Solymar Cancun Beach Resort
974 $US
161 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
228 $US
536 $US
365 $US
galahotels.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
1 048 résultats
Avis publié : 7 janvier 2008

N'allez surtout pas la! Aucune activités d'orguanisées autant pour les jeunes que pour les adultes! La nourriture est froide et il y a pas de choix, genre 5 plats et c'est le seul resto de disponible a l'hotel. Manger du poulet le matin c'est pas terrible! Le service a l'hotel est pas croyable! Il y a un seul bar, donc quand il pleut tu dois aller a l'extérieur, un seul barman, donc tu dois attendre longtemps et il y a des vols a n'en plus finir, même si tu prend un coffre de sécurité, ils vont fouiller dedans!!! Ils disent qu'ils ont du change, mais au contraire ils ont rien du tout!
Moi j'ai du changer de chambre 4 fois, je me suis fais voler, le ménage de ma chambre était fait tout croche et j'ai du sortir a l'extérieur pour bien manger.

Donc garde à vous!!!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 27 mars 2007

Premièrement, cet hôtel n'a aucun téléphone dans les chambres, étant donné que se sont des appartements. Lorsque vous arrivez il y a une trentaine de marches à monter avec les valises et personne pour aider mais beaucoup à nous regarder. Pour se diriger vers les chambres, c'est comme un labytinthe et encore là pas grand monde pour nous aider.

La nourriture est excellente et variée et la propreté est constante et c'est tout ce qu'il y a de positif. Si vous allez à cet hôtel, ne laisser rien de précieux dans la chambre ou dans le coffre de sécurité car ça disparaît. Nous nous sommes fait voler nos deux MP3 un soir dans notre chambre et des amis se sont fait voler de l'argent dans leur coffre de sécurité et dire que les passeports y étaient.......... Tant qu'au personnel, il y a Luis au bar de la piscine, Fernando et Odilon au restaurant ainsi qu'une jeune fille à la réception qui étaient souriant et aimable, les autres des airs bêtes (excusez l'expression) même pas capable de nous regarder ou dire gracias lorsqu'on leur donne un pourboire....... La direction on en parle pas..........

Cancun offre plein d'activités à voir et la couleur de la mer est superbe. Je vous conseille d'y aller mais surtout pas à cet hôtel, ça vaudrait la peine de payer un petit peu plus et d'avoir plus de sécurité!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 4 février 2007

Nous avons décidé de passer 4 jours au Solymar Beach Resort du 29 janvier au 2 février 2007. Une chambre avec une cuisinette nous a été attribué mais avec un réfrigérateur inopérant. Un hotel tres propre, plusieurs chambre avec vu sur la piscine ou bien la plage sont disponibles. Cest un hotel avec un plan tout inclus, la bouffe es bien bonne car la bouffe es légerte par contre le bar autour de la piscine offre les fameux hot dog et hamburgers. La piscine a une profondeur de 3-4 pieds , faiseur de bombe et de plongeon, ce nest pas lendroit :)
Coté plage! tres venteux a tout les jours, beaucoup de vendeur de produits de toute sorte viennent tour a tour vous interrompre votre repos. Plage bien propre aussi, beaucoup de petits coquillage pour les chercheurs qui veulent se faire une collection. Une carte vous permet davoir un acces a une serviette de plage, lisez bien la feuille que la réception vous remet et ne perdez rien! car vous devez payez si vous perdez bracelet , clé, clé de sureté, carte de serviette! et emmenez vous beaucoup de dollars pour les pourboires!!!en résumé l'endroit es tres populaire quoique un peu loin des bar les plus en demande Le Senor frog, Coco Bongo, moyennant 65 pesos , lautobus vous y emmenent. LHotel se situe au km 18.5 , et a 15 min de laeroport. Pour ceux qui aime marcher , et pouvoir aller magasiner , emmener vous de bonnes espadrille! Une bonne creme solaire es de mise! je recommande cet hotel pour les vacanciers a la recherche de simplicité.

Séjour en : janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2005

Nous avions peur de séjourner au Cancun Solymar après tous les commentaires négatifs.
Je viens d'y passer une semaine de vacances au début du mois de juin, et c'était super !
Tout d'abord, les points négatifs : il y a des petits petits insectes qui rôdent autour de la chambre, mais ils ne vont pas dans votre lit, vos vêtements, etc. Vous n'aurez un problème que si vous laissez de la nourriture sortie.
Il y a beaucoup d'escaliers, donc les personnes plus âgées ne devraient pas séjourner dans l'une ou l'autre des chambres au dernier étage (il y avait 61 marches entre la piscine et notre chambre).
Il n'y a pas de vie nocturne.
Le bar est ouvert, mais pas de discothèque ou de divertissement.
C'était probablement le plus gros inconvénient.
La plage est dangereuse pour la baignade, mais il y a un maître-nageur, et beaucoup de gens nageaient dans l'océan.
Notre femme de ménage n'a jamais pu comprendre qu'il nous fallait 3 serviettes et 3 gants de toilette.
Maintenant les points positifs : le domaine de l'hôtel est assez beau.
Le personnel était très sympathique.
Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur l'océan parce que mon amie a dit à l'employé qu'elle avait raconté à tout le monde chez nous qu'elle allait avoir une vue sur l'océan.
Javier au restaurant était notre chouchou, mais tout le monde était gentil.
Notre chambre était spacieuse et propre (c'est probablement plus sûr pour votre santé d'avoir quelques petits insectes que les vaporisateurs qu'ils utilisent pour les tuer).
La nourriture était bonne.
Je recommande fortement la formule tout compris en option.
Si vous ne la prenez pas, il n'y a pas d'autres restaurants dans les environs immédiats, et il vous faudrait prendre les transports 3 fois par jour pour manger !
Ils faisaient des soupes merveilleuses chaque jour, leurs pâtisseries étaient meilleures que sur les bateaux de croisière (j'ai fait 30 croisières), et ils avaient beaucoup de variété.
Un soir, ils ont fait des poitrines de poulet, du bœuf, du porc et des hot-dogs au barbecue, et notre serveur nous a apporté un grand plateau directement sorti du barbecue.
Le personnel du bar est très gentil.
Nous avions entendu parler de vols, donc nous avons fait attention à ne pas laisser quoi que ce soit de valeur dans notre chambre.
Ils ont des coffres-forts à la réception, et c'est ce que nous avons utilisé, et rien ne nous manquait quand nous sommes partis.
Non, ce n'est pas un 5 étoiles, mais aucun des points négatifs n'a suffi à gâcher nos vacances en aucune manière.
Nous avons passé un excellent moment !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Vankleek Hill Ontario Canada
Avis publié : 12 mars 2005

Je reviens tout juste de 2 semaines dans cet hôtel et ma femme et moi n'avons pas encore récupéré du virus qui, aux dires d'autres clients, avait été une véritable épidémie dans cet hôtel.
Je peux dire honnêtement que je n'ai jamais été aussi malade que lors de ma première semaine ici.
Nous avons eu : maux de tête importants, vomissements, diarrhée et frissons.
Oubliez les médicaments habituels, ils n'ont eu aucun effet.
A part ça, cet hôtel ne peut pas être classé 3 étoiles même avec un gros effort d'imagination.
Les chambres étaient en mauvais état avec du carrelage au sol décollé, des peintures écaillées, des rideaux déchirés, des cabines de douche fissurées et bouchées et des branchements électriques dangereux.
Si j'ai le directeur de cet hôtel, je poursuivrais en justice les décorateurs.
Je vous conseillerais de ne pas descendre pas dans cet hôtel alors qu'il y a de meilleurs 3 étoiles à proximité..