“Pas le meilleur choix” 3 5 étoiles

N° 155 sur 182 Hôtels à Cancún
Québec
“Pas le meilleur choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Buffet: C'est loin d'être le buffet le plus diversifié que j'ai vu. En plus d'avoir peu de choix, souvent les mêmes mets reviennent. Les gateaux sont décongelés rapidement alors prendre un morceau de gateau égale prendre un verre d'eau en même temps. Seulement un restaurant à la carte et les serveurs ne connaissaient pas leur menu.

Animation: Peu ou pas d'animation. Il y a seuleument eu un spectacle en 6 soirs.

Bar: Seulement 2 bars. Mais je dirais plutot un car lui à la plage n'est pas ouvert très longtemps.

Aucune discothèque, Alcool jusqu'à 23h.

Je ne veux pas planter l'hotel, mais selon moi, si vous désirez aller à Cancun, prenez un autre hotel sauf si le prix est vraiment meilleur.

Question party, il y aurait vraiment fallu une petite discothèque et un bar jusqu'à 3h car sortir à chaque soir à Cancun dans les gros bars revient cher.

Bars à visiter à Cancun selon moi: bien sure le city et le Coco Bongo sont renommés mais le Basic a pas mal d'allure.

• a aimé — Rien d'extraordinaire
  • n'a pas aimé — Pas de discothèque
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous avions réserver avec Go Travel et encore aujourd'hui ils disent que les gens sont satisfaits. Nousa vons lu les commentaires sur Trip Advisor après nos réservations. QUELLE ERREUR. En 25 années de voyage, c'est le pire hôtel pour la nourriture que nous avons eu. Pas de rôties le matin, oups le grille-pain disparaît, 3 choix de plats froids pour souper!!!! etc, etc. etc.Si vous voulez crever de faim allez à cet endroit. Et la nourriture est très cher à Cancun. C'est moins cher à Playa del carmen et moins commercial.
Avec un petit 20$ vous pouvez avoir une belle chambre.
Le personnel est assez sympathique. Quand ils disent qu'il n'y aucune acitvité coyez-le, après 8h il y a un petit bar ouvert et c'est tout.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Val d'oise
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

En circuit 12 jours au mexique, nous avons passé un après midi et une matinée dans cet hôtel à la fin de notre circuit .Quelle déception: accueil très froid, pas un mot d'échangé, pas même un bonjour: nous avons eu droit à des soupirs d'agacement à chaque fois que nous nous sommes présentés à l'accueil.Pour aller dans les chambres, dédales de couloirs, volée d'escalier, il faut monter, descendre, monter, descendre, avec en prime aucun panneau pour indiquer ne serait ce que les numéros de chambres ou la direction à prendre pour aller dans le hall central.Notre chambre sentait très fort le renfermé, était équipée de meubles abimés (tête de lit cassée, meubles éraflés) , la robinetterie est très usagée, couverte de vert de gris .Les draps étaient tâchés, l'ampoule dans la salle de bain située dans la cabine de douche décollée, et pendant dangereusement au dessus de nos têtes : il a fallu faire très attention lorque nous avons pris une douche.Aucune chaise ou fauteuil dans notre chambre pour s'asseoir.Il n'y a qu'un seul restaurant, petit , pour tout l'hôtel, avec un choix très limité pour le déjeuner .Le diner et le petit déjeuner étaient mieux.Interdiction de rapprocher deux tables, donc tant pis si vous êtes plus de 4, vous ne pouvez pas manger ensemble.Il n'y a aucune animation d'organisée, seul le bar de la piscine reste ouvert jusqu'à 23 heures, avec un seul barman, donc patience.Le snack de la plage ferme à16 heures.Pour le prêt de serviettes de bain, attention, le service n'est plus assuré après 17 heures, sans que cela ne soit précisé.Les serviettes sont par ailleurs un peu miteuses.En bref, je déconseille cet hôtel, dont les prestations réelles sont loin des images idylliques montrées sur leur site internet.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Solymar Cancun - janvier 2007

Un séjour correct mais qui vu le prix s'en tire plutôt bien.

Le buffet est ordinaire mais de bonne qualité.
La nourriture est de bien meilleure qualité qu'à Cuba...

Les chambres sont propres, nous avons demandés à la faire tous les 2 jours .
Le coffre de sureté est gratuit mais en échange d'une caution rendue au départ.
Rien n'y a été volé, ni même fouillé dans la chambre.

Le cuisinier le matin est spécialiste des omelettes qui sont super bonnes.

Au bar de la piscine, Luis est génial, aucune demande de pourboire, des cocktails faits à la minute, et toujours le sourire.
Le bar du lobby et celui de la plage sont sympas aussi.

Effectivement il n'y a pas de spectacle, ni de restaurant à la carte, mais pour 600$ la semaine on peut difficilement exiger un service 5 étoiles !!

Lorsque l'on paye un 3 étoiles il faut s'attendre à un service 3 étoiles. Il faut aussi savoir que les étoiles n'ont rien à voir avec ce qui se fait en Europe ou en Amérique du Nord...

Juste une chose : refusez catégoriquement la chambre 3109, et toutes les chambres donnant sur le stationnement coté route au rez-de-chaussée !

• a aimé — intime, prix, site
  • n'a pas aimé — la chambre 3109 !! Demandez à changer comme moi...
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Moi jai tripper avec ma gang damis! Personne a été malade!! L'hotel est propre! La nourriture est ben correcte ! Le personnel est gentil la plage est vrmt belle!

Séjour du janvier 2008
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

N'allez surtout pas la! Aucune activités d'orguanisées autant pour les jeunes que pour les adultes! La nourriture est froide et il y a pas de choix, genre 5 plats et c'est le seul resto de disponible a l'hotel. Manger du poulet le matin c'est pas terrible! Le service a l'hotel est pas croyable! Il y a un seul bar, donc quand il pleut tu dois aller a l'extérieur, un seul barman, donc tu dois attendre longtemps et il y a des vols a n'en plus finir, même si tu prend un coffre de sécurité, ils vont fouiller dedans!!! Ils disent qu'ils ont du change, mais au contraire ils ont rien du tout!
Moi j'ai du changer de chambre 4 fois, je me suis fais voler, le ménage de ma chambre était fait tout croche et j'ai du sortir a l'extérieur pour bien manger.

Donc garde à vous!!!

• a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — Tout le service dans l'hôtel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Trois-Rivieres
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Premièrement, cet hôtel n'a aucun téléphone dans les chambres, étant donné que se sont des appartements. Lorsque vous arrivez il y a une trentaine de marches à monter avec les valises et personne pour aider mais beaucoup à nous regarder. Pour se diriger vers les chambres, c'est comme un labytinthe et encore là pas grand monde pour nous aider.

La nourriture est excellente et variée et la propreté est constante et c'est tout ce qu'il y a de positif. Si vous allez à cet hôtel, ne laisser rien de précieux dans la chambre ou dans le coffre de sécurité car ça disparaît. Nous nous sommes fait voler nos deux MP3 un soir dans notre chambre et des amis se sont fait voler de l'argent dans leur coffre de sécurité et dire que les passeports y étaient.......... Tant qu'au personnel, il y a Luis au bar de la piscine, Fernando et Odilon au restaurant ainsi qu'une jeune fille à la réception qui étaient souriant et aimable, les autres des airs bêtes (excusez l'expression) même pas capable de nous regarder ou dire gracias lorsqu'on leur donne un pourboire....... La direction on en parle pas..........

Cancun offre plein d'activités à voir et la couleur de la mer est superbe. Je vous conseille d'y aller mais surtout pas à cet hôtel, ça vaudrait la peine de payer un petit peu plus et d'avoir plus de sécurité!!!!!!!!

• a aimé — La mer
  • n'a pas aimé — Sécurité et assistance