“Super !!”

Grand Park Royal Cancun Caribe
N° 43 sur 175 Hôtels à Cancún
“Super !!”
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimer cette hôtel ! Les chambre belle et propre . Miguel de l'animation est vraiment super !! Pour les club et les activité ,il met vraiment de l'action et d'énergie ! Et il est très sociable .. Et Esteban aussi ! La seule chose c'est le buffet qui manquai de choix ... Mais se fut un superbe séjour !!!!

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous sommes allez moi et une amie au Gran Park Royal Caribe 10 jours et ce n'était pas assez!!! L'hôtel en général est vraiment génial, mis a part le buffet du soir qui nous a déçu un peu a notre arrive! Mais pour le reste j'ai rien a dire!! Je veux dire un ÉNORME merci a Miguel pour tout ce qui nous a fait vivre :) toujours la a nous motive pour une petite leçon de salsa a la piscine ou tu volley de plage!!! Si vous voulez allez faire la fete a la bonne place Miguel vous organise ca et meme vien fêter avec vous! Il c'est bien occuper de nous du début a la fin!! Esteban et Jorge etais aussi tres gentil, toujours bien motiver...mais Miguel était notre grand frere de la semaine :) je retournerais sans hésiter au GPRoyal!!!!

• Séjour du février 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 février 2013

Semaine remplie de bonheur. Tout était parfait. Ce petit complexe permet d'être sur la plage en quelques minutes à peine. Chaque chambre à la vue sur mer. Nous étions dans une chambre régulière et la décoration et la propreté étaient impeccable. Les deux restauranst à la carte sont délicieux, vous devez faire la réservation à partir de 12h00 pour le soir. La nourriture au buffet est excellente, malgré le fait qu'il y a peu de variété. À toute heure du jour au Café sole, vous pouvez vous procurer des sandwichs et des fruits frais ainsi que du café et de la crème glacé mmmm.......Pour ceux qui aime le poisson, vous trouverez un restaurant ou l'on peut luncher le midi.
Ce complexe est situé à 20 minutes de marche de la Isla (shopping) et du Coco Bongo. Vous pouvez utiliser l'autobus pour 1$ u.s ou 8.5 pesos. Le soir il y a peu d'animation à l'hôtel, bref aucun spectacle. Vous pouvez sortir dans les bars qui sont à proximités et les animateurs vous accompagneront. Nous avons assisté a un show de magicien qui était très bien. D'autres animations le soir étaient surtout fait pour des anglophones car personnes ne parles français, ou presque.
Le service à l'hôtel est exceptionnel. Nous avons toujours été bien servie même si nous parlions peu anglais. Un ÉNORME MERCI, MUCHAS GRACIAS à MIGUEL de l'animation (entertaining staff),merci à JESUS et GORGE(barman) des bars autour de la piscine,merci à RUDOLPH de l'entretien pour son bon travail. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Prevost, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné du 1er au 8 décembre 2012. L'accueil a été chaleureux même si nous étions arrivé plus tôt que prévu. Nous avons eu droit à tous les égards et services. L'hôtel est situé sur la plus belle plage de Cancun. Nous pouvions l'admirer de notre chambre. La propreté des lieux est sans faille. Le personnel est courtois et affable. La qualité de la nourriture est supérieure et ce à tous les restaurants incluant le buffet. Un seul bémol: l'utilisation de verres en styromousse autour de la piscine. L'hôtel n'offre pas de spectacle en soirée outre les Mariachis lors du souper au buffet. Par contre au restaurant Italien nous avions droit à un chanteur classique et une violoniste exceptionnelle. Notre séjour a été excellent et nous y retournerions sans hésitation. L'hôtel est à proximité des boites de nuit et des plazas comerciales.

Astuce pour la chambre : Les chambres beach front sont magnifique.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous venons de passer 10 jours du 1 au 11 décembre à ce magnifique hotel que je recommande fortement.Nous etions 50 personnes pour notre mariage et tous sans exception sont 100% satisfait.Nourriture excellente,drink à volonté,personnel aimable et propreté exemplaire.Les chambres du Royal Tower sont epoustouflantes et la vue imprenable.Le service gratuit aux chambres 24 heures est tres apprécié.Merci à Monica Suarez et Sabina Jimenez de l'hotel pour avoir rendu ce voyage mémorable et inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vouvry, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous somme partis le 24 novembre 2012 au grand park royal et c'était vraiment génial.
Nous avions une chmabre avec accès direct à la plage et la vue était juste incroyable.
La plage et magnifique, le sable très fin et aucun rochers dans la mer.
POur ce qui est du buffet, il n'est pas très varié certes mais convenable pour un all inclusive.
Il y a un restaurant oriental, un italien et un poisson et fruits de mer. Le meilleurs pour nous etait l'oriental, ils font de bons sushis !
La propreté est juste au top ! le personnel nettoie à longueur de journée le site!
Il y un bus tout les 2 minutes juste devant l'hotel qui nous amène au centre ville qui coute 8.5 pesos, très pratique.
Voilà c'était un très beau séjour, nous ne regrettons rien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

Positif: -La plage la plus grande de cancun.
-Pas trop loin de tout ( clubs , restos,
Marina )
-un stand de creme glacée et
Sandwichs ouvert toute la journée...
- toutes les chambres on vue sur la
Mer
-le gym est neuf et tres beau mais
Payant 16$/jour

Négatif:
- buffet pas mangeable et minuscule , toujours la Même nourriture qui se répète à Tout les 2 jours
-service: bon aux bars mais mauvais aux restaurants (la plupart des serveurs ne parlent meme pas anglais , alors encore moins francais)

-acceuil: mauvais, un soir, en revenant d'une sortie ils nous on tous empeché d'entrer prétextant que ma copine ne residait pas à l'hotel et quelle n'avait pas le bon blacelet alors qu'on etait la depuis une semaine LOL et pas moyen dexpliquer ca au garde à lentrée puisquil parlait seulement en espagnol! 15 minutes au front desk plutard on etait libre dentrer ... Ridicule

-resto a la carte : italien pas pire
Asiatique bon mais le service est lent cest incroyable.
- les bars de lhotel ferment a 1h et 2h ensuite cest mort.

- ah oui et jme suis fais dérober mon polo Lacoste noir tout neuf probablement par la femme de chambre , ils nont pu faire quoi que ce soit .

Je ny retournerai pas cest certain
Mais je le conseil aux couche-tot

• Séjour du juin 2012