“Dépendament de vos critères” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Park Royal Cancun Caribe

Grand Park Royal Cancun Caribe
N° 41 sur 181 Hôtels à Cancún
Sherbrooke, Canada
“Dépendament de vos critères”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

En effet rien à dire sur la propreté de cet hotel. Je n'ai pas vu une fourmi sur les planchers marbrés ainsi qu'aucun moustique pendant mes 5 jours à ce resort. Le personnel est très professionnel et d'une courtoisie exemplaire. J'ai aimé me tenir à la piscine tranquille (avec le bar dans la piscine).Les seules drinks que je connais qui n'était pas disponible sont le vin mousseux ainsi que le red bull. Bien sur le gym hyper moderne est disponible au coût de 8,00US par jour. Le pooint faible de cet hotel est à partir de 20h30. Je suis aller au 2 soirée karaoké. Celles-ci débutait à 20h30. A cet heure il n'y a pas assez de monde donc les géo ont fait chanté les gens qu'à partir de 21h15. Mais à 22h00 il arrête le spectacle. A 22h30 il y a toujours une navette d'organisé pour les sorties dans les disco. Celle-ci sont toujours de type open bar avec un cover de 50$ à 60$US. Le maché cible pour ce type d'établissement est d'après moi de 18 à 21 ans. Pour finir sur un point positif je n'ai jamais eu accès à une chambre d'hotel ayant une si belle vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
St-Michel de Napierville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Site d'une propreté exemplaire. Personnel du front desk et du buffet très courtois et à l'écoute. Isela May (front desk) Yvan "Calimba" (buffet) Carlos (buffet) ont fait la diférence.
Chambre avec magnifique balcon vue mer très propre mais la salle de bain très petite. Toilette et bain régulier dans la même pièce et nous nous attendions à avoir une grande douche à part le bain pour un hotel de cette classe.
2 piscines magnifiques dont 1 avec animation qui selon moi aurait besoin d'être amélioré et l'autre avec aucun palapa mais quelque lit (5 ou 6) avec voile. Plage bien nettoyé contrairement aux autres hotels, sable blanc et mer turquoise.
Site très tranquille mais à 20 minutes à pied du centre ville (resto-bar-marché-boutique) les fêtard vont trouver leur compte. Animation de soir à l'hotel se termine à 10hres. Parfait pour les gens qui se couche tôt.
Buffet très limité et répétitif mais nourriture de bonne qualité et les plats chaud ou froid sont renouvelé sans arrêt. 2 restos à la carte, italien (excellent avec 1 belle vue sur la rue principale) et oriental (d'une beauté époustouflante) qui offre sushi et poisson. Le resto qui offre des plats de crevette ferme vers 5hrespm. Dommage qu'il ne soit pas disponible le soir. Par contre vous pouvez y aller pour déjeuner à la carte mais la possibilité de déjeuner à l'extérieur au buffet à été notre préférence.
Je recommande cet hotel si vous voulez un endroit pour relaxer car les activités sont très limité.
Enfin nous avons aimé notre séjour mais je préfère un tout inclus style resort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel très propre, personnel très agréable et souriant, très bon emplacement. Restauration limitée mais de bonne qualité.
Il est rare d'avoir un hôtel calme proche du centre ville animée de la zone hôtelière. La plage a été refaite après l'ouragan et a retrouvé ses 3 couleurs bleues.
Les chambres "tower" sont tout simplement idéales pour les couples.

Seul petits bémols, peu de variété au buffet malgré une vraie qualité des repas, la réception petite et donc de l'attente si affluence, et enfin Internet et salle de sport payants...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Val-d'Or
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Wow, super beau resort. Nous avons eu une semaine incroyable. Le service est excellent. Du front desk avec Claudia, Maria et Leonela jusqu'au Bar lounge avec Javier et Luis au resto italien... rien à dire. Nous revenons d'un voyages entre amis (5 gars dans la trentaine). Nous étions à 15 minutes de marche des bars et restos de Cancun (Coco Bongo, Congo...) l'hotel, quand à lui, est quand même assez tranquile surtout du côté de la ''quiet pool''. Chose qui est bien quand on eu une veille pas trop reposante. Il y a aussi la piscine avec des activités. Carlos s'occupe d'animer le tout. Il vous vendra même des billets pour étirer vos soirée au Coco Bongo open bar et transport environ 50$ (à ne pas manquer) et autres. L'hotel est très propre. La bouffe est excellente. Le choix au buffet est restreint mais très bon. Il y a seulement deux resto à la carte (très bon) mais pas de problème pour avoir une place à chaque soir. La plage est très belle et large. La mer est quant à elle assez agitée.
Bref, resort très propre, près des ''hot spots'' de Cancun et à quelques minutes de l'aéroport.
J'y retournerais sans problème avec ma petite famille.
Martin

Astuce pour la chambre : Mes amis avaient une chambre en face des ascenseurs(chambre #1406). Plus de trafic donc plus bruyant...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

nous avons adoré notre passage à ce resort. bonne bouffe buffet et resto. propreté a1 staff partout super gentil et dévoué. mention spéciale à notre "waiter" préféré higinio (mosquito) son sourire contagieux. merci m.cruze super gérant semble très apprécié par le personnel.lounge equinox sur le toit où nous finissions nos soirées à admirer la belle vue dans de confortables divans et coussins.la belle vie. sans oublié nos mariachis los monatoos de tierra blanca musique et voix superbes. nous étions dans la royal tower. superbe de chambre avec vue sur la mer. service et propreté extra. recommandons cet endroit sans hésité. nous avons fait plusieurs resorts dans le monde celui-ci est notre meilleur à date. je repartirais dès demain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

tres propre, service excellent. Higinio est un excellent serveur au buffet Cocay. Javier au lounge Equinox et Luis au El Mirador, wow. Nous recommandons ce site sans probleme. Les chambres de la Royal Tower sont tres tranquilles et luxueuses.

Astuce pour la chambre : chambre royal tower excellente excellent restaurant et buffet
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

l'hotel etais super belle les restaurants etais DELICIEUX les chambre son malade !! les piscine sont tres belle et la plage aussi :) les gens sont extremement gentil !!! gustavo est le meilleuur !!! il est troptrop gentil et il est tres drole , monique aussii est tres gentille ! si je serai pour y retournee jirai sans hesiter !:)

• Séjour du avril 2012