Tripadvisor
Contrôle des avis
6 160 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

bon rapport qualité prix, belle plage, sécurité a+, nourriture très bonne, propreté sur le site,,, le site a beaucoup de marches, il y a certaines chambres qui sont très petites et un seul restaurant le midi avec même menu aucun buffet le midi, en général j'ai apprécié ma première visite à Cancún

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DireccionNYX, Director de Relaciones Públicas de Hotel NYX Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Recevez mes salutations les plus chaleureuses.

Permettez-moi de vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre récente expérience dans notre belle station. J'apprécie vraiment que vous ayez mentionné toutes les bonnes choses que vous avez appréciées avec nous.

Avis publié : il y a 3 semaines

La nourriture est excellente, le service aux chambres de Clara est impeccable et que dire du Barman Eddy et du serveur Juan du Chianti.....que des félicitations. Tout fut parfait.

Le seul hic c'est les escaliers, 37 pour aller à la plage et piscine et 22 à l'entrée avant. Pour nous ce fut pénible.

Je n'ai pas été impressionnée par le rep d'Air Canada....j'ai vu mieux. Pour moi c'était une 8e fois à Cancun. Apportez de l'argent US car tout est en US et on vous remets le change en pesos. L'hôtel est bien située on peut aller partout par le boulevard Kukulcan, pharmacie, centre d'achat La Isla et le Flamingo Plaza. N'hésitez pas à prendre le bus pour 1$ US.

Recevez mes salutations les plus chaleureuses.

Permettez-moi de vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre expérience dans notre hôtel et de vous remercier d'avoir mentionné le problème que vous avez rencontré avec les escaliers. C'est un problème sur lequel nous allons nous pencher, bien sûr.

J'apprécie vraiment vos bons commentaires sur les services que notre personnel vous a fournis.
Nous sommes heureux de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous revoir.

Responsable de l'expérience client

Avis publié : il y a 3 semaines

1iere expérience au Nyx cancun et nous avons adoré l hôtel de ce petit complexe . Le service est excellent partout sur le ressort et la nourriture est très bonne . Que dire de la plage et son sable blanc pour faire de belle marche . Parfait pour un voyage en couple je le recommande .

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis publié : il y a 3 semaines

Cet Hôtel à taille humaine est parfait.
Personnel toujours avec le sourire et attentif à nos besoins et envies.
Plage au pied de l’hôtel avec un service a même les transats.
Chambre très propre.
Petit déjeuner très copieux

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’ ecris pour faire un commentaire tres positif sur mes vacances avec mes amis d ‘Abitibi A l’hotel NYX ,le personels tres gentil tant au bar qu’a la reception et au femme de chambre , nourriture excellente ambiance a la piscine et au lobby et tout ca avec des amis excepcionnels , je donne un A + a cette hotel , un gros merci a toute l equipe de l ‘ hotel NYX

Type de voyage : A voyagé avec des amis