Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
N° 56 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 15 mars 2013

Hotel fait surtout pour une clientèle américaine car tout est à leur goût : nourriture (hamburger, frites et surtout pas variée) chambre (les meilleurs avec vue sur mer sont pour eux) et tout est à payer wifi, internet, frigo vide alors que l'hotel est signalé all inclusive ( même pas une bouteille d'eau en accueil)...
Bref a part le water Park pour les enfants il n'y a rien a faire, hotel loin de tout pas de magasins ou d'activités aux alentours toujours prendre un taxi entre 100 a 120 pesos a negocier selon destinations... Sinon bus collectif petit mais sympa et typique du pays !!!
La plage envahie d'algues, la piscine nettoyée très tard 9/10h les serveurs pas toujours aimables et manquent de sourires... Ils marchent aux pourboires donc plus sympa avec les retraités américains...
L'accueil a l'arrivée est un peu léger pas beaucoup d'explication concernant le fonctionnement de l' hotel ??? une chambre prévue au 3 eme étage finalement sur les conseils du porteur nous avons choisie une chambre de l'autre côté de la rue près de la petite piscine et du water Parck au 1 er étage : quelle ne fut pas notre surprise !!! Chambre sans plus pour un 3 etoiles odeur d' égouts, frigo bruyant donc éteint et climatisation aussi... Lit bébé pas très propre sur le tissus mérite un lavage !!!
Pas de laverie, et le change pas intéressant à l'accueil mais pas le choix car rien aux alentours !!!
Ha j'oubliais les chambres sont très mal insonorisées le bruit du voisin du dessus quand il bouge les meubles est horrible et les personnes qui rentrent le soir a 3 h du matin en criant car trop éméchées est pas très agréable...
Un planning est normalement distribué tous les jours pour heure repas ou activités ( qui sont nulles) et souvent ce qui est écris ne correspond pas a la réalité donc souvent vous ne savez pas ou aller manger assez bizarre !!! Les spectacles en soirée pas très varié ni très intéressant !!!

Bref je ne recommanderais pas cet hotel sauf si vous avez envie de ne rien faire à part passer vos journées au water park a regarder votre enfant jouer et n'êtes vraiment vraiment pas difficile !!!

Les seuls bons points vous n'êtes pas loin du ferry pour la isla mujeres, La propreté et la réactivité quand vous souhaitez quelque chose ( apporter le lit bébé par exemple)...
Si vous ne parlez pas anglais ou espagnol par contre bon courage ça va être difficile !!!???

Cancun est vraiment fait pour les américains : on a vraiment l'impression d'être aux États Unis car tout est fait pour eux les prix la façon de vivre même les commercants preferent le dollards alors que l'euro est plus fort ???
Concernant le témoignage de l'accident de la petite fille il est vrai que les balcons ou escaliers ont des espacements un peu grands ce qui peut être dangereux !!!
Il vaut mieux une chambre en rdc !!!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cricri08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 739)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3844 avis sur 2 742

Avis publié: 14 février 2013

Nous revenons du Sea adventure Water Park. En gros, les chambres sont de différentes catégories. Moi et mon conjoint on voyagaient avec notre fils de 2 ans. On nous a octroyé une chambre au troisième étage. Comme je ne voulais pas, mon conjoint a tenté d'obtenir une autre chambre. On nous a promis une suite pour le lendemain. Le lendemain matin pas de suite de disponible. Il nous ont offert une chambre au deuxième étage pour ensuite nous dire qu'elle avait été donnée. Bref la chambre au troisième avec le bébé et la poussette. Les rampes ne sont pas du tout sécuritaire. La nourriture au buffet est bonne mais pas variée. Le parc aquatique est propre et beau mais le sauveteur est payé à rien faire. Les enfants courent partout et glissent sans surveillance. Un conseil restez avec vos enfants en tout temps.
La plage est pleine d'algues et l'eau est brouillé. Peut-être la présence de la marina nuit à la clarté de l'eau. Les algues sont ramassés à la main franchement... travail de moine..Mais le soleil est beau, les gens sont souriants et les serveurs sont pour la plupart gentils. Les drink sont bons. Beau voyage pour une petite famille à bon prix. Ah oui il n'y a pas de bouteille d'eau dans la chambre

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Chantal B B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 février 2013

Bonjour, étant mon premier voyage dans le sud avec mes deux filles en bas âge 3 ans et 7 ans je peux tout simplement vous dire que nous avons eu une semaine incroyable. L hôtel est super belle toujours propre et le personnel quoi dire de plus ils sont tous formidables. J ai eu une reaction allergique et le personnel etait la pour moi. Les jeux pour les enfants son sécuritaire et les piscines son superbe. Je n ai rien de négatif a dire au sujet de cette endroit. Je retournerais sans aucun problème. Mes enfants on eu du plaisir a chaques jours, il donnait des spectacles superbe. Le seul problème que je peux constater c est la mer, y a des algues toute petite mais le sable est merveilleux et l eau est chaude. Si vous avez la chance d aller la bas "go" ca en vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre plus proche des jeux waterpark ce que j avait demander, je n ai pas regret...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Guylaine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 janvier 2013

Pour les français : vous devez être bilingue. Personne ne parle un seul mot de français. Canùn est une ville Américaine envahie par les americains qui ne font pas d'effort pour parler espagnol...
Hôtel consacré aux enfants : ils ont un waterpark complet pour eux, c'est génial. Pour les parents, beaucoup plus compliqué, rien de très intéressant à faire sur place.
L’hôtel est loin de tout et en dehors de la zone hôtelière de cancùn (environ 25 min). Il faut prendre un taxi à chaque fois.
Les chambres sont correctes mais sans plus. Le ménage est fait parfois un peu vite. Attention pour les chambres avec enfants : le second lit peut être un canapé pourri... Il a fallu remplacé le frigo, demander à ce que le lit d'appoint soit fait, la clim de la pièce principale ne fonctionne pas...
Hôtel les pieds dans l'eau sur une petite plage de sable blanc : merveilleux.
La restauration est "américaine"...
Tout le personnel est très serviable et très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer ou une chambre près du waterpark (plus près pour les enfants).
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Franck Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 septembre 2012

Tout juste de retour (18 au 25 août 2012). On a retrouvé sur place exactement ce qu'on avait lu sur Trypadvisor. Voyage familiial avec un garçon de 5 ans. Il a adoré les glissades d'eau. Ma blonde et moi aussi. Pratiquement pas d'attente. Mon garçon a aussi beaucoup aimé les spectacles qui sont sans prétention mais divertissants. Ma blonde et moi, on a particulièrement apprécié l'heure des spectacles (environ 20H00) au lieu des 21h30 ou 22h00 qu'on retrouve souvent ailleurs...

La nourriture est tout à fait acceptable même si ça manque un peu de diversité. Aucune tourista. On a eu la chance d'être surclassé (sans supplément) et on a reçu une très jolie chambre (genre studio) face à la marina (Ça donnait un petit cachet "côte d'Azur"...).

La plage n'est certainement pas la plus belle qu'on a connu mais elle est tout de même bien et il y a pas mal de place à l'ombre. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'algues mais ce sont des petits brins d'herbe qui flottent dans l'eau. On est très loin des grandes algues qu'on retrouve dans nos lacs et qui s'enroulent autour de nos jambes. Ça ne nous a pas du tout empêché de se baigner. Jamais eu a réserver de places à la plage, seulement autour de la piscine principale qui très achalandée. Rechercher la petite piscine (environ 15'x30') situé de l'autre côté de la route pas très loin des glissades d'eau. Mon garçon a pu s'amuser tranquille avec ses jouets gonflables. On a eu de longs moments où on était seulement la petite famille dans la piscine. On n'a même pas eu le temps d'essayer la garderie...

On recommande cet hôtel sans problèmes.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Massagespro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 mai 2012

Bonjour,

Retour sur mon voyage cauchemardesque au SEA adventure resort and waterpark à Cancun du 21 au 28 avril...

3 premiers jours OK, bouffe, propreté, jeux d'eau pour les enfants sont parfait pour un 3.5* au Mexique.

Premièrement, j'avais envoyé à 4 adresses différentes (oui 4 !) à l'hotel une demande pour avoir 2 chambres communicantes, à cause de nos 4 enfants de 2,6,7,et9 ans. Et bien pas de news avant de partir de leur part...bon rendu sur place, surprise deux chambres très éloignées l'une de l'autre et pas sur le même étage... J'avais demandé au premier étage à cause des jeunes et du danger des balcons, j'ai reçu une au 3ieme et une au 4ieme... J'ai pu changer après 2 jours.

Là commence notre cauchemard... la 3ieme soirée on se prépare pour aller au resto à la carte on la petite de 22 mois s'éloigne un peu de nous...on la perd de vue 10-15 secondes..on se met à la recherche...on court vers les piscines ! pas de bébé... je me rapporche de la chambre et là je vois mon bb tomber du balcon du premier étage sur le ciment du rez-de-chaussé...14 pieds sur la tête.......... bref hopital 4 jours, rayon-x, scan, tacco, examen de toutes sortes...fracture du crane d'en avant à en arrière, commotion cérébrale.... le médecin nous dis qu'un adulte n'aurait pas survécu à une telle chute, qu'un enfant n'avait pas bcp de chance de n'avoir pas de séquelles et bien on est miraculé parceque notre puce n'a pour l'instant que des blessures physiques et des petits changements caractériels temporaires selon les spécialistes...

Tout ça pour dire que les balcons et rampes d'escaliers ont 20 cm d'espace entre eux, amplement d'espace pour qu'un enfant y passe....extrêmement dangereux! Tout ce que l'hotel a trouver à faire pour nous aider c'est de se dépêcher à nous faire signer une lettre descriptive les déchargeants de toutes responsabilité...comme c,était en anglais j'ai refusé et demandé de la présenter à un amis bilingue et non pas possible, fallais que je la signe maintenant sans quoi ls ne pouvais pas nous aider!!! et bien evidemment j'ai refusé de la signer et j'me suis arranger seul pour la suite (taxi, hopital, assurance...)

bref, attention à cet hotel et à cette chaine Original Resort (temptation, desire resort Mexique), ils ne veulent pas admettre la moindre responsabilité, mais veulent absolument nous faire signer un formulaire de déchargement...Ben oui!
Ils disent qu'en nous aidant de quelque façon que ce soit, ils admettent une part de responsabilité, ce qu'ils ne veulent pas sur ordre de leurs avocats... pour moi c'est de la simple aide envers quelqu'un en cas de nécessité, comme nous le prescrit, ici, le code civil...

je me croise les doigts pour le futur de mon BB

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au premier étage avec des enfants, si vous tenez absolument à y aller...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
11  Merci Coco_beware
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 avril 2012

Pour commencer les points positifs: La nourriture est excellente. Les buffets sont un peu redondant mais on peut trouver de la variété malgré tout. Les serveurs sont vraiment gentils et courtois. Les piscines sont agréables et bien adaptées pour les petits et pour les grands. L'animation et les spectacles sont amusants pour tous. La terrasse est vraiment agréable car elle est au soleil et on peut sentir un doux vent de la mer. Le parc aquatique est vraiment bien. Il peut convenir aux adultes comme aux enfants. Si vous y allez prenez le club privilège c'est vraiment mieux.

Points négatifs: Ne prenez jamais West Jet comme grossiste pour aller dans cet hotel. Le service est pourri avec eux. Nous devions avoir un interprète francophone mais on ne l'a jamais vu de la semaine. Les sorties sont plus cher et on ne reçoit pas de bons services car ils n'ont pas le pouvoir des compagnies Air transat et autres. Pour nous,on devait se reférer aux autres clients qui avaient fait affaire avec d'autres grossistes pour avoir des réponses à nos interrogations. La plage est petite et les algues sont très présentent. L'hotel est un peu vieille et montre des signes de fatigue. Nous avions demandé une chambre avec balcon mais on en a pas eu. Ça c'est mon plus grand regret. Il n'y a que deux restaurants à la carte, un de pâte et l'autre de fruits de mer. Ils sont moyens. Il faut sortir les pourboires pour avoir un bon service à la réception. Les mexcains sont assez indépendants avec leurs clients.

Donc il y a mieux pour des vacances au Mexique mais si vous voulez ne pas payez trop cher ça peut toujours satisfaire.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci milavo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 7.8 km
Hotel Dos Playas Beach House
Hotel Dos Playas Beach House
N° 69 sur 176 à Cancún
1 461 avis
À 7.5 km
Sunset Marina Resort & Yacht Club
Sunset Marina Resort & Yacht Clu...
N° 30 sur 176 à Cancún
2 071 avis
À 10.9 km
NYX Hotel Cancun
NYX Hotel Cancun
N° 54 sur 176 à Cancún
2 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.7 km
Oasis Palm
Oasis Palm
N° 76 sur 176 à Cancún
2 930 avis
À 17.1 km
Royal Solaris Cancun
Royal Solaris Cancun
N° 43 sur 176 à Cancún
4 752 avis
À 17.4 km
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa ...
N° 79 sur 176 à Cancún
2 846 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez All Ritmo Cancun Resort & Waterpark ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

Adresse: Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°44 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 112€ - 487€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — All Ritmo Cancun Resort & Waterpark 3.5*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Blue Bay
Blue Bay Hebergement
Hotel Sea Adventure Resort & Waterpark Cancun
Sea Adventure Resort & Water Park All Inclusive
Sea Adventure Resort And Waterpark
Blue Bay Club Cancun
Blue Bay Residences
Hotel Blue Bay Club Cancun
Sea Adventure Resort & Waterpark Hotel Cancun
Blue Bay Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page