“Quel belle semaine”

N° 52 sur 175 Hôtels à Cancún
Saint-Hubert, Quebec, Canada
“Quel belle semaine”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes retourné pour la deuxième fois au Sea adventure et a notre arriver tout le personnel nous a reconnue et par notre nom!!!!! ( ou presque) l'endroit est très familial et notre fils de 5 ans a adoré le kids club!!! Les filles en charge Wendy, Andréa et Nelly sont très gentille avec les enfants et c'est très sécuritaire ... Pour la nourriture C'est vrai que le matin et le midi c'est un peu répétitif mais pour le soupé ça change a tout les jours (1 semaine de rotation) .( plus 3 resto a la carte gratuit par semaine) Nous avions une suite junior vue sur la mer et a tout les jours le ménage étais fait de façon impeccable , comme le reste de l'hôtel d'ailleurs, (produits pour le bain,bouteille d'eau a tout les jours) !!!!!!!!! Bref un deuxième séjour a la hauteur de nos attente..... Nous y retournerons c'est une certitude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

Bonjour, je suis allée avec mes enfants de neuf ans et cinq ans à cet hôtel.
Quelle belle endroit, je vos suggère par contre d'apporter une petite kit de beurre d'arachide, confiture, Philadelphia etc. pour le matin, on mange souvent les mêmes plats ,mais ils sont bons.
Si vous avez de jeune enfant ne prenez pas les suites du haut, car dans les suites qui donnent sur deux étages et les escaliers ne sont pas sécuritaires, entre les barreaux il y a au moins 12 ". Les jeux d'eau sont vraiment bien mes enfants ont adoré ;-) et moi aussiil'hôtel est d'une propreté impeccable ma chambre étaient grande et propres à tous les jours ;-) les petits spectacles étaient super ! nous sommes allés se promener sur la rue des hôtels pour aller au musée de Cancún qui est super beau et pas cher. Plusieurs vous diront de ne pas prendre de taxi , mais nous avons pris des taxis presque tous les jours, il était très sympathique et pas cher ! Bons séjours à tous et ne restez pas trop à l'hôtel !Il y a beaucoup d'activité à Génial à Cancún !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel fait surtout pour une clientèle américaine car tout est à leur goût : nourriture (hamburger, frites et surtout pas variée) chambre (les meilleurs avec vue sur mer sont pour eux) et tout est à payer wifi, internet, frigo vide alors que l'hotel est signalé all inclusive ( même pas une bouteille d'eau en accueil)...
Bref a part le water Park pour les enfants il n'y a rien a faire, hotel loin de tout pas de magasins ou d'activités aux alentours toujours prendre un taxi entre 100 a 120 pesos a negocier selon destinations... Sinon bus collectif petit mais sympa et typique du pays !!!
La plage envahie d'algues, la piscine nettoyée très tard 9/10h les serveurs pas toujours aimables et manquent de sourires... Ils marchent aux pourboires donc plus sympa avec les retraités américains...
L'accueil a l'arrivée est un peu léger pas beaucoup d'explication concernant le fonctionnement de l' hotel ??? une chambre prévue au 3 eme étage finalement sur les conseils du porteur nous avons choisie une chambre de l'autre côté de la rue près de la petite piscine et du water Parck au 1 er étage : quelle ne fut pas notre surprise !!! Chambre sans plus pour un 3 etoiles odeur d' égouts, frigo bruyant donc éteint et climatisation aussi... Lit bébé pas très propre sur le tissus mérite un lavage !!!
Pas de laverie, et le change pas intéressant à l'accueil mais pas le choix car rien aux alentours !!!
Ha j'oubliais les chambres sont très mal insonorisées le bruit du voisin du dessus quand il bouge les meubles est horrible et les personnes qui rentrent le soir a 3 h du matin en criant car trop éméchées est pas très agréable...
Un planning est normalement distribué tous les jours pour heure repas ou activités ( qui sont nulles) et souvent ce qui est écris ne correspond pas a la réalité donc souvent vous ne savez pas ou aller manger assez bizarre !!! Les spectacles en soirée pas très varié ni très intéressant !!!

Bref je ne recommanderais pas cet hotel sauf si vous avez envie de ne rien faire à part passer vos journées au water park a regarder votre enfant jouer et n'êtes vraiment vraiment pas difficile !!!

Les seuls bons points vous n'êtes pas loin du ferry pour la isla mujeres, La propreté et la réactivité quand vous souhaitez quelque chose ( apporter le lit bébé par exemple)...
Si vous ne parlez pas anglais ou espagnol par contre bon courage ça va être difficile !!!???

Cancun est vraiment fait pour les américains : on a vraiment l'impression d'être aux États Unis car tout est fait pour eux les prix la façon de vivre même les commercants preferent le dollards alors que l'euro est plus fort ???
Concernant le témoignage de l'accident de la petite fille il est vrai que les balcons ou escaliers ont des espacements un peu grands ce qui peut être dangereux !!!
Il vaut mieux une chambre en rdc !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chambly
Avis écrit le 14 février 2013

Nous revenons du Sea adventure Water Park. En gros, les chambres sont de différentes catégories. Moi et mon conjoint on voyagaient avec notre fils de 2 ans. On nous a octroyé une chambre au troisième étage. Comme je ne voulais pas, mon conjoint a tenté d'obtenir une autre chambre. On nous a promis une suite pour le lendemain. Le lendemain matin pas de suite de disponible. Il nous ont offert une chambre au deuxième étage pour ensuite nous dire qu'elle avait été donnée. Bref la chambre au troisième avec le bébé et la poussette. Les rampes ne sont pas du tout sécuritaire. La nourriture au buffet est bonne mais pas variée. Le parc aquatique est propre et beau mais le sauveteur est payé à rien faire. Les enfants courent partout et glissent sans surveillance. Un conseil restez avec vos enfants en tout temps.
La plage est pleine d'algues et l'eau est brouillé. Peut-être la présence de la marina nuit à la clarté de l'eau. Les algues sont ramassés à la main franchement... travail de moine..Mais le soleil est beau, les gens sont souriants et les serveurs sont pour la plupart gentils. Les drink sont bons. Beau voyage pour une petite famille à bon prix. Ah oui il n'y a pas de bouteille d'eau dans la chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 10 février 2013

Bonjour, étant mon premier voyage dans le sud avec mes deux filles en bas âge 3 ans et 7 ans je peux tout simplement vous dire que nous avons eu une semaine incroyable. L hôtel est super belle toujours propre et le personnel quoi dire de plus ils sont tous formidables. J ai eu une reaction allergique et le personnel etait la pour moi. Les jeux pour les enfants son sécuritaire et les piscines son superbe. Je n ai rien de négatif a dire au sujet de cette endroit. Je retournerais sans aucun problème. Mes enfants on eu du plaisir a chaques jours, il donnait des spectacles superbe. Le seul problème que je peux constater c est la mer, y a des algues toute petite mais le sable est merveilleux et l eau est chaude. Si vous avez la chance d aller la bas "go" ca en vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre plus proche des jeux waterpark ce que j avait demander, je n ai pas regret...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Pour les français : vous devez être bilingue. Personne ne parle un seul mot de français. Canùn est une ville Américaine envahie par les americains qui ne font pas d'effort pour parler espagnol...
Hôtel consacré aux enfants : ils ont un waterpark complet pour eux, c'est génial. Pour les parents, beaucoup plus compliqué, rien de très intéressant à faire sur place.
L’hôtel est loin de tout et en dehors de la zone hôtelière de cancùn (environ 25 min). Il faut prendre un taxi à chaque fois.
Les chambres sont correctes mais sans plus. Le ménage est fait parfois un peu vite. Attention pour les chambres avec enfants : le second lit peut être un canapé pourri... Il a fallu remplacé le frigo, demander à ce que le lit d'appoint soit fait, la clim de la pièce principale ne fonctionne pas...
Hôtel les pieds dans l'eau sur une petite plage de sable blanc : merveilleux.
La restauration est "américaine"...
Tout le personnel est très serviable et très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer ou une chambre près du waterpark (plus près pour les enfants).
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 11 septembre 2012

Tout juste de retour (18 au 25 août 2012). On a retrouvé sur place exactement ce qu'on avait lu sur Trypadvisor. Voyage familiial avec un garçon de 5 ans. Il a adoré les glissades d'eau. Ma blonde et moi aussi. Pratiquement pas d'attente. Mon garçon a aussi beaucoup aimé les spectacles qui sont sans prétention mais divertissants. Ma blonde et moi, on a particulièrement apprécié l'heure des spectacles (environ 20H00) au lieu des 21h30 ou 22h00 qu'on retrouve souvent ailleurs...

La nourriture est tout à fait acceptable même si ça manque un peu de diversité. Aucune tourista. On a eu la chance d'être surclassé (sans supplément) et on a reçu une très jolie chambre (genre studio) face à la marina (Ça donnait un petit cachet "côte d'Azur"...).

La plage n'est certainement pas la plus belle qu'on a connu mais elle est tout de même bien et il y a pas mal de place à l'ombre. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'algues mais ce sont des petits brins d'herbe qui flottent dans l'eau. On est très loin des grandes algues qu'on retrouve dans nos lacs et qui s'enroulent autour de nos jambes. Ça ne nous a pas du tout empêché de se baigner. Jamais eu a réserver de places à la plage, seulement autour de la piscine principale qui très achalandée. Rechercher la petite piscine (environ 15'x30') situé de l'autre côté de la route pas très loin des glissades d'eau. Mon garçon a pu s'amuser tranquille avec ses jouets gonflables. On a eu de longs moments où on était seulement la petite famille dans la piscine. On n'a même pas eu le temps d'essayer la garderie...

On recommande cet hôtel sans problèmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille