“Très bel Hotel et magnifique plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Park Royal Cancun Caribe

Grand Park Royal Cancun Caribe
N° 40 sur 181 Hôtels à Cancún
Vouvry, Suisse
“Très bel Hotel et magnifique plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous somme partis le 24 novembre 2012 au grand park royal et c'était vraiment génial.
Nous avions une chmabre avec accès direct à la plage et la vue était juste incroyable.
La plage et magnifique, le sable très fin et aucun rochers dans la mer.
POur ce qui est du buffet, il n'est pas très varié certes mais convenable pour un all inclusive.
Il y a un restaurant oriental, un italien et un poisson et fruits de mer. Le meilleurs pour nous etait l'oriental, ils font de bons sushis !
La propreté est juste au top ! le personnel nettoie à longueur de journée le site!
Il y un bus tout les 2 minutes juste devant l'hotel qui nous amène au centre ville qui coute 8.5 pesos, très pratique.
Voilà c'était un très beau séjour, nous ne regrettons rien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Positif: -La plage la plus grande de cancun.
-Pas trop loin de tout ( clubs , restos,
Marina )
-un stand de creme glacée et
Sandwichs ouvert toute la journée...
- toutes les chambres on vue sur la
Mer
-le gym est neuf et tres beau mais
Payant 16$/jour

Négatif:
- buffet pas mangeable et minuscule , toujours la Même nourriture qui se répète à Tout les 2 jours
-service: bon aux bars mais mauvais aux restaurants (la plupart des serveurs ne parlent meme pas anglais , alors encore moins francais)

-acceuil: mauvais, un soir, en revenant d'une sortie ils nous on tous empeché d'entrer prétextant que ma copine ne residait pas à l'hotel et quelle n'avait pas le bon blacelet alors qu'on etait la depuis une semaine LOL et pas moyen dexpliquer ca au garde à lentrée puisquil parlait seulement en espagnol! 15 minutes au front desk plutard on etait libre dentrer ... Ridicule

-resto a la carte : italien pas pire
Asiatique bon mais le service est lent cest incroyable.
- les bars de lhotel ferment a 1h et 2h ensuite cest mort.

- ah oui et jme suis fais dérober mon polo Lacoste noir tout neuf probablement par la femme de chambre , ils nont pu faire quoi que ce soit .

Je ny retournerai pas cest certain
Mais je le conseil aux couche-tot

• Séjour du juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Morin Heights, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Séjour du 15 au 22 sept 2012.
Chambre au 5e étage vue mer (toutes les chambres semblent être vue mer) très grande, propreté incroyable à tous les jours. Mini-Bar rempli chaque jour avec 4 bouteilles d'eau, 6 liqueurs et 2 Corona. Plage immense dans tous les sens et très propre. Piscines: 1 calme avec bar et l'autre TRES animée par des animateurs fantastique: Esteban, Diego, et leurs amis = WOW. Prorpeté alentour de la piscine, il y a toujours des gens qui passent pour nettoyer. Les bars servent des alcool de marques, il y a de tout (crème de menthe, cognac, Smirnof,,). Ils servent un vin blan Chardonnay du Chili (Simplicity) qui est excellent et froid. Le Cafe Sole sert des sandwinch, des crèmes glacées et des supers cafés. Restaurants à la carte: Oriental : très bon, belle variété (Chine, Japon, Tailande...) DÉLICIEUX. Restaurant Italien, antipasti en buffet puis soupe et plat principal à la carte. Assurez-vous d'avoir faim car je n'ai pas pu finir mes tortelinis sauce rosée. Pizza Corner et El Jardin eux sont pour les petites fringales durant la journée servent différentes sortes de pizza (toutes bonnes) et hot-dogs, hamburgers et nachos. Attention a la viande des hamburgers nous avons eu mal au ventre après....Buffet de l'hôtel un peu petit et répétitif mais de bonnes spécialités mexicaine de jour ou de soir. Guacamole extra !
En somme SUPER hôtel pour la propreté, la gentillesse des employés sourtout LES ANIMATEURS. Chaque soir l'hôtel offre à ceux qui veulent, un aller vers un des night club de Cancun: Coco Bongo, The City, Senor Frogs, Dady'O, Sweet Club incluant bracelet VIP, open bar etc. Bonne location dans la ville, centre d'achat LA ISLA a 2 min d'autobus. Prix de l'autobus 8-9 pesos (moins d'1$ can par personne).

Astuce pour la chambre : Demandez les suites platines ou premier pour la différence ca vaut la peine d'être plus près de...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

En effet rien à dire sur la propreté de cet hotel. Je n'ai pas vu une fourmi sur les planchers marbrés ainsi qu'aucun moustique pendant mes 5 jours à ce resort. Le personnel est très professionnel et d'une courtoisie exemplaire. J'ai aimé me tenir à la piscine tranquille (avec le bar dans la piscine).Les seules drinks que je connais qui n'était pas disponible sont le vin mousseux ainsi que le red bull. Bien sur le gym hyper moderne est disponible au coût de 8,00US par jour. Le pooint faible de cet hotel est à partir de 20h30. Je suis aller au 2 soirée karaoké. Celles-ci débutait à 20h30. A cet heure il n'y a pas assez de monde donc les géo ont fait chanté les gens qu'à partir de 21h15. Mais à 22h00 il arrête le spectacle. A 22h30 il y a toujours une navette d'organisé pour les sorties dans les disco. Celle-ci sont toujours de type open bar avec un cover de 50$ à 60$US. Le maché cible pour ce type d'établissement est d'après moi de 18 à 21 ans. Pour finir sur un point positif je n'ai jamais eu accès à une chambre d'hotel ayant une si belle vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
St-Michel de Napierville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Site d'une propreté exemplaire. Personnel du front desk et du buffet très courtois et à l'écoute. Isela May (front desk) Yvan "Calimba" (buffet) Carlos (buffet) ont fait la diférence.
Chambre avec magnifique balcon vue mer très propre mais la salle de bain très petite. Toilette et bain régulier dans la même pièce et nous nous attendions à avoir une grande douche à part le bain pour un hotel de cette classe.
2 piscines magnifiques dont 1 avec animation qui selon moi aurait besoin d'être amélioré et l'autre avec aucun palapa mais quelque lit (5 ou 6) avec voile. Plage bien nettoyé contrairement aux autres hotels, sable blanc et mer turquoise.
Site très tranquille mais à 20 minutes à pied du centre ville (resto-bar-marché-boutique) les fêtard vont trouver leur compte. Animation de soir à l'hotel se termine à 10hres. Parfait pour les gens qui se couche tôt.
Buffet très limité et répétitif mais nourriture de bonne qualité et les plats chaud ou froid sont renouvelé sans arrêt. 2 restos à la carte, italien (excellent avec 1 belle vue sur la rue principale) et oriental (d'une beauté époustouflante) qui offre sushi et poisson. Le resto qui offre des plats de crevette ferme vers 5hrespm. Dommage qu'il ne soit pas disponible le soir. Par contre vous pouvez y aller pour déjeuner à la carte mais la possibilité de déjeuner à l'extérieur au buffet à été notre préférence.
Je recommande cet hotel si vous voulez un endroit pour relaxer car les activités sont très limité.
Enfin nous avons aimé notre séjour mais je préfère un tout inclus style resort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel très propre, personnel très agréable et souriant, très bon emplacement. Restauration limitée mais de bonne qualité.
Il est rare d'avoir un hôtel calme proche du centre ville animée de la zone hôtelière. La plage a été refaite après l'ouragan et a retrouvé ses 3 couleurs bleues.
Les chambres "tower" sont tout simplement idéales pour les couples.

Seul petits bémols, peu de variété au buffet malgré une vraie qualité des repas, la réception petite et donc de l'attente si affluence, et enfin Internet et salle de sport payants...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Val-d'Or
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Wow, super beau resort. Nous avons eu une semaine incroyable. Le service est excellent. Du front desk avec Claudia, Maria et Leonela jusqu'au Bar lounge avec Javier et Luis au resto italien... rien à dire. Nous revenons d'un voyages entre amis (5 gars dans la trentaine). Nous étions à 15 minutes de marche des bars et restos de Cancun (Coco Bongo, Congo...) l'hotel, quand à lui, est quand même assez tranquile surtout du côté de la ''quiet pool''. Chose qui est bien quand on eu une veille pas trop reposante. Il y a aussi la piscine avec des activités. Carlos s'occupe d'animer le tout. Il vous vendra même des billets pour étirer vos soirée au Coco Bongo open bar et transport environ 50$ (à ne pas manquer) et autres. L'hotel est très propre. La bouffe est excellente. Le choix au buffet est restreint mais très bon. Il y a seulement deux resto à la carte (très bon) mais pas de problème pour avoir une place à chaque soir. La plage est très belle et large. La mer est quant à elle assez agitée.
Bref, resort très propre, près des ''hot spots'' de Cancun et à quelques minutes de l'aéroport.
J'y retournerais sans problème avec ma petite famille.
Martin

Astuce pour la chambre : Mes amis avaient une chambre en face des ascenseurs(chambre #1406). Plus de trafic donc plus bruyant...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis