Occidental Tucancun
The Ritz-Carlton, Cancun(Cancún)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Sandos Cancun Lifestyle Resort(Cancún)
5 943 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2013

nous avons sejourné une semaine du 23 janvier au 30 janvier 2013 au barcelo tucancun beach (cannun )nous etions deux couples tres tres satisfait de cette endroit propreté excellent personnel sympatique, la plage rien de mieux sable tres fin et blanc belle grosse vague l,hotel tres bien situé la bouffe tres grand choix quoi de mieux chambre tres bien insonorisé rien de négatif de notre part nous y retournerions n'importe quand

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Hotel bien placé sur une jolie plage au sable blanc, propre, à l'eau bleu turquoise, surveillée par des sauveteurs , proche de Cancun et de l'aéroport à 15 mn de transfert,les chambres sont grandes et très bien entretenues, si vous n'avez pas la vue sur la mer évitez celle du batiment centrale sans balcon et celle de la tour nord avec balcon qui sont juste au dessus d'une énorme centrale de climatisation faisant un bruit fort et 24h/24,les suites se trouvent au niveau de la piscine d'animation avec accès et vue sur la mer ,la restauration est très correct, du choix et frais,pour le vin des buffets il difficilement buvable, préférez une bouteille de vin chilien 360 pesos en moyenne,Le personnel est très sympathique sauf pour les bars mais bon il travaillent à la chaine..3 piscines dont 1 au calme,animation soft en anglais et espagnol à partir de 10h à la piscine et sur la plage + spectacle le soir, animateurs très gentils,un centre commercial est juste à coté l'hotel vous pourrez faire votre change 16.35 pesos pour 1 Euro à ce jour. En résumés hotel à conseiller bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Hotel plutot convivial, petit à premiere vue mais grand de par la qualité du service grace au personnel qui est vraiment aux petits soins. Les chambres sont propres avec des ecrans LCD et un minibar gratuit ce qui est assez rare dans d'autres hotels... La chambre que nous avions eu disposait d'une vue mer au 6eme etage ainsi que d'un balcon pour apprecier le lever du soleil ce qui est magnifique :D

En ce qui concerne les restaurants : le restaurant "fuerteventura" est plutot correcte car certe le buffet est identique tous les jours en gros pas assez de diversité mais sinon les produits sont frais (juste un peu trop de plats à base de porc, ce qui n'est pas evident lorsqu'on en mange pas) et la cuisiniere des omelttes et pancakes est adorable comme tout. un plus dans ce restaurant c'est le Capuccino miiiiiiaaaaaaam....

Mais le resto que j'ai le plus apprecié c'est " la Claraboya" (resto fruits de mer) ou j'ai mangé pratiquement tous les soirs à savoir c'est uniquement sur reservation (à faire tous les jours avt midi à la reception) ...

L'hotel est tres bien situé à seulement 10min à pieds de la Isla et juste derriere le centre commercial Luxury Avenue... et si plus aventuriers avec le bus 27 il ya plaza las amercas (moins chers que la zone hoteliere)

Sinon pour la plage est tres propre rien à dire juste un petit point à ameliorer concernant les transats qui sont moins agreable que ceux de la piscine ...

Mais dans l'ensemble l'hotel est vraiment treeees bien contrairement à des grands complexes hoteliers où c'est la chaîne comme les sofitels ou autres...

Bonne vacances et parcontre mieux vaut eviter la periode spring break pour avoir la tranquilité ;)

Astuce pour la chambre : pour embellir votre séjour mieux vaut prendre la chambre vue mer et balcon :)
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé deux semaines de rêve dans cet hôtel. Le personnel est à la fois charmant et très efficace.
La plage est très belle, la mer à 30°, vous pouvez choisir une piscine au calme (celle interdite aux enfants par exemple).
Les chambres sont vastes et bien équipées, le restaurant mexicain très sympathique.
seul bémol, les couloirs peuvent être bruyant. Un bon coup de gueule aux convives qui se croient seuls, américains notamment, a vite réglé leproblème !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

j ai adorer cet etablissement car j y ai rencontrer des gens fabuleux et j y ai passer les plus belles vacances ds le sud jusqu a maintenant je me suis surement bien adonner cette fois la mais tout de meme je le conseil au gens qui aiment s amuser autant qu a ceux qui veulent etre paisibles...il y a de tres belles activitées a y faire le coco bongo est situé a moin de 25 min en bus ou a 10 min en taxi il y a centre commercial tout en marbre tout pres de l hotel!!!avec une boutique ou il n y a que de la tequila des centaines de sortes....l ilsle des femmes tout pres(isla mujeres) bref un ptit coin de paradis...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis