“Séjour "détente"”

All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
N° 58 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié : 31 janvier 2012

Séjour Janvier 2012
Hôtel équivalent à un 3*. Chambres simples mais propres. Nous étions face à la mer.
Nourriture moyenne, un peu répétitive, la présentation du buffet n'est pas très pratique,
beaucoup d'attente dès qu'il y a du monde.
La plage est sympa, mais pas très grande. Beaucoup d'algues, mais nettoyée tous les jours.
La piscine, un peu petite, n'est pas tous les jours très propre, nous étions en couple avec un enfant de 5 ans, nous avons préféré lui faire profiter de la mer.
Les spectacles pour les enfants(3 fois par semaine) sont très bien faits, les animateurs très
sympas et on dîne(buffet) sur place, bien vu !!!
L'hôtel est un eu isolé, il faut prendre des taxis (prix parfois fantaisistes) ou des bus(pas très
chers) pour voir Cancun, Playa del carmen et les sites renommés qu'il serait dommage de ne pas visiter.
Hôtel surtout destiné aux familles avec enfants en bas-âge, à éviter en couple, pas grand
chose à faire après 21H.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 783)

Avis publié : 25 décembre 2011

Nous sommes très satisfait de notre voyage en famille en décembre 2011. Nous étions avec nos garçons de 4 ans et 6 ans. Il s'agit vraiment d'un hotel pour les familles. Le site n'est pas très grand, ce n'est pas le gros luxe mais c'est parfait pour les jeunnes enfants. 90% des clients sont des familles, moitié étrangé, moité mexicain. Pas beaucoup de québécois.

Emplacement: Proche de l'aéroport, transport rapide en minivan, isolé, loins des autres hotels de Cancun. Proche de Isla mujeres.

Chambre: Toutes les chambres de l'hotel ont la vue sur la mer avec table, cusinette et divan, cafetière et un grand balcon. Très calme. Je recommande une chambre pas au RC pour avoir plus d'intimité, sinon les gens passent devant votre porte patio... Il y a aussi des chambres au parc aquatique, moins bien situé.

Plage: Petite, pas possible de prendre des grandes marches, parfoit, il y a beaucoup d'algues sur le bord de l'eau. Si vous aimez beaucoup vous baigner dans la mer, c'est peut-être pas l'endroit idéal.

Parc aquatique: 4 glissades. Très bien pour enfant de 4 à 10 ans. Eau propre. Nous y sommes allé à tous les jours.

Repas : Correcte, mais ce n'est pas un gros buffet. Hamburger et hotdog disbonible. Bouf pour enfant disponibleé. Buffet à l'hotel et au parc aquatique ouvert toute la journée. Essayez la céviche (poisson cru mariné dans jus de citron avec tomate, oignon, corriande et lime) Ajouter de la lime et du piment fort. À manger avec des nachos. Excellent !

Spectacle : Très bien pour les enfants. Repas à la salle de spectacle à partir de 18h, spectacle à 20h, Lundi: Pirate des caraïbes, Mercredi: Michael Jackson, Vendredi : Peter Pan, Samedi: Roi Lion

Piscine: Celle de l'hotel est chauffée.

kid club: Ne parle pas français. Personnellement, je n'y aura pas laissé mes enfants.

Activité: Apportez vos jeux de sable et balons. Ramassage de coquillage, kayak, planche à voile, bateau à voile, genre de pedaleau pour bébé. Piscine, parc aquatique, miniput, terrain de basket et de tenis.

Propreté: très bien sur le site et à la chambre.

Autre activié : Vous pouvez aller à Isla mujeres en taxi (9$), Bateau, (12$ allez retour, au 30 min), kart de golf (42$), apné a coté du parc Carrafon (5$). La facture monte quand même vite! Vous pouvez aussi y aller avec un tour organisé.

C'était notre premier voyage en famille dans le sud, donc n'avons pas de comparatif. Par contre, nous avons fait un très beau voyage. Pour ceux qui hesite à faire un voyage en famille, allez-y !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2011

Nous sommes très très satisfait de l'hôtel. Points forts: jeux pour les enfants, animation souper spectacle en soirée (Peter Pan, Roi Lion, MIchael Jackson). Nourriture très bonne et nous n'avons pas été malade (aucune tourista!!! pour la première fois dans le sud!!), animation dans la journée pour les enfants (garderie avec éducatrice qui adorent les enfants!!), piscine et glissades d'eau vraiment bien amménagés pour les touts petits comme pour les plus grands!, chambres dans la nouvelle section 220 et plus très bien et les suites sont bien emménagées.
Points faibles: 1 restaurant à la carte qui n'est pas incroyable au niveau de la bouffe, la mer est sale et beaucoup d'algues sur le bord de la plage dû à semble t'il l'ombre que l'isla Mujeres fait face à l'hôtel, chambre dans les anciennes sections pas rénovés et vieilles, nous avons demandé de changer et le tout c'est fait sans problème. Loin du centre ville (30 min) et des attractions principales tel que XelHa, Tulum qui sont à 1h30 d'autobus.

Bon maintenant, il n'y a pas beaucoup d'activité en soirée pour les adultes mais comme nous y allions avec notre jeune enfant, l'intérêt était moins là. Nous aurions aimé avoir plus de choix de restau à la carte mais en même temps avec un jeune enfant tu ne peux pas manger tranquille pendant 2-3 hr alors le buffet était bien correct, varié et très très bon!! Nous avons beaucoup aimé l'animation pour les enfants en soirée qui était bien fait pour eux et qui débutait à 20h pour se terminer à 21h ce qui est parfait pour le dodo ensuite!
Bref, très satisfait de notre voyage et de l'hôtel et nous le conseillons si les points négatifs ne vous dérangent pas pour nous ce n'étaient pas majeurs!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

bel hotel très propre. Le personnel est très accueillant. C'est l'idéal pour des couples avec de jeune enfant. Car le soir tout le monde se couchait tot et il y avait très peu d'animation donc c'était un peu plate. Les 2 restaurants à la carte était bien mais le buffet était ordinaire.Il y avait de grosses iguanes sur les trottoirs. Un soir on est monté à notre chambre et je suis arrivé en pleine face avec un espèce de gros chat sauvage du Mexique. c'était très épeurant. un membre du personnel lui a fait peur pour qu'il s'en aille. Il mangeait une pointe de pizza car dans la poubelle il n'y avait pas de couvert et la bibite mangeait les restes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2011

emplacement trop éloigné du centre de cancun , il faut compter 200 pesos mexicain rien que pour l aller , les tarif de taxi augmente la nuit mais ne vous faite pas avoir c est un forfait de 200 pesos! dans l énoncé de l hôtel ils annonce que le wifi est gratuit , c est faux !!! il faut payer 5 $ pour une heure de net ! la gastronomie reste aléatoire mais pratiquement toujours les même ingrédients ... très très déçue , je vous conseil plutôt d'aller a PLAYA DEL CARMEN ou l' ambiance est très bonne et tres proche de tout

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2010

Je veux des commentaires sur le Blue Bay Club à Cancun. Je pense qu'il y a 2 Blue Bay Club à Cancun. Celui dont je veux des commentaires est situé sur la rue Carretera.

Ce sont des petits appartements qui ont l'air bien et qui sont entre 950$ et 1100$ US par mois.

SVP me doner vos commentaires.

Merci

Avis publié : 28 janvier 2010

bonjour,

Bon hotel le personnel est sympa le restaurant est bien mais il manque du changement. les chambre sont bien , propre , est bien équipé. l'hotel propose des animations le soir
qui se terminent assez tot .l'hotel est calme est treès bien pmour une famille car eloigné du centre ville de cancun. Si vous voulez voir du monde prenez le bus ou un taxi car très excentré. la plage est correct entretenu mais ne fait pas réver.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
À 14,6 km
Emporio Cancun
Emporio Cancun
N° 45 sur 176 à Cancún
À 3,4 km
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Cancun Beach Re...
N° 4 sur 7 à Playa Mujeres
Oasis Palm
N° 73 sur 176 à Cancún
À 14,9 km
The Royal Islander All Suites Resort
The Royal Islander All Suites Re...
N° 32 sur 176 à Cancún

Vous connaissez All Ritmo Cancun Resort & Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

Adresse: Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°44 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 116€ - 528€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — All Ritmo Cancun Resort & Waterpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Blue Bay
Blue Bay Hebergement