“VACANCES AU TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Tucancun Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Tucancun Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Tucancun Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 13.5 | Lote 24, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 25% de remise
N° 53 sur 180 hôtels à Cancún
PARIS
“VACANCES AU TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotel plutot convivial, petit à premiere vue mais grand de par la qualité du service grace au personnel qui est vraiment aux petits soins. Les chambres sont propres avec des ecrans LCD et un minibar gratuit ce qui est assez rare dans d'autres hotels... La chambre que nous avions eu disposait d'une vue mer au 6eme etage ainsi que d'un balcon pour apprecier le lever du soleil ce qui est magnifique :D

En ce qui concerne les restaurants : le restaurant "fuerteventura" est plutot correcte car certe le buffet est identique tous les jours en gros pas assez de diversité mais sinon les produits sont frais (juste un peu trop de plats à base de porc, ce qui n'est pas evident lorsqu'on en mange pas) et la cuisiniere des omelttes et pancakes est adorable comme tout. un plus dans ce restaurant c'est le Capuccino miiiiiiaaaaaaam....

Mais le resto que j'ai le plus apprecié c'est " la Claraboya" (resto fruits de mer) ou j'ai mangé pratiquement tous les soirs à savoir c'est uniquement sur reservation (à faire tous les jours avt midi à la reception) ...

L'hotel est tres bien situé à seulement 10min à pieds de la Isla et juste derriere le centre commercial Luxury Avenue... et si plus aventuriers avec le bus 27 il ya plaza las amercas (moins chers que la zone hoteliere)

Sinon pour la plage est tres propre rien à dire juste un petit point à ameliorer concernant les transats qui sont moins agreable que ceux de la piscine ...

Mais dans l'ensemble l'hotel est vraiment treeees bien contrairement à des grands complexes hoteliers où c'est la chaîne comme les sofitels ou autres...

Bonne vacances et parcontre mieux vaut eviter la periode spring break pour avoir la tranquilité ;)

Astuce pour la chambre : pour embellir votre séjour mieux vaut prendre la chambre vue mer et balcon :)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Epinay sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé deux semaines de rêve dans cet hôtel. Le personnel est à la fois charmant et très efficace.
La plage est très belle, la mer à 30°, vous pouvez choisir une piscine au calme (celle interdite aux enfants par exemple).
Les chambres sont vastes et bien équipées, le restaurant mexicain très sympathique.
seul bémol, les couloirs peuvent être bruyant. Un bon coup de gueule aux convives qui se croient seuls, américains notamment, a vite réglé leproblème !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
alma
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

j ai adorer cet etablissement car j y ai rencontrer des gens fabuleux et j y ai passer les plus belles vacances ds le sud jusqu a maintenant je me suis surement bien adonner cette fois la mais tout de meme je le conseil au gens qui aiment s amuser autant qu a ceux qui veulent etre paisibles...il y a de tres belles activitées a y faire le coco bongo est situé a moin de 25 min en bus ou a 10 min en taxi il y a centre commercial tout en marbre tout pres de l hotel!!!avec une boutique ou il n y a que de la tequila des centaines de sortes....l ilsle des femmes tout pres(isla mujeres) bref un ptit coin de paradis...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai passé 8 nuits au Barcelo Tucancun et l'hotel en général est tres beau et bien situé.
La plage est magnifique et il y'a des centres commerciaux à proximité.
Le service est de bonne qualité.
Gros point noir, les chambres ne sont pas du tout insonorisé, on entends tout ce qui passe dans le couloir, on entend une sonnerie à chaque fois qu'un ascenseur arrive alors qu'on est dans la chambre.
Pour finir, les chambres sont toutes connectées par deux et on peut entendre tout ce qui se passe dans la chambre voisine, les bruits et conversations... comme si on y était.
L'état générales des chambres sont vieillissant.
Les buffets pour nous étaient equivalent à de la cantine de mauvaise qualité et les restaurants à la carte ne sont pas meilleurs.
Seul le petit déjeuner était de bonne qualité, ainsi que les boissons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je suis allé au Barcelo TuCancun du 12 au 26 février 2011. Nous avions une chambre standard, à notre arrivé nous avons demander si nous pouvions avoir une chambre vue sur mer, on nous l'a donné sans supplément :-). Il est vrai que le service au bureau d'enregistrement est très long, mais bon nous sommes en vacances.

Buffet, assez varié, tout le monde trouve de quoi pour se satisfaire. Resto à la carte nous avons seulement fait celui aux fruit de mer qui est excellent.

L'annimation est répétitive, jeux d'alcool avec les spring breakers et music.

Les piscines sont très propres et bien entretenue, la mer est super, mais il faut écouter les lifeguard, 2 jeunes ont passé proche de se noyer car ils n'ont pas écoutés les lifeguard et se sont avanturer trop loin.

Les show de l'hôtel sont très biens. L'emplacement est super juste derriere un centre d'achat.

Bref, j'y retournerais sans ésiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

J'ai adoré!! En général la formule all inclusive est systématiquement proposé. Je suis venue pendant la période du spring break, plus précisement la fin pour les étudiants américains, autant dire que la nuit on était réveillé par eux. Par contre ça a été le tour des étudiants canadiens de faire leur spring break mais ils sont plus calme la nuit en tout cas. Bonne ambiance en général, il y avait un Dj qui mixait au bord de la piscine tous les jours de 10h à 17h. L'hôtel a un bureau qui s'occupe des excursions mais je ne les ai pas fait. Pour les fêtards, le soir, ils nous emmènent en boites au centre ville, (moyennant 40$ à 45$ : bus à l'aller+entrée sans queue+tables , sachant que les boissons sont à volonté ). Il y a un spectacle tous les soirs à l'hôtel , ainsi que dans la journée, j'ai bien aimé jouer au bingo dans la piscine :D.Par contre niveau de la nouriture,mis à part le petit déj (copieux et variés) , le déjeuner et le diner c'est souvent la même chose.
Il y a des barreaux dans les chambres entre la salle de bain, c'est marrant comme décor! Si à la réception ils pouvaient sourire plus, ça serait mieux mais ils doivent être blasés avec tous ces étudiants!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Un hôtel comme un autre parmi des centaines sur la longue plage de Cancun. Rien de particulier, des vacances à l'américaine ...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults