Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Vous avez gagné un voyage!"... Ne vous faites pas rouler!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Solymar Beach & Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Solymar Beach & Resort
N° 155 sur 182 Hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“"Vous avez gagné un voyage!"... Ne vous faites pas rouler!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est assez petit et est définitivement un trois étoiles et non un quatre comme cela nous a été dit! Dès notre arrivé, la réception annonce bien le reste de l'hôtel, un comptoir pour accueillir les gens et c'est tout! Pas de décoration, pas de plantes, tout semble vide! Les matériaux sont vieux, la bâtisse manque visiblement de rénovations... Pour arriver dans notre chambre, nous devons monter des vieilles marches étroites et ouvrir une porte qui est à reteindre! Dans notre chambre, nous n'avons pas de garde-robe, pas de commode, pas de réfrigérateur qui offre des rafraîchissements, pas de balcon... En plus, nous avons un air climatisé que nous devons ouvrir et fermer par un disjoncteur, une douche dont l'eau fuit beaucoup dans la salle de bain. Au moins, nous avons six supports pour accrocher notre linge et un coffre fort! Lors de notre deuxième journée, il y a eu une grosse averse et nous nous sommes retrouvés avec un pouce d'eau dans notre chambre! Ce fut vraiment inoubliable! Hi! Hi! Pour ce qui est de la nourriture, nous n'avons jamais été malade, ce qui est bien! L'hôtel offre un seul restaurant buffet qui offre environ 10 plats au maximum, donc certains plats qui reviennent et reviennent et reviennent... Sur le bord de la plage, il y a un petit snack bar qui offre des frites parfois froides et des hamburger réchauffés tièdes, des nachos au fromage mystérieux... Ce n'est vraiment pas super pour la nourriture! Pour les boissons, il y a au total deux bars et il n'est pas possible d'avoir de vin à moins de le payer. Pour ce qui est de la plage, elle est très belle et l'eau est vraiment superbe! Le point négatif est qu'il n'y a environ que 10 chaises longues à notre disposition dont quelques-unes sont brisées. Nous avons dû nous lever à 6h00 am et pas plus tard pour avoir accès à des chaises et à une place à l'ombre! Pour ce qui est du service, c'était bien, mon conjoint parle espagnol alors cela a aidé grandement!

Pourquoi nous avons choisi cet hôtel? L'automne passé nous avons été appelé par une compagnie nous disant que nous avions gagné un voyage (la chambre pour une semaine en devant défrayer le tout inclus 50$ US par personne par jour). Un peu méfiants, nous avons été cherché notre "cadeau" qui nous a été donné après nous avoir dû assister obligatoirement à un rencontre d'une heure avec un représentant. Pendant cette rencontre, il nous a fait visiter des condos et il nous a fortement incité à défrayer soit 2000$, 10 000$ ou 40 000$ pour des périodes différentes en signant un contrat nous donnant droit à des "rabais" et des "voyages gratuits". Ne faites jamais ça! Une chance que nous n'avons rien signé! Nous sommes donc reparti de cette rencontre avec notre certificat de notre chambre gratuite pour sept jours. Nous avons réservé à cet hôtel croyant qu'il était un 4 étoiles, ce qui n'est vraiment pas le cas! On s'est fait roulé! Le fait de payer 50$ par jour pour la nourriture et la boisson a certainement servi à payer la chambre que nous avons eu "gratuitement". Bref, la " gratuité" de la chambre, ils se sont trouvés une manière de se rembourser!

Une grande partie de cet hôtel est divisé en condominium dont les propriétaires sont des Américains. Un de ceux-ci nous a dit que l'hôtel était en grosses difficulté financières!

Bref, j'espère que je contribuerai à éviter que vous alliez à cet hôtel et que vous viviez la même déception et frustration que moi! Je suis habituellement très méfiante et je regrette énormément d'avoir fait confiance à une compagnie (je ne me souviens pas du nom mais ça ressemble à RIC, une compagnie qui a plus de 30 ans d'expériences, selon le représentant qui nous a donné notre voyage "gratuit") qui a profité de moi!

Une chance que nous avons eu du beau temps, une belle plage, de grosses vagues pour se baigner et une bonne capacité d'adaptation !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
14 Merci sandraroy06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

932 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    225
    195
    116
    251
Consultez les avis pour
190
277
29
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je suis habituée de voyage dans des hotels moins cher. Pour ma part, la nourriture etait tiedes à froid. Les sortes de boissons me font penser à Cuba et pas d'animation. La chambre est grande et propre. Le staff est bien. Par contre le soir je devais aller dans les escaliers pour aller sur internet... La plage est belle mais pas bcp de chaises longues. Je recommande cet hotel si vous louez un condo. Aussi faire attention le bar qui est situé à l'interieur n'est pas offert dans le tout inclu...il faut payer...cest le bar qui ferme tard...Mais ce n'est pas un probleme, les autobus de villes pour se rendre au centre ville sont 24hrs...et pas cher...20 min en autobus du centre ville.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci cindy2013-01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Nancy, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un site exceptionnel.....mais pour le reste, ce n est pas digne d un hotel 4 etoiles, tout juste une et encore je suis gentil.
Pour commencer la semaine que nous venons d y passer.... l accueil si je puis dire, car la receptionniste ne s est pas occupee de nous pendant au moins 30 minutes etant au telephone pro ou prive? l histoire ne nous le dira jamais. Ensuite avons demande des ceintres car il n y en avait pas dans la chambre, nous les attendons encore.
Menage quotidien vite fait car souvent entre 18 et 19 heures.
Quant a la nourriture, je ne trouve pas de mots pour vous la decrire, a tel point que nous sommes alles diner plusieurs fois a l exterieur alors que nous etions en all inclusive......
Nous vous deconseillons fortement cet hotel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci gilles c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

février 2012 au Solymar, 19 jours,en chambre *suite*numéros 2005 et 2006
L'hotel a certainement besoin de quelques soins supplémentaires.
Cependant je n'ai que de bons souvenirs de l'accueil de Victor à la réception.
Je dois mentionner la réceptivité de Monsieur Rufino, responsable de la restauration et du bar. Toutes les demandes, que se soit pour la nourriture, le vin ou autre, il s'en occupe immédiatement. Je crois qu'il est très important de mentionner aux bonnes personnes nos besoins car la rapidité et la gentillesse du personnel sont à souligner. Un seul resto,mais beaucoup de travail, suggestions prises en considération, pour améliorer le choix de nourriture.
Hotel avec plage superbe, rapport qualité/prix n'est pas un 4 étoiles mais c'est un bel endroit sous le soleil de Cancun. J'y retournerais.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci maggySainte-adele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis, Québec
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 5 jours à cet endroit à la fin-février dans le condo que mon père avait loué. Il y avait une cuisinette, avec 2 chambres dont la 2e contenait 2 lits et une 2e salle de bain complète. Nous n'avons donc pas utilisé les chambres de l'hôtel ni le resto ni le bar.

La piscine est un peu froide puisque le soleil est caché vers le milieu PM. Le site est bien tenu et assez propre. Quand il fait soleil, les places à l'ombre sont rares et plusieurs laissent leur serviette sur les chaises. Même après 2h, personne n'était venu.

Il y a 5 iguanes qui se font dorer près de l'escalier qui mène à la plage. Chouette.

La plage est belle. Il y a 2 paliers avant d'arriver à la mer. On peut marcher à gauche comme à droite une grand bout. Si vous aimez l'ombre, il n'y a que 5 palapas, ce qui est nettement insuffisant.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
4 Merci DeRien97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
viry chatillon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Partie aux mexique du 1er au 15aout, nous avons fait 9 jours a playa del carmen et 6 jours dans cette hotel.
Arrivé le mardi 4 valises personne pour aider à monter les marches ca commence bien.....
Nourriture répétitive, vraiment médiocre, locaux en très mauvais état, malgré 3 demande sur une journée on a passé 2 jours avec les même serviettes car ils disaient on s'en occupe tous le temps.
Manque de personnel cronique, 20 min pour se faire servir un verre car prioritée à ceux qui donner en permance des pourboires, le service était fonction de cela.
Alcool de très mauvaise qualitée.
Cette hotel mérite à peine 2 étoiles certains motel mexicain sont de bien meilleur qualitée.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci aurelieViryChatillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

ce n'est pas un hotel,c'est un condo. pour mexicain. Maya sol nous a envoyé a cet hotel avec une lettre de reférence.Il ne connaissait pas mayasol''des escrocs''.D'un voyage gratuit il a couté très cher. Pas de serv ice, la bouffe affreuse apres duex jours ont connait le menu des 2 semaines suivantes concoté toujours avec les restants. La plage
toujours en drapeau rouge''non baignable'' par contre je sais que la ville commencait des travaux pour embellir l,endroit, mais il était rendu qu'au Hilton..Les chambres loués
''aux étranges'' étaient pitoyable.....a vos risques....dire que les escrocs de Maya sol doivent encore se faire avoir. J'espère que cet avis empechera d'autres personnes de se faire avoir. Loulou et Peter.

  • Séjour du janvier 2010
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci LouLou057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 11.8 km
Las Perlas Condos
Las Perlas Condos
N° 157 sur 182 à Cancún
3.0 5 étoiles 686 avis
À 7.7 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 76 sur 182 à Cancún
3.5 5 étoiles 2 477 avis
À 9.7 km
Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Beachscape Kin Ha Villas & Suite...
N° 63 sur 182 à Cancún
4.0 5 étoiles 1 479 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.9 km
Cancun Bay Resort
Cancun Bay Resort
N° 43 sur 182 à Cancún
4.0 5 étoiles 923 avis
À 10.5 km
Aquamarina Beach Hotel
Aquamarina Beach Hotel
N° 84 sur 182 à Cancún
3.5 5 étoiles 717 avis
À 0.6 km
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa ...
N° 75 sur 182 à Cancún
3.5 5 étoiles 1 936 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Solymar Beach & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Solymar Beach & Resort

Établissement : Solymar Beach & Resort
Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 18.7 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°59 des complexes hôteliers à Cancún
N°76 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solymar Beach & Resort 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solymar Beach & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barcelo Solymar Beach Resort
Solymar Beach Resort Cancun
Hotel Solymar Cancun
Solymar Beach Club
Solymar Cancun
Solymar Beach Hotel Cancun
Solymar Beach And Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page