“Moyen”

N° 105 sur 175 Hôtels à Cancún
Angers, France
“Moyen”
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé boulevard Kukulkan , propre dans l ensemble ( rien d exceptionnel...) Problème de petit déjeuner inclus et repayé par la suite un peu louche quand même !! , faites y attention . Je mettrai une étoile de moins

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons loué une chambre studio par le site Trivago à 80 USD la nuit. Notre chambre était propre mais mal insonorisée et un peu défraîchie. Elle ne donnait pas sur la mer des Caraïbes mais sur l'avenue Kukulcan, très bruyante de jour comme de nuit. Les rideaux n'était pas occultants, réveil très tôt donc. Grand lit. Jolie piscine avec vue sur la mer, transats sur la plage, billard. Les deux hôtels qui entouraient le Baccara étaient fermés donc la plage devant était très peu fréquentée. Vous pouvez utiliser les facilités de l'hôtel Grand Avalon qui se trouve à 2 pas. Il y a une superette en face et un centre commercial sans grand intérêt. Arrêt de bus à quelques mètres. Vous trouverez à quelques centaines de mètres 4 grands restaus : Bubba Gump, un steak house, Margaritaville et le Lorenzillo.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'Avalon Baccara durant 12 jours en Octobre 2008 en formule All inclusive. L'hôtel est trsè bien situé au milieu d ela zone touristique de Cancun sur le boulevard kukulkan (Zona hoteleras). Il est de taille humaine par rapport aux grands building de Cancun et très typique, très coloré. Le personnel de l'hôtel est génial, accueillant et serviable. Les chambres sont correctes.
La piscine sur la mer est très agréable surtout qd vous êtes quasiment les seuls à en profiter! Deux autres piscines à l'Avalon Grand (dont une infinity pool) et trois jacuzzis!
Pour la restauration:
Nous avons pris les petits déjeuners à l'Avalon Gran (à 200m) qui est servi en buffet. Varié et de bonne qualité.
Le midi nous avons mangé aux snacks des deux hôtels (Baccara et Grand): quesadillas, fajitas, hamburgers, nachos, club sandwiches...
Le soir nous avons dîné au buffet de l'Avalon Gran et au restaurant à la carte du Baccara. Très bonne qualité.
J'ai adoré mon séjour à l'Avalon Baccara, je n'oublie pas le personnel qui a contribué à ce séjour inoubliable au Mexique et je remercie tous les mexicains pour leur accueil, leur sympathie. a très bientôt!

• a aimé — Authenticité
  • n'a pas aimé — Chambre un peu petite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colorado
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas pour tout le monde. Après avoir lu les commentaires, c’est vrai que certaines personnes n’arrivent pas à comprendre. Nous avons adoré séjourner dans ce petit hôtel où la plage et la piscine n’étaient pas bourrées de monde. Le personnel était très poli et gentil, les petits déjeuners étaient super (agréable petit espace extérieur sur le boulevard pour manger), le bar de la piscine servait de bons plats et des boissons, et notre chambre était simple, mais exactement ce dont on avait besoin. Si vous avez besoin de luxe, alors de manière évidente, vous ne devriez pas séjourner ici. La chambre coûtait 100$ (63 euros) donc je ne sais pas comment les gens peuvent se plaindre de ça dans le quartier des hôtels. Rien n’est bon marché dans le quartier et une bière mexicaine coûtait même plus cher qu’aux USA. Une fois qu’on s’était habitué, tout allait bien. Nous avions un petit patio qui était agréable parce que nos fenêtres étaient sablées (on ne voulait pas face aux unités d’air conditionné de toutes façons. Après avoir lu des commentaires, j’étais un peu nerveux, mais cet endroit avait tout ce qu’on pouvait vouloir.