“Bien si hôtel étape” 3 sur 5 bulles

N° 84 sur 181 Hôtels à Cancún
Suisse
“Bien si hôtel étape”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel à notre arrivée. Le lendemain, nous partions pour un circuit en voiture de location dans le Yucatan.
Le prix est tout à fait correct, les chambres sont propres, cependant, notre chambre avait une forte odeur d'humidité.
Le personnel a été très accueillant.
Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni.
Je leur avais demandé à l'avance (par e-mail) si il était possible qu'il garde une de mes valises dans leur hôtel pendant que nous faisions nos 10j. de tour (pour éviter un vol dans la voiture), ils ont été tout à fait d'accord et tout s'est très bien passé.
Je tiens cependant à préciser que cet hôtel n'est pas du standing de la chaîne Radisson.
Je pense que cêt hôtel est un bon choix au vu du prix pour y passer une nuit à l'arrivée ou au départ de Cancun.
En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

• a aimé — La rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — l'odeur d'humidité dans la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008

Très bon hotel si vous ne restez pas à Cancun mais je vous partez à travers le Yucatan.
Les plus :
- prix comparé aux hotels dans la Zona Hotelera
- localisé dans le centre ville donc vous avez accès à des restos pas trop chers
- Chambres correctes, spacieuses et propres
- Petit-déjeuner compris : superbe buffet avec plein de bonnes choses
Les moins :
- Notre chambre était proche des ascenseurs et donc un peu bruyante
- vous devez prendre la voiture ou un bus pour vous rendre à la plage mais la piscine est très agréable.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Chambre proche des ascenceurs
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bievres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2008

Bon rapport qualite prix. Parking apreciable. Les chambres sont trés simples avec une decoration un peu vieillote et une petite odeur d'humidité mais spacieuses et propres! Petite terasse pour les vues sur la piscine.Bon petit déjeuner. Cet hotel convient parfaitement pour faire une étape en arrivant de l'aeroport et pour repartir le lendemain.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Kansas City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Cancun en novembre et je suis désolé de ne pas avoir écrit ce commentaire avant. Nous y allons chaque année et nous descendons toujours au moins une nuit au Radisson du centre ville avant d’aller dans un hôtel beaucoup plus cher (habituellement le Mariott) ou de poursuivre notre voyage jusqu’à Merida ou ailleurs. Nous ADORONS le Radisson car les gens y sont très chaleureux et gentils, les chambres sont toujours très agréables (pas parfaites, mais agréables), la piscine est chouette et très grande, et on y mange bien.
Mais le mieux, c’est leur prix, car plusieurs fois pendant l’année nous payons moins de 100 $. De plus, il est très orienté familles. Dans certains resort, les gens qui y travaillent ne semblent pas toujours très sincères lorsqu’ils s’adressent aux enfants. Mais dans cet hôtel, on peut vraiment voir qu’ils adorent les enfants pour de bon.

new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial si vous voulez être en centre ville. Son personnel est super, il est très bien situé (et calme), on peut aller partout à pied, aux marchés, à la rue principale du centre ville ou jusqu’à Yaxchilan Avenue. La piscine est très belle pour un hôtel de centre ville. Les chambres sont propres. Ce n’est pas l’endroit rêvé si vous voulez aller à la plage. Si vous y allez, il faut absolument aller manger chez Ty-Coz, où ils vendent des sandwiches (à 5 minutes à pied), et à La Taberna (un bar où l’on regarde les sports à la télé) sur Yaxchilan Avenue.