“1er arrêt impeccable” 4 5 étoiles

N° 93 sur 180 Hôtels à Cancún
REIMS
“1er arrêt impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons fait notre ère halte en provenance de france à cet hôtel et c'était très bien. La chambre est simple, la piscine petite et les portes ne sont pas terribles au niveau de l'insonorisation. Mais l'hôtel est bien situé par rapport à la veille ville, les espaces communs très jolis et le petit déjeuner est un régal (très grand choix plats mexicains compris et tout à volonté) !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Arrivée à l'hôtel après 20 heures de voyage, réceptionniste pas sympathique, chambre spacieuse donnant sur la piscine mais vieille climatisation très bruyante et très mauvaise odeur dans la chambre.
Le petit déjeuner a été décevant avec très peu de choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le pire hôtel de notre séjour (14 jours et 7 hôtels différents) malheureusement 2 escales avaient été programmé dans cet endroit (arrivée et retour de notre périple Mexicain). A notre arrivée (après 17 heures de vol) l’hôtel avait déjà donné les chambres que nous avions réservé à d'autres clients ! le réceptionniste très désagréable, nous propose alors 1 chambre pour 4 (logique ! nous sommes 2 adultes et 3 enfants). Après un scandale celui ci nous propose d'aller dans un autre hôtel (de la même chaîne), sans plan et sans indication ! Hotel qui s'est révélé d'une qualité supérieur au Ramadan (hotel Radisson). Pour notre fin de séjour, dernière nuit au Ramada, cette fois une confirmation de la nuitée avait été faite par notre agence de voyage ! 2 chambres étaient réservées avec vue sur la piscine, mais elles étaient encore prises nous avons donc eu 2 chambres avec vue sur une boite de nuit dont la musique a bercée notre nuit blanche jusqu'à 5 h du matin ! une horreur ! quant à la décoration : celle ci est inexistante, du blanc partout, les couloirs qui mènent aux chambres ressemblent à s'y méprendre aux couloirs d'un hôpital, la même petite odeur de désinfectant flotte dans l'air ! la déco de l'extérieur de l'hôtel est d'ailleurs beaucoup plus agréable. Nos chambres étaient spacieuses et propres. Nous ne pouvons juger du petit déjeuner nous ne l'avons pas pris au Ramada.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur l'extérieur, une boite de nuit se trouve sur le trottoir opposé...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Manosque / Aix en Pce
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hôtel lors de notre passage à Cancun. Nous avons été très bien accueilli.
La chambre était grande, propre et bien entretenue, avec deux grands lits confortables. Il y avait un balcon qui donnait sur la piscine. La salle de bain est propre et dispose d'un sèche cheveux.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuné mais son prix était abordable.
Il y a des restaurants dans les environs. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare routière.
Une bonne adresse au coeur de Cancun.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg la Reine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour ceux qui ne font que passer à Cancun, l'hôtel Ramada, situé au centre ville est une étape agréable et sans mauvaise surprise. Il dispose de chambres familiales avec 2 fois 2 lits double, ce qui en fait une alternative économique et pratique pour les familles. Piscine, wifi, restaurant sont à disposition. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue adjacente mais dispose également d'un parking. Le petit déjeuner est n'est pas inclus dans le prix mais il reste abordable et se révèle très copieux. Comme presque partout au Mexique l'accueil est bon et le service est au RDV. A savoir, les chambres réservées par internet sont un petit peu plus cher que lorsque la réservation est faite sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Réceptionniste amorphe. Malgré notre demande de chambre sur piscine lors de la reservation par Booking, il nous a donne une chambre sur rue mal isolée et donc tres bruyante ( jusqu a 5h du matin). Les draps étaient gris,parfois tache ainsi que les serviettes de bain. Cependant, la chambre avec un très grand lit, spacieuse.. Bon wifi. Couloirs très sonores. Petits déjeuners excellents avec oeufs, fruits tropicuax...nous navons pas teste la piscine.
Cet hotel peut depanner pour une nuit car proche du terminal ado mais il y a mieux.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sept-Îles, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné au Ramada pour une seule nuit, le 28 février dernier. Il y avait des gros orages à Cancun. Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, j'ai eu un doute, car c'était très humide et il y avait une forte odeur d'humidité. À l'accueil, nous avons eu un service rapide et courtois. Heureusement, la chambre était très propre et sentait bon! Un très grand lit confortable. L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes en voiture de l'aéroport, à quelques minutes à pied de la gare d'autobus ADO, à côté des quelques bars et d'un dépanneur.
Idéal pour une escale à Cancun ou un court séjourt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux