Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Se faire avoir pas a peu près, par Maya promotion Inc.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Solymar Cancun Beach Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Solymar Cancun Beach Resort
N° 152 sur 181 Hôtels à Cancún
Montréal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Se faire avoir pas a peu près, par Maya promotion Inc.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

ce n'est pas un hotel,c'est un condo. pour mexicain. Maya sol nous a envoyé a cet hotel avec une lettre de reférence.Il ne connaissait pas mayasol''des escrocs''.D'un voyage gratuit il a couté très cher. Pas de serv ice, la bouffe affreuse apres duex jours ont connait le menu des 2 semaines suivantes concoté toujours avec les restants. La plage
toujours en drapeau rouge''non baignable'' par contre je sais que la ville commencait des travaux pour embellir l,endroit, mais il était rendu qu'au Hilton..Les chambres loués
''aux étranges'' étaient pitoyable.....a vos risques....dire que les escrocs de Maya sol doivent encore se faire avoir. J'espère que cet avis empechera d'autres personnes de se faire avoir. Loulou et Peter.

  • Séjour du janvier 2010
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci LouLou057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

980 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    236
    207
    125
    260
Consultez les avis pour
209
293
32
9
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quebec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

A lire les commentaires avant mon départ nous étions effrayés. Nous étions au solymar pour 15 jours du 24 janvier 2009 au 7 février 2009. Mais quelle belle surprise, tout étais exceptionnel, et a tous les jours une amélioration était notable. Pour la chambre et les environs extrèmement propre rien a dire sauf excellent... La plage quand a elle était une des plus belle des environ malgré un petit peu de roche le sable était en profusion. La nourriture au début bon sans plus, mais a tous les jours de mieux en mieux, le buffet n'est pas énorme mais tout est très bon. Nous avons eu des soupers thématiques chinois, mexicain, italien excellent et très belle décoration. Je crois que cet hotel n'a pas eu le choix de changer ses mauvaises habitude et elle se dirige vraiment vers l'excellence au restaurent Rosario un nouvel employé en est pour quelque chose j'en suis sur et je n'ai que de bons mots pour lui. Pour un 3 étoile où 3.5 durant mon séjour je me sentais plutot dans un 4 ou 4.5 a l'exception de la taille du buffet mais pas la qualité. Une petite mise au point pour les gateaux décongelés c'est faux c'est des gateaux au 3 laits et des gateaux a la boisson. Ces gateaux sont de gastronomie mexicaine et très savoureux. Le personnel en général est très gentils et intentionnés. Rien de négatif a dire. La seule chose négative le manque de chaise de plage, il faut les prendre vers 6h45 le matin sinon trop tard.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci RejQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons séjourné au Solymar du 2 au 9 février 2009. Nous avions loué un penthouse de Michelle et Peter. L'unité était propre, rénovée et avait une vue splendide!!! Nous avions l'unité qui donnait sur la mer et celle qui donnait sur le lagon. Nous avions aussi accès à une terrasse qui donnait sur le lagon et qui nous permettait de voir les plus beaux couchers de soleil!

Je ne comprends pas très bien les commentaires négatifs au sujet de cet hôtel. Ceux qui commentent négativement ne doivent pas avoir compris que la formule condo est la meilleure à choisir lorsqu'on le fréquente... Comme c'est un petit hôtel, je ne peux comprendre ceux qui vont là en formule tout inclus... Nous avons consacré quelques heures de notre première journée à visiter le Walmart et le Costo, avons fait le plein pour la semaine et avons débuter nos vacances!!! Il y a tellement de bons restaurants à Cancun que c'est un vrai pêché de ne pas les essayer!!! Au prix où l'hôtel nous a coûté, nous avons pu prendre la majorité de nos soupers à l'extérieur. Quoi de mieux après une journée passée à la plage (oui, c'est vrais qu'il manque des chaises longues!!!) de se préparer à découvrir un peu la ville! Je recommande grandement deux restaurants: Le Pericos (pour son ambiance de party) et le Habichuela (pour son ambiance romantique). Vous pouvez facilement vous y rendre en taxi ou en autobus (mon expérience en autobus me fait dire que les chauffeurs sont tous des courseurs!!!)

Je vous recommande le Solymar pour vous remplir les yeux de la beauté de l'eau, du soleil et de la beauté de sa plage. Si vous faites affaire avec Michelle et Peter, vous n'allez pas regretter votre séjour. Ils sont gentils, professionnels et respectueux.

  • a aimé — La plage est magnifique
  • n'a pas aimé — Il manque des chaises longues!!!
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci CocoJuju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

Buffet: C'est loin d'être le buffet le plus diversifié que j'ai vu. En plus d'avoir peu de choix, souvent les mêmes mets reviennent. Les gateaux sont décongelés rapidement alors prendre un morceau de gateau égale prendre un verre d'eau en même temps. Seulement un restaurant à la carte et les serveurs ne connaissaient pas leur menu.

Animation: Peu ou pas d'animation. Il y a seuleument eu un spectacle en 6 soirs.

Bar: Seulement 2 bars. Mais je dirais plutot un car lui à la plage n'est pas ouvert très longtemps.

Aucune discothèque, Alcool jusqu'à 23h.

Je ne veux pas planter l'hotel, mais selon moi, si vous désirez aller à Cancun, prenez un autre hotel sauf si le prix est vraiment meilleur.

Question party, il y aurait vraiment fallu une petite discothèque et un bar jusqu'à 3h car sortir à chaque soir à Cancun dans les gros bars revient cher.

Bars à visiter à Cancun selon moi: bien sure le city et le Coco Bongo sont renommés mais le Basic a pas mal d'allure.

  • a aimé — Rien d'extraordinaire
  • n'a pas aimé — Pas de discothèque
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci gudro55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gatineau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous avions réserver avec Go Travel et encore aujourd'hui ils disent que les gens sont satisfaits. Nousa vons lu les commentaires sur Trip Advisor après nos réservations. QUELLE ERREUR. En 25 années de voyage, c'est le pire hôtel pour la nourriture que nous avons eu. Pas de rôties le matin, oups le grille-pain disparaît, 3 choix de plats froids pour souper!!!! etc, etc. etc.Si vous voulez crever de faim allez à cet endroit. Et la nourriture est très cher à Cancun. C'est moins cher à Playa del carmen et moins commercial.
Avec un petit 20$ vous pouvez avoir une belle chambre.
Le personnel est assez sympathique. Quand ils disent qu'il n'y aucune acitvité coyez-le, après 8h il y a un petit bar ouvert et c'est tout.

  • a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci muffinGatineau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Val d'oise
Auteur de niveau
98 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2008

En circuit 12 jours au mexique, nous avons passé un après midi et une matinée dans cet hôtel à la fin de notre circuit .Quelle déception: accueil très froid, pas un mot d'échangé, pas même un bonjour: nous avons eu droit à des soupirs d'agacement à chaque fois que nous nous sommes présentés à l'accueil.Pour aller dans les chambres, dédales de couloirs, volée d'escalier, il faut monter, descendre, monter, descendre, avec en prime aucun panneau pour indiquer ne serait ce que les numéros de chambres ou la direction à prendre pour aller dans le hall central.Notre chambre sentait très fort le renfermé, était équipée de meubles abimés (tête de lit cassée, meubles éraflés) , la robinetterie est très usagée, couverte de vert de gris .Les draps étaient tâchés, l'ampoule dans la salle de bain située dans la cabine de douche décollée, et pendant dangereusement au dessus de nos têtes : il a fallu faire très attention lorque nous avons pris une douche.Aucune chaise ou fauteuil dans notre chambre pour s'asseoir.Il n'y a qu'un seul restaurant, petit , pour tout l'hôtel, avec un choix très limité pour le déjeuner .Le diner et le petit déjeuner étaient mieux.Interdiction de rapprocher deux tables, donc tant pis si vous êtes plus de 4, vous ne pouvez pas manger ensemble.Il n'y a aucune animation d'organisée, seul le bar de la piscine reste ouvert jusqu'à 23 heures, avec un seul barman, donc patience.Le snack de la plage ferme à16 heures.Pour le prêt de serviettes de bain, attention, le service n'est plus assuré après 17 heures, sans que cela ne soit précisé.Les serviettes sont par ailleurs un peu miteuses.En bref, je déconseille cet hôtel, dont les prestations réelles sont loin des images idylliques montrées sur leur site internet.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci egypte95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
40 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008

Solymar Cancun - janvier 2007

Un séjour correct mais qui vu le prix s'en tire plutôt bien.

Le buffet est ordinaire mais de bonne qualité.
La nourriture est de bien meilleure qualité qu'à Cuba...

Les chambres sont propres, nous avons demandés à la faire tous les 2 jours .
Le coffre de sureté est gratuit mais en échange d'une caution rendue au départ.
Rien n'y a été volé, ni même fouillé dans la chambre.

Le cuisinier le matin est spécialiste des omelettes qui sont super bonnes.

Au bar de la piscine, Luis est génial, aucune demande de pourboire, des cocktails faits à la minute, et toujours le sourire.
Le bar du lobby et celui de la plage sont sympas aussi.

Effectivement il n'y a pas de spectacle, ni de restaurant à la carte, mais pour 600$ la semaine on peut difficilement exiger un service 5 étoiles !!

Lorsque l'on paye un 3 étoiles il faut s'attendre à un service 3 étoiles. Il faut aussi savoir que les étoiles n'ont rien à voir avec ce qui se fait en Europe ou en Amérique du Nord...


Juste une chose : refusez catégoriquement la chambre 3109, et toutes les chambres donnant sur le stationnement coté route au rez-de-chaussée !

  • a aimé — intime, prix, site
  • n'a pas aimé — la chambre 3109 !! Demandez à changer comme moi...
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci KrisBtn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.5 km
Emporio Hotel & Suites Cancun
Emporio Hotel & Suites Cancun
N° 46 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 1 838 avis
À 11.8 km
Las Perlas Condos
Las Perlas Condos
N° 154 sur 181 à Cancún
3.0 sur 5 bulles 692 avis
À 10.5 km
Aquamarina Beach Hotel
Aquamarina Beach Hotel
N° 90 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 785 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 73 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 2 735 avis
À 0.0 km
Solymar Condos
Solymar Condos
N° 5 sur 118 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 206 avis
À 0.6 km
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa ...
N° 81 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 2 507 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Solymar Cancun Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Solymar Cancun Beach Resort

Établissement : Solymar Cancun Beach Resort
Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 18.7 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°61 des complexes hôteliers à Cancún
N°78 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solymar Cancun Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solymar Cancun Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barcelo Solymar Beach Resort
Solymar Beach Club
Solymar Beach And Resort
Solymar Beach Resort Cancun
Hotel Solymar Cancun
Solymar Beach Hotel Cancun
Solymar Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page