d'avoir séjourné et sur tout payé pour être reçu comme un mal propre. Il y a beaucoup d'autre hôtel de même standing et de meilleur standing pour le même prix voir mieux.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 187145C_dric_L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaNYX, Gerente de NYX Hotel Cancun, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
First of all we would like to thank you for your comments and for taking the time to let us know your disappointment, we are very sorry that your experience was not as expected.
Your comments are highly appreciated since they help us to improve our areas of opportunity.
Our commitment to provide the best service for that reason we are verifying the details mentioned, in order to meet their needs and fulfill your expectations.

Again we thank you for your valuable feedback.
With kind regards
The Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 août 2013

Au dernier moment, réservation d'une chambre appelée... la plus basique...
Même sans la vue, espace agréable, propreté ok, team disponible, salle de bain spacieuse...
donc tout ok

sauf pas de wifi dans les chambres, c'est payant.. abus...
donc connexion gratuite sur le wifi de l hotel voisin...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ChristopherTopher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 décembre 2012

hôtel très éloigné du centre ville qui annonce être doté du câble mais qui n'a même pas CNN (sans parler des chaînes européennes...) et dont le système d'accès à internet filaire, est totalement irresponsable; rien n'est gratuit et rien n'est payable en espèces;il faut absolument introduire les références de la carte de crédit pour accéder à internet qui ensuite débite les minutes sans aucun contrôle... En outre alors que l'eau est imbuvable au robinet, il faut payer 40 pesos le litre d'eau "purifiée" si l'on ne veut pas faire chaque jour 20 km acheter la même en ville a 6 pesos; aucune fontaine "free" à l'intérieur de l'hotel; les chambres les plus économiques (du côté lagune) sont épouvantablement bruyantes pour cause de rue et très mal insonorisées d'une chambre à l'autre (sans porte la situation ne serait pas pire...)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marikasolana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 novembre 2012

Hôtel assez petit et vide mais très bien situé. La vue depuis la terasse est magnifique, l'eau est turquoise et le sable fin.

L'hôtel est assez vieux, la climatisation de la chambre est très veille et sale. Le rideau était immaculé de sang.

J'ai commandé 2 limonades et après avoir attendu plus de 40 minutes, j'ai décidé d'aller acheter mes boissons dans une superette. Le vigile de la plage ne voulait pas me laisser entrer avec mes boisson donc j'ai du faire du forcing.

Le petit déjeuner buffet était bon, variété des plats moyenne. Par contre le service assez mauvais, les serveurs (une jeune fille avec cheveux bouclés + lunettes et un monsieur chauve plutôt âgé).

Ils ne sont pas aimables, ils vous observe bizarrement (peu être à cause de mon physique, car je suis plus typé mexicain que gringo donc ils ont du penser que je n'avais pas les poches pleines de $) et vous demande même de leur donner un pourboire ce que j'ai refusé car cela ne s'ordonne pas.

Astuce pour la chambre : La vista mar/vue sur la mer vaut vraiment le coup ! (compter 20$ de plus par nuit).
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hobbitjoufflux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 3.2 km
Hotel Dos Playas Beach House
Hotel Dos Playas Beach House
N° 69 sur 176 à Cancún
1 457 avis
À 0.4 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 73 sur 176 à Cancún
2 944 avis
À 4.9 km
Emporio Cancun
Emporio Cancun
N° 46 sur 176 à Cancún
2 089 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Krystal Grand Punta Cancun
Krystal Grand Punta Cancun
N° 52 sur 176 à Cancún
3 348 avis
À 2.6 km
Krystal Cancun
Krystal Cancun
N° 68 sur 176 à Cancún
5 010 avis
À 7.9 km
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa ...
N° 79 sur 176 à Cancún
2 844 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NYX Hotel Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NYX Hotel Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan, Km 11.5, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Cancún
N°43 des complexes hôteliers à Cancún
N°48 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 84€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NYX Hotel Cancun 3*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NYX Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Avalon Grand Cancun
Avalon Grand Cancun Hotel Cancun
Avalon Grand Resort
Cancun Avalon Grand Hotel
Avalon Cancun
Avalon Resort Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page