“Bonne adresse d'étape à Cancun”

Adhara Hacienda Cancun
N° 73 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 9 janvier 2013

Tout à fait d'accord avec les précédents avis : bon hôtel d'étape en dehors de la zone du bord de mer (attention la vignette photo n'est pas du tout représentative de l'hôtel! il s'agit de la plage "radisson" où on doit pouvoir accéder en navette...). les chambres sont correctes mais effectivement bruyantes.Nous avons bien dîné et le petit déjeuner buffet est très copieux et varié. Piscine correcte.Bon rapport qualité /prix pour se reposer du voyage en avion.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adhara Hacienda Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2012

C'est un hotel un peu excentré situé hors de la zone hoteliere.Pas de commerces aux alentours il est un peu isolé.L'acceuil est sympathique mais c'est plutot un hotel de transit ,Pour 1 nuit c'est l'ideal.Les chambres sont spacieuses et propres,la literie impeccable.Le petit dejeuner est tres bien.Grand buffet avec choix de vienoiseries entre autres.La carte des dejeuners est simple mais de bon rapport qualite prix.Hotel a recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2012

Bel hôtel, mais sans âme, fréquenté uniquement par des gens de passage ou des hommes d'affaires.
Il est situé au milieu de nulle part, le long d'une grande avenue, mais sans commerces, ni restaurants, ni aucune animation dans les alentours. Il faut marcher environ 20 min pour trouver quelque chose.
Les chambres sont très correctes et propres, mais très mal insonorisées. On entend tous les bruits incongrus faits par les voisins.
Il est important de noter que le cours du change pratiqué à la réception est honnête, même plus intéressant que dans les bureaux de change.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2011

L'hotel se situe dans un quartier animé de Cancun (très éloigné de la zone hotelière, ce qui n'est pas plus mal pour ceux qui ne sont pas à la recherche d'un Miami version Mexicaine), ce qui nous a permis de profiter des quelques heures que nous avions devant nous avant d'aller récupérer de notre long voyage depuis la Belgique.
On nous a donné une chambre qui se trouvait juste à côté du système d'airco, impossible de trouver le sommeil tant espéré. La réception a accepté de nous transférer dans une autre chambre sans rechigner.
Petit déjeuner impeccable et très copieux.
L'hôtel n'est pas du tout indiqué pour un long séjour, la vue est atroce et ce n'est certainement pas l'endroit le plus joli de Cancun, à supposer qu'il y ait qque chose de vraiment joli à Cancun...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2011

Arrivés (fatigués) après un long vol nous n'étions pas très éxigeants quant aux prestations de l'hotel
Les premières chambres qui nous ont été données se trouvaient au dessus d'une boite de nuit, pas terrible pour dormir...
Passage à la réception, le personnel très serviable nous a changé de chambres sans problème

Une bonne nuit de sommeil plus tard (literie très agréable), nous voila au petit déjeuner : buffet très varié, excellent

En synthèse : hotel ideal pour une nuit de transit, pas pour y passer les vacances !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 juillet 2011

Cet hôtel a été sélectionné par le tour-opérateur comme point d'arrivée pour les touristes arrivant d'Europe qui avaient payé pour une courte excursion dans le Yucatan.
Et en tant que tel, il est confortable, puisque vous n'avez besoin que d'un repas et d'une bonne nuit de sommeil avant de repartir tôt le lendemain.
Le personnel est sympa et rapide, dîner sous forme de buffet possible.
Donc ça nous convient, mais je ne le choisirais jamais pour un plus long séjour à Cancun, parce qu'il est loin du centre et aussi loin de la côte.
Nicolas, Hollande

Avis publié: 18 février 2010

Hôtel situé au milieu de nul part. Mal insonorisé. Clientèle de passage. Service du desk plus que limité.
A éviter.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Ramada Cancun City
N° 48 sur 176 à Cancún
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 40 sur 176 à Cancún

Vous connaissez Adhara Hacienda Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Adhara Hacienda Cancun

Adresse: Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Cancún
Catégorie de prix : 52€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adhara Hacienda Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adhara Hacienda Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hacienda Cancun
Hotel Radisson Cancun