“Cancun .....” 3 sur 5 bulles

N° 43 sur 181 Hôtels à Cancún
Orange, France
“Cancun .....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Un hôtel comme un autre parmi des centaines sur la longue plage de Cancun. Rien de particulier, des vacances à l'américaine ...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Chambly, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

les bon point ,,,la mer est magnifique woww a couper le souffle ,l hotel belle prope ..
le manger ordinaire bon .... l embiance tres platte nous sommes aller avec deux jeune fille de 15 et 17 ans et il a rien a faire pour eux on na fait du catamaran et il ns on charger 25$ par personne de plus pour le parachute apres le catamaran et il on decider que il avais trop de vent donc pas de parachute ...et pas de remboursement nomplus evidament pas de bar pour dancer ds l hotel ...pas d activiter a part une partire de volley ball sur la plage ....acctiviter sur le bord de la picsine bingo,devinette ex ;en quelle annee a ete rebatie l hotel ... l encer la gougoune le plus loin alors que de plaisire ...ns sommes aller a cuba et je vais retourner a cuba plus jamais cancun ..le personelle veux juste ton tip pie il sont jamais comptent toujours laire bete et en plus il te demande plus de pourboir .....les spectacle se fait a linterieur rien dehor et ses full americain et englais d engletaire ses bon pour des jeunes de 18 a 35 ans qui veule fair la tournee des club ses tout mais full dangeureux on na entendue plain de mesavanture alors a vous de voire mais nous avons ete tres dessueet mes jeunes fille oussi a 9h30 10 h00 on nestais coucher et la nuit il y a du vacame comme sa se peut pas on na demander vue sur la mer et il nous on placer au 6 iem en face du centre dachat qui fait full bruit a cause ds generatriste l air climatiser marchais pas a moitier bon voila mon voyage ;(

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rawdon, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Nous y avons passé une super semaine. Idéal pour faire le party!!! Sortie tous les soirs dans les clubs transport inclus. Animateurs dynamiques. Bouffe très bonne et fraiche dans tous les restos. Chambres propres. Personnel sympathique. Hôtel idéal pour les 18-40ans qui veulent faire la fête.

• Séjour du février 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Soyez sur de ne perdre aucun documents. Chaque documents remis par le grossiste, l'aeroport ou la reception peut avoir des frais. D'ailleurs ces documents sont completement inutiles et ils ont deja vos info, ce ne sont donc que des trappes d'argents. Vous ne recevrez aucun service de la reception, que ca soit pour changer votre chambre, leur demander d'appeler des numeros locaux pour changer des reservation d'activites ou pour communiquer avec le grossiste. Encore une fois ils veulent que vous faites tout vous meme pour vous imputer des frais exurbitant de telephone d'hotel. Cle du safebox perdu 100$, carte de chambre perdu 25$, carte de serviette perdu 25$, location de safebox 25$/semaine, internet 5$/heure (au plaza Kukulcan en face de l'hotel, gratuit). les deux restaurant a la carte du soir necessiste de reservation le jour meme entre 8:00 AM et 10:00 AM seulement. Si vous essayer reserver pour le restaurant le jour avant ils vous laisseront pas!! Comme ca si vous aller en activites le matin a 7:00 AM vous aller toujour manquer vos restos a la carte le soir!! Des trappes dans tout les services!! :(
Eviter a tout pris les presentation de Time Share ou de location de chambre par des representant a l'hotel ou a l'exterieur, ils vont vous promettre de vous donner des rabais sur vos activites sans vous demander de depot, mais le jour de votre activite ils vous plante a l'hotel et vous donne un numero long distance qui vous coutera tres cher si vous les appeler pour vous plaindre! D'autant plus ils vous font perdre plus de 2 heure de votre temps a vous vendre un produit (sans service tout inclus) qui vous reviendra plus cher que de le trouver en ligne.
N'echanger pas vos dollars en pesos. A votre arrive tous les prix sont en dollars US a l'hotel ou dans la ville. Si vous vouler payer en pesos ils vous donne un taux de change tres defavorable qui peut ajouter 10% a 20% a votre achat. Si vous faites la gaffe de payer avec carte de credit, ils vont d'abord changer le prix affiches en pesos avec un echange defavorable, ensuite ils vont ajouter un tax de 14% et vous aller finir par payer un autre 4% sur la conversion de pesos en dollars sur votre carte de credit (pour un total de 40% d'augmentation sur le prix affiches. Ex, une activites de SCUBA 120 $USD a l'hotel m'a couter 170 $USD. Eviter a tout prix d'acheter et de retourner un produit sur votre carte de credit, j'au perdu un total de 8% sur la conversion de mon achat et credit retour.

• Séjour du février 2011
Ottawa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Depuis les 12 dernières années, nous voyageons de deux a trois fois par année dans les Caraibes pour une trentaine de voyages dans des 4, 4,5 et 5 étoiles. Nous croyons avoir une bonne base de comparaison pour évaluer le Tucancun. Nous allons tenter d'éviter d'écrire ce qui a déjà été dit.

Le Tucancun est un hôtel à bas prix, et ma devise est que l'on a ce pourquoi on a payé. Dans ce cas-ci, le rapport qualité-prix est excellent. Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de chambres avec vue sur mer sans avoir payé pour, je leur trouve la critique facile, car la chambre vue sur mer coûte plus chère que celle avec vue sur le lagon. Il fallait y penser lors de la réservation. Le personnel à la réception est très courtois et axé sur le client.

Il y a trois piscines, une avec animation et musique forte (boum, boum, boum...), la place pour faire la fête quoi. La deuxième est sur l'étage supérieure avec une vue superbe sur la mer, beaucoup moins bruyante et avec plusieurs parasol de disponibles pour ceux désirant un peu d'ombrage. La troisième, la plus tranquile a plein de palapas et énormément d'ombrage. Chaque piscine a son propre bar.

La plage est grande, superbe, les vagues sont énormes lorsque venteux mais il n' y a pas de palapas (ils seraient détruits à chaque ouragant).

L'hôtel n'est pas récent mais a été très bien entretenu, notre chambre était correcte, nous étions au 7ième étage avec vue sur le lagon et sur le toit du centre commercial situé derrière l'hôtel. C'est un centre assez grand avec une majorité de boutiques haut de gamme, intéressant à regarder ou à acheter pour ceux ayant les moyens.

Il y a un autre centre commercial à environ 5 minutes de marche de l'hôtel. Ce centre est à ciel ouvert, composé de multiples ruelles piétonnières, de boutiques, de resto, cinéma, aquarium, etc., faut y aller absoluement, c'est à voir.

Il y a un restaurant offrant un buffet thématique à tous les soirs, certes, ce n'est pas le plus grand buffet que nous ayons vus, mais c'était correct. Il y a aussi une autre buffet à tous les soir au resto espagnol, toujours le même à chaque soir. Il y a deux restos spécialisés (mexicain et fruits de mer) que nous avons bien aimé et dont on peut aller autant de fois que désiré à condition de réserver à compter de 08:00 am le jour même (premier arrivé, premier servi).

En résumé, nous avons beaucoup apprécié le Tucancun et nous le recommandons, c'est un vrai 4 étoiles, vous apprécierez certainement si vous demeurez réalistes dans vos attentes par rapport au prix payé et que vous ouvriez votre esprit à l'effet que vous n'êtes plus dans votre pays, que les locaux sont différents et que la nourriture goûte différente. En passant, les employés de l'hôtel sont souriants et très avenants.

P.S. Je ne recommande pas cet hôtel durant le march break américain et canado anglophone sauf si vous êtes du genre party animal et que vous ne vous couchez pas avant 4 ou 5 heures de la nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avions demandé une chambre avec balcon et vue sur la mer .On ne nous l'a jamais donné ,nous étions 6 femmes sur la même réservation et nous étions dans des ailes différentes (notre représentante sunwing n,a pu nous aider ) au bout de trois jours on nous a transféré dans des chambres voisines sans balcon avec vue sur les laveries et centre commercial Des garcons sont arrivés après nous ce même soir et en fumant près des préposés à l'admission on leur a attribué une chambre avec balcon .
On était trois dans la cahmbre mais on ne nous laissait que 2 Tasses , 2 Serviettes nous devions aller chercher un verre supplémentaire pour la 3e personne.La cahmbre n'était pas faite à 16 hres.
Le personnel dans les restaurants sont souriants et gentils.
Pourquoi personne ne parle Francais une langue latine est plus prêt du Francais que del'Anglais

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

La vue sur la mer est superbe. L'eau est chaude et la plage très longue pour la marche.
Trois petits buffets disponibles....mais souvent les mêmes plats. Le poisson est bon.
Tous les soirs il y a un spectacle différent.
La grandeur de la chambre était bonne pour nous 2.
Très près du centre de Cancun....1$ pour l'autobus. Très sécuritaire.
MAIS.....MAIS....MAIS......le personnel est assez ordinaire (Si je compare à Flaminco Excaret) Ils ne comprennent pas trop l'anglais, ils sont assez froid, même bête à la limite, sauf dans les restos. Le personnel du front desk...hummm.....assez ordinaire....c'était une des semaines de spring break US....Le bordel était pris sur les étages, jour et nuit....aucun employé n'a intervenu...on n'a pas dormi une seule nuit...c'était vraiment comme une jungle.....des hurlements dans les corridors de chambres, des objets lancés tout le long du corridor, les portes claquaient de toute leur force....vraiment des hurlements sans arrêt....Malgré de nombreuses plaintes de plusieurs chambreurs....aucune action, aucun avertissement....rien du tout....c'est les employés que le déplore, pas les jeunes qui avaient du plaisir.....Je recommanderais cet endroit, mais pas en février, mars ou avril!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux