“sejour à Cancun”

N° 43 sur 175 Hôtels à Cancún
MERIEL
“sejour à Cancun”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Sommes de retour de Cancun ou nous avons séjourné au Grand Park Royal, hotel très bien, très propre, personnel remarquable mais seul gros bémol tous les restaurants sont interdits aux enfants de - de 12 ans, dommage pour un hotel familiale...Il serait utile que cette information paraisse dans la fiche de l'Hotel. Manque aussi un mini club pour enfants ou quelques activités qui leurs sont consacrées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mankato, Minnesota
Avis écrit le 28 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les meilleures vacances que ma sœur et moi ayons passées !
Complexe hôtelier très propre, la nourriture était très bonne et le personnel était super !
Beaucoup d'activités !
Benjamin était super, de même que tous les autres membres du personnel.
L'emplacement était parfait !
Nous y retournerions sans hésiter.

Clearwater, FL
Avis écrit le 4 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer et ces vacances ont dépassé nos attentes.
Depuis le moment où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ, nous avons été traités comme des rois.
Le personnel se plie en quatre pour que nous nous sentions vraiment choyés.
Nous avons passé la plupart de notre temps autour de la piscine pour adultes (à débordement) et c'était une relaxation totale.
Ils ont plusieurs lits de Bali qui sont disponibles sur la base des premiers arrivés sont les premiers servis, ils ouvrent à 7 h00 et sont partis en moins d'une heure.
Nous avons mangé dans les deux restaurants à la carte et j'ai bien aimé le restaurant italien, le meilleur, mais l'ambiance à la maison orientale était agréable, vous avez l'impression d'être dans une cabane dans les arbres.
C'était une super expérience et nous aimerions y retourner.

Baie Comeau, Canada
Avis écrit le 23 avril 2011

La propreté de cet hôtel est remarquable. Le staff est souriant et toujours empressé de répondre à nos moindres besoins. Il y en a même quelques-uns qui parlent Français avec plaisir, Roberto et Andrès. La nourriture est excellente dans les trois restaurants à la carte et le buffet est plus qu'acceptable! Nous étions logés dans la tour premier, excellente partie de l'hôtel tranquille, belle et moderne. Les piscines sont très bien entretenues et le site est d'une propreté remarquable. Il y a, je ne sais combien d'employés, qui passent leurs journées à balayer, frotter, ramasser, c'est incroyable. L'équipe d'animation est très divertissante, Andrès est très très sympathique et dévoué pour les clients de l'hôtel et en plus il parle français. Il nous a accompagné dans nos sorties, il est vraiment HOT. La plage est très grande et chacun y trouve un petit coin d'intimité, de belles vagues, une eau claire et chaude, surveillé par un sauveteur. Cancun est une très belle ville, ne manquez pas le Coco Bongo, hilarant, catamaran SeaPassion WOW, Plaza la Isla et Luxury Avenue c'est à voir. Nous retournerons dans cette ville et nous rechoisirons le même hôtel, après avoir fait le tour de Cancun à pieds, nous sommes convaincus d'avoir fait le meilleur choix. Je le recommande à tous!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous prévoyons aller a cancun en mars.... Nous aimons l'ambiance animée pres de la piscine. mais je regarde les photos de cancun et ses hotels ... je me demande où sont les touristes..... tout semble calme... c'est bien pour ceux qui veulent vraiment se reposer mais j'aimerais savoir si il y a des hotels où ca brasse un peu!!!!

Nancy, Québec

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
france, colmar
Avis écrit le 23 novembre 2008

Situé dans la fameuse bande hôtelière de Cancun, nous avons été particulièrement séduis par cet hôtel.
Il est de taille raisonnable, à dimension humaine, pas de gigantisme comme on peut en rencontrer dans le secteur de Cancun.
Le service est très courtois et aimable, le personnel sympathique. Les langues parlées sont l'anglais et bien sur l'espagnol, nous n'avons pas trouvé de francophones.
Il y a 2 belles piscines, de taille moyenne (pas faites pour faire de la natation sportives).
La plage est assez petite et peu de gens s'y installent, la mer est néanmoins très belle.
Les installations sont sympathiques, comme on les voit dans les brochures de rêves (des sortes de lits à baldaquin autour de la piscine, vues magnifiques sur la mer depuis la piscine, bar dans la piscine, vue sur mer ...)
Les chambres sont belles, bien meublées et assez spacieuses.
Les tarifs sur place sont assez chers pour le pays : 1 verre de coca environ 2,30 euros, 1/2 litre d'eau à 4,4 euros (dans les zones commerciales autour on paye 1 euro pour 1/2 litre de coca et 0,50 euros pour 1/2 litre d'eau), sandwich au boeuf et frites à 9 euros.
Pas d'animation à l'hôtel, c'est donc calme, juste un peu de musique autour des piscines.

En résumé, je conseille vivement, pour un couple qui veut se reposer un peu au calme !

• a aimé — Sa beauté et son calme
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)