“Bon resort, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Park Royal Cancun Caribe

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Park Royal Cancun Caribe a été ajouté à vos Favoris
Grand Park Royal Cancun Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 10.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
N° 40 sur 180 hôtels à Cancún
Levis, Canada
“Bon resort, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allé à cet hôtel en novembre 2012, nous étions 3 couples et nous avons adoré ce resort. On avait les chambres de luxe avec lit king. La chambre, salle de bain sont belles et propres et la douche est vraiment superbe. La plage est absolument hallucinante! Le sable est blanc et fin, la mer a des vagues immenses et c'est très plaisant de se louer une planche et de s'amuser dans les vagues. Il y a des douches en plus pour se rincer en sortant de la mer.
Cependant, comme dans la plupart des resorts, il manque de palapa.

Pour le buffet le midi et le soir, il n'y a pas beaucoup de choix et la nourriture est correct sans plus. Mais pour les restaurants, c'est beaucoup supérieur et ça vaut la peine d'aller faire une réservation. Le resto près de la plage pour le déjeuner et le midi est très bon et il est supérieur au buffet.

Le service au bar près de la piscine et de la plage est vraiment très bon et les drinks aussi!
Idem pour le bar à l'intérieur. Le bar sur le toit du restaurant est vraiment très bien, la vue sur Cancun le soir est superbe!

On a tous adoré cette semaine de vacances au Grand Park. Cependant, faire attention au prix que vous payé pour cet hôtel, en ce moment, je constate que le prix demandé est de beaucoup supérieur a ce qu'on a payé et dans ce cas-ci, payez-vous un hôtel 5* à la place.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxes qui sont dans la bâtisse à droite de l'hôtel sont beaucoup plus suppérieur...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allé à cet hotel du 3 au 10 aout 2013 avec notre petite fille de 4 ans. Vacances de dernière minute. J'avais choisi cet hotel étant donné les bons commentaires et un bon prix. Je n'ai pas été décue même si ce n'est pas le plus bel hotel.

Le service est excellent, vraiment, chaque employé est avenant, souriant et aidant. La nourriture est excellente aussi (c'est un 4 diamants). La plage est magnifique! Le site est très bien entretenu.

Par contre, les chambres dans la tour sont tres ordinaires. Vous pouvez upgrader pour des suites "ocean front" qui sont bcoup plus belles.

Seule grande déception, j'avais booké via Orbitz avec un special "kid stay free". Bien que le personnel de l'hotel était tres aimable avec les enfants, on ne peut pas aller au resto a la carte avec des enfants de 12 ans et moins ce que je trouve illogique étant donné que ce genre de promotion attire les familles bien entendu! Cependant, ils font un service special a 6:30 pour les 6 ans et +... Bon à savoir!

Au fait, il n'y a pas de kids club mais il y a balancoires, trampoline et activité de peinture!

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons réservé avec mon amie une chambre dans cet hôtel pendant la période du spring break de mars 2013 via l'opérateur Clever-hotels.com (après avoir utilisé le comparateur de voyage Trivago). Une fois arrivée sur place, à 22h, on nous annonce que notre réservation a été annulée quelques jours auparavant par « l'agence » (Clever-hotel, Navelar qui serait le prestataire intermédiaire , Smilo ? nous ne comprenons pas qui est à l’origine de cette annulation ), bien évidemment, sans nous avoir consulté. On nous explique que l'hotel est maintenant complet et qu'il nous faut trouver un nouveau lieu. On nous a par ailleurs expliqué que nous n'avions pas été les seules à avoir rencontré ce problème, "l'agence" aurait fait ce genre d’annulation quelques jours avant. Cette même personne de la réception de l'hôtel nous explique que nous recevrons d'ici 2 jours la preuve que l'agence a annulé notre réservation (le courriel qui a été envoyé par l’agence à l’hôtel). Après plusieurs jours sans nouvelles et plusieurs relances pour obtenir ce fameux document qui ferait preuve d'annulation, le service des réservations du Grand Park Royal Cancun Caribe affirme que ce problème doit être réglé avec notre agence, étant dans l'incapacité de nous fournir une preuve écrite de cette fameuse annulation. Arnaque de l'hôtel Grand Park Royal Cancun Caribe , de Clever-hotel, de l'intermédiaire Navelar ??? Une chose est certaine, je déconseille cet hôtel et surtout la réservation d’hôtel via Clever-hotel. Nous ne savons pas aujourd'hui vers qui nous retourner et à qui réclamer le remboursement !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Premier séjour à Cancun. Une mer bleu turquoise inimaginable... Et du sable blanc qui ne chauffe pas même en plein soleil. C'est le rêve. Le Grand Park Royal est grand, comme son nom l'indique, et offre tout ce qu'on peut attendre de ce genre d'hôtel resort. Comme ses voisins, il propose du "all inclusive". Donc les gros mangeurs et gros buveurs sont ravis. Les touristes sont en grande majorité américains. À part la plage, l'hôtel a plusieurs piscines, et même un jacuzzi très chaud en plein air. L'hygiène est parfaite. Le buffet est gargantuesque et varié. Pour changer, et manger à la carte, Il faut s'y prendre tôt pour réserver dans les restaurants, soit Oriental, soit Mirador (italien). Et là le service est haut de gamme. On a été particulièrement impressionnés au Mirador par Roberto. Un serveur très jeune (20 ans) mais d'un professionnalisme exceptionnel.
Globalement, c'est une forme de séjour à conseiller si l'on a besoin de se reposer, de paresser au soleil ou dans l'eau. Personnellement, on n'est pas très "club avec animations", alors on n'a pas apprécié la musique à fond au bord de la piscine, mais chacun ses goûts. Il existe d'ailleurs plusieurs bâtiments, et l'on peut demander celui un peu plus calme niveau sonore.
Le reproche principal que l'on fera c'est de ne pas offrir le wifi, même dans la zone réception. Il est vendu assez cher (16 dollars/jour) pour une qualité très.... mexicaine! Par moments, ça va, par moments c'est la cata... Là ils devraient faire un effort. Mais cela semble être le problème du Yucatán disent certains.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimer cette hôtel ! Les chambre belle et propre . Miguel de l'animation est vraiment super !! Pour les club et les activité ,il met vraiment de l'action et d'énergie ! Et il est très sociable .. Et Esteban aussi ! La seule chose c'est le buffet qui manquai de choix ... Mais se fut un superbe séjour !!!!

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous sommes allez moi et une amie au Gran Park Royal Caribe 10 jours et ce n'était pas assez!!! L'hôtel en général est vraiment génial, mis a part le buffet du soir qui nous a déçu un peu a notre arrive! Mais pour le reste j'ai rien a dire!! Je veux dire un ÉNORME merci a Miguel pour tout ce qui nous a fait vivre :) toujours la a nous motive pour une petite leçon de salsa a la piscine ou tu volley de plage!!! Si vous voulez allez faire la fete a la bonne place Miguel vous organise ca et meme vien fêter avec vous! Il c'est bien occuper de nous du début a la fin!! Esteban et Jorge etais aussi tres gentil, toujours bien motiver...mais Miguel était notre grand frere de la semaine :) je retournerais sans hésiter au GPRoyal!!!!

• Séjour du février 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Semaine remplie de bonheur. Tout était parfait. Ce petit complexe permet d'être sur la plage en quelques minutes à peine. Chaque chambre à la vue sur mer. Nous étions dans une chambre régulière et la décoration et la propreté étaient impeccable. Les deux restauranst à la carte sont délicieux, vous devez faire la réservation à partir de 12h00 pour le soir. La nourriture au buffet est excellente, malgré le fait qu'il y a peu de variété. À toute heure du jour au Café sole, vous pouvez vous procurer des sandwichs et des fruits frais ainsi que du café et de la crème glacé mmmm.......Pour ceux qui aime le poisson, vous trouverez un restaurant ou l'on peut luncher le midi.
Ce complexe est situé à 20 minutes de marche de la Isla (shopping) et du Coco Bongo. Vous pouvez utiliser l'autobus pour 1$ u.s ou 8.5 pesos. Le soir il y a peu d'animation à l'hôtel, bref aucun spectacle. Vous pouvez sortir dans les bars qui sont à proximités et les animateurs vous accompagneront. Nous avons assisté a un show de magicien qui était très bien. D'autres animations le soir étaient surtout fait pour des anglophones car personnes ne parles français, ou presque.
Le service à l'hôtel est exceptionnel. Nous avons toujours été bien servie même si nous parlions peu anglais. Un ÉNORME MERCI, MUCHAS GRACIAS à MIGUEL de l'animation (entertaining staff),merci à JESUS et GORGE(barman) des bars autour de la piscine,merci à RUDOLPH de l'entretien pour son bon travail. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults