Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impeccable !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Park Royal Cancun Caribe
N° 40 sur 177 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 janvier 2014

Rien à dire de négatif, la propreté est la priorité. Le buffet est excellent même si il n'est pas immense. Bar extérieur sur le toit avec vue sur Cancun en haut du restaurant italien, vraiment bien. 2 piscines, une avec beaucoup d'activités et l'autre avec des lits de plage et chaises longues très tranquille, bonne musique lounge et superbe vue de la mer. Service impeccable, nous on a eu Hector comme serveur, très très gentil et attentif avec beaucoup d'humour. Une des plus belle plage de Cancun. On n'y retournerais demain matin.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont vue mer, mais demander en étages supérieures, car en bas on ne voit que les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Martine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (6 897)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5561 avis sur 6 897

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Super hôtel luxueux, prestations de luxe, personnel au top et très aimable, bien situé, vue fantastique, très propre, repas délicieux, de belles installations pour se détendre et pour profiter du soleil, literie merveilleuse

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
4  Merci 287sabiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous sommes allé à cet hôtel en novembre 2012, nous étions 3 couples et nous avons adoré ce resort. On avait les chambres de luxe avec lit king. La chambre, salle de bain sont belles et propres et la douche est vraiment superbe. La plage est absolument hallucinante! Le sable est blanc et fin, la mer a des vagues immenses et c'est très plaisant de se louer une planche et de s'amuser dans les vagues. Il y a des douches en plus pour se rincer en sortant de la mer.
Cependant, comme dans la plupart des resorts, il manque de palapa.

Pour le buffet le midi et le soir, il n'y a pas beaucoup de choix et la nourriture est correct sans plus. Mais pour les restaurants, c'est beaucoup supérieur et ça vaut la peine d'aller faire une réservation. Le resto près de la plage pour le déjeuner et le midi est très bon et il est supérieur au buffet.

Le service au bar près de la piscine et de la plage est vraiment très bon et les drinks aussi!
Idem pour le bar à l'intérieur. Le bar sur le toit du restaurant est vraiment très bien, la vue sur Cancun le soir est superbe!

On a tous adoré cette semaine de vacances au Grand Park. Cependant, faire attention au prix que vous payé pour cet hôtel, en ce moment, je constate que le prix demandé est de beaucoup supérieur a ce qu'on a payé et dans ce cas-ci, payez-vous un hôtel 5* à la place.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxes qui sont dans la bâtisse à droite de l'hôtel sont beaucoup plus suppérieur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allé à cet hotel du 3 au 10 aout 2013 avec notre petite fille de 4 ans. Vacances de dernière minute. J'avais choisi cet hotel étant donné les bons commentaires et un bon prix. Je n'ai pas été décue même si ce n'est pas le plus bel hotel.

Le service est excellent, vraiment, chaque employé est avenant, souriant et aidant. La nourriture est excellente aussi (c'est un 4 diamants). La plage est magnifique! Le site est très bien entretenu.

Par contre, les chambres dans la tour sont tres ordinaires. Vous pouvez upgrader pour des suites "ocean front" qui sont bcoup plus belles.

Seule grande déception, j'avais booké via Orbitz avec un special "kid stay free". Bien que le personnel de l'hotel était tres aimable avec les enfants, on ne peut pas aller au resto a la carte avec des enfants de 12 ans et moins ce que je trouve illogique étant donné que ce genre de promotion attire les familles bien entendu! Cependant, ils font un service special a 6:30 pour les 6 ans et +... Bon à savoir!

Au fait, il n'y a pas de kids club mais il y a balancoires, trampoline et activité de peinture!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Martinini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons réservé avec mon amie une chambre dans cet hôtel pendant la période du spring break de mars 2013 via l'opérateur Clever-hotels.com (après avoir utilisé le comparateur de voyage Trivago). Une fois arrivée sur place, à 22h, on nous annonce que notre réservation a été annulée quelques jours auparavant par « l'agence » (Clever-hotel, Navelar qui serait le prestataire intermédiaire , Smilo ? nous ne comprenons pas qui est à l’origine de cette annulation ), bien évidemment, sans nous avoir consulté. On nous explique que l'hotel est maintenant complet et qu'il nous faut trouver un nouveau lieu. On nous a par ailleurs expliqué que nous n'avions pas été les seules à avoir rencontré ce problème, "l'agence" aurait fait ce genre d’annulation quelques jours avant. Cette même personne de la réception de l'hôtel nous explique que nous recevrons d'ici 2 jours la preuve que l'agence a annulé notre réservation (le courriel qui a été envoyé par l’agence à l’hôtel). Après plusieurs jours sans nouvelles et plusieurs relances pour obtenir ce fameux document qui ferait preuve d'annulation, le service des réservations du Grand Park Royal Cancun Caribe affirme que ce problème doit être réglé avec notre agence, étant dans l'incapacité de nous fournir une preuve écrite de cette fameuse annulation. Arnaque de l'hôtel Grand Park Royal Cancun Caribe , de Clever-hotel, de l'intermédiaire Navelar ??? Une chose est certaine, je déconseille cet hôtel et surtout la réservation d’hôtel via Clever-hotel. Nous ne savons pas aujourd'hui vers qui nous retourner et à qui réclamer le remboursement !!!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Service
Merci mariev772
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2013

Premier séjour à Cancun. Une mer bleu turquoise inimaginable... Et du sable blanc qui ne chauffe pas même en plein soleil. C'est le rêve. Le Grand Park Royal est grand, comme son nom l'indique, et offre tout ce qu'on peut attendre de ce genre d'hôtel resort. Comme ses voisins, il propose du "all inclusive". Donc les gros mangeurs et gros buveurs sont ravis. Les touristes sont en grande majorité américains. À part la plage, l'hôtel a plusieurs piscines, et même un jacuzzi très chaud en plein air. L'hygiène est parfaite. Le buffet est gargantuesque et varié. Pour changer, et manger à la carte, Il faut s'y prendre tôt pour réserver dans les restaurants, soit Oriental, soit Mirador (italien). Et là le service est haut de gamme. On a été particulièrement impressionnés au Mirador par Roberto. Un serveur très jeune (20 ans) mais d'un professionnalisme exceptionnel.
Globalement, c'est une forme de séjour à conseiller si l'on a besoin de se reposer, de paresser au soleil ou dans l'eau. Personnellement, on n'est pas très "club avec animations", alors on n'a pas apprécié la musique à fond au bord de la piscine, mais chacun ses goûts. Il existe d'ailleurs plusieurs bâtiments, et l'on peut demander celui un peu plus calme niveau sonore.
Le reproche principal que l'on fera c'est de ne pas offrir le wifi, même dans la zone réception. Il est vendu assez cher (16 dollars/jour) pour une qualité très.... mexicaine! Par moments, ça va, par moments c'est la cata... Là ils devraient faire un effort. Mais cela semble être le problème du Yucatán disent certains.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci marieric_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimer cette hôtel ! Les chambre belle et propre . Miguel de l'animation est vraiment super !! Pour les club et les activité ,il met vraiment de l'action et d'énergie ! Et il est très sociable .. Et Esteban aussi ! La seule chose c'est le buffet qui manquai de choix ... Mais se fut un superbe séjour !!!!

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emilietoupin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 1.7 km
Krystal Grand Punta Cancun
Krystal Grand Punta Cancun
N° 54 sur 177 à Cancún
3 496 avis
À 0.3 km
Gran Caribe Resort
Gran Caribe Resort
N° 32 sur 177 à Cancún
8 430 avis
À 1.5 km
Park Royal Cancun
Park Royal Cancun
N° 58 sur 177 à Cancún
4 552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 12 sur 177 à Cancún
4 195 avis
À 3.1 km
The Royal Sands Resort & Spa All Inclusive
The Royal Sands Resort & Spa All...
N° 18 sur 177 à Cancún
4 521 avis
À 4.4 km
Occidental Costa Cancun
Occidental Costa Cancun
N° 47 sur 177 à Cancún
5 705 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Park Royal Cancun Caribe ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Park Royal Cancun Caribe

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 10.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels d'affaires à Cancún
N°32 des hôtels Spa à Cancún
N°33 des hôtels de luxe à Cancún
N°34 des complexes hôteliers à Cancún
N°37 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°43 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie de prix : 186€ - 698€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Park Royal Cancun Caribe 4*
Nombre de chambres: 344
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Park Royal Cancun Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Park Royal Cancun Caribe
Cancun Caribe Park Royal Grand All Inclusive
Grand Park Royal Cancun Caribe Hotel Cancun
Caribe Park Royal Grand Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page