“HOTEL VRAIMENT DECEVANT !”

All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
N° 59 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 15 avril 2014

toutes les chambres ne sont pas insonorisées, très bruyantes. Ne parlons pas du buffet, une catastrophe. Servi dans des bacs en fer, aucun choix, aucun goût, aucun présentation, bref c'est pire qu'à la cantine ! Le personnel est serviable et poli. Hôtel situé dans une zone où tout l'entourage est fermé, sûrement dépôt de bilan. Situé hors de tous commerces et de zone touristique. C'est le seul hôtel de la rue, qui est assez longue. Plage petite, près d'un petit port, on ne sait pas trop dans quoi on se baigne ! Bref, a éviter, dommage !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 804)

Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes arrivé a cet hotel avec de l'appréhension car c'était la premiere fois que nous allions dans un 3 1/2. Nous étion cinq familles avec des enfants de 2 a 8 ans...finalement nous avons adoré nos vacances, tout est pensé en fonction de vos enfants. Les jeux d'eau sont super que ce soit pour les petits et les grands. La nourriture manque un peu de variété mais nous avons très bien mangé toute la semaine. Les resto a la carte sont très bon, nous avons adoré le mexicain!!! La plage laisse a désiré un peu, elle n'est pas très longue. Mais nous nous sommes baigné le sable est très bien pour jouer dedans et faire des chateaux, les enfants ce sont amusé beaucoup amusé autant aux jeu d'eau qu'a la plage et la piscine!!! Les chambres ont besoin de reno mais c'était tres propre, mes amis avaient un suite junior, elles etaient magnifiques. L'administration a changé et on voit qu'ils veulent vraiment que leur client soit satisfaits. Nousa vons eu droit a de tres bon drink au bar, mais ce n'est pas un hotel pour le nightlife...on est un peu reculé du centre-ville de cancun mais pour nous c'était parfait. En gros j'y retournerais sans probleme!!! Tres belle vacances et le soleil était au rendez-vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Allo a tous!
J ai été à cette hôtel l' an dernier et je viens tout juste d y revenir et je voulais vous dire que je n ai pas regretter du tout de retourner à la meme place. J ai adorer mon voyage et je n y changerais rien. Les gens la bas son super gentil tout le monde est tres sympathique. On est très bien accueilli. Notre chambre était splendide sans aucun commentaire négatif a faire sur cela. La nourriture est aussi très bonne. J ai eu un petit problème avec les jellyfish et j'ai été très bien soignée... Ils sont toujours la pour vous quand vous en avez besoin.
Si j'aurait un autre voyage à faire je penserais bien retourner encore à cette endroit. Les jeux pour les enfants son formidable, j ai deux filles de 4 et 9 ans et ils ont eu beaucoup de plaisir. Très sécuritaire, avec un sauveteur toujours présent.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer son exceptionnelle. Grande et spacieuse on ne se trompe pas.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous sommes allés ma famille et moi à cet hôtel. Cela n'était pas notre première visite à Cancùn et c'est l'hôtel que nous avions préféré. Tout d'abord cet hôtel est fait pour des gens qui veulent s'amuser. Sur le site: Tennis, mini put, glissades d'eau (pour les petites et les grands) des jeux animés de 10 à 17h00 et une soirée thématique à chaque soirée ! Le personnel est plus accueillant que tous ceux que nous avions fait dans le passé. Même pas besoin de donner du pourboire et le service est exceptionnel. Nous avons eu de la chance puisque nous avons été surclassé dans une suite qui équivaut à 4 et demi ici au canada !. Malgré que la plage est très petite, elle est super propre. Des gens y travaillent toute la journée pour l'entretenir. Nous sommes un peu de loin de la ville, mais cela vous coûte un max de 10$ us pour vous rendre au market 28 et à cet endroit vous pouvez prendre facilement l'autobus pour descendre au ville pour 1$ us par personne. Même s'il y a un restaurant (de style buffet) et un restaurant à la carte.... le buffet est en thème avec les activités du soir et il est très varié. Le restaurant à la carte est très apprécié par les gens de l'hôtel. 3 soirs par semaine, il y a 3 spectacles de style roi lion, micheal Jackson et les pirates des caraïbes. Nous sommes allés là seulement une semaine et nous avons aucunement regretté notre choix. Il surpasse le 3 étoiles et demi. Je vous recommande cet hôtel si vous aimiez vous amusez et que vous ne vouliez pas nécessairement profiter d'une grande plage et d'aller au centre ville plusieurs fois durant votre séjour !

Astuce pour la chambre : N'attendez vous pas à avoir des animaux en serviette sur votre lit.... les employés ne font pas...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Pour la deuxième année nous sommes allés avec notre petite fille de 6 ans, nous avions été l'an dernier et ils ont même fêté son anniversaire au kids club avec une pinata, ce fut très beau. C'est l'endroit idéal pour aller avec des enfants et les gens sont aimables et essayent de toujours vous accommoder. Le Kid Club est très bien organise grâce a la gentille Wendy et son équipe mais cette année la nouvelle administration a décidée d’éliminer la mini-discothèque qui se tenait tous les soirs avant les spectacles (d'une très grande qualité). Nous avons manque ça et notre petite aussi.
Le soleil a été présent les 7 jours.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au 1er etage, il n'y a pas d'ascenseur et l'hotel a 4 etages. Les...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Pour la quatrième fois nous somme allez passer une semaine au sea adventure !!! Comme à l'habitude le personnelle ( Enif, Roman, Nelly, erick, orfy et ivan ) ont été du Gentillesse exemplaire ... Comme nous somme maintenant des habitué de la place nous avons eu la chance d'avoir à notre arriver dans notre chambre un plateau de fromage et une bouteille de vin!!!!! C'est vraiment très gentil!!!
Comme la gérance à changer ils sont à l'essais pour plusieurs petite chose ... Ce n'est pas encore parfait mais ils sont à l'écoute de tout nos commentaire !!!!!

La nourriture étais très bonne, le service au restaurant des plus chaleureux !!!!

Ce n'est pas la plus belle plage de Cancun mais le service extraordinaire de tout le personnel du resort fait oublier a coup sur ce petit détails.....

Merci au sea adventure pour la superbe semaine !! Nous y retournerons à coup sur !!!!!!

Astuce pour la chambre : Suite junior vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes retourné pour la deuxième fois au Sea adventure et a notre arriver tout le personnel nous a reconnue et par notre nom!!!!! ( ou presque) l'endroit est très familial et notre fils de 5 ans a adoré le kids club!!! Les filles en charge Wendy, Andréa et Nelly sont très gentille avec les enfants et c'est très sécuritaire ... Pour la nourriture C'est vrai que le matin et le midi c'est un peu répétitif mais pour le soupé ça change a tout les jours (1 semaine de rotation) .( plus 3 resto a la carte gratuit par semaine) Nous avions une suite junior vue sur la mer et a tout les jours le ménage étais fait de façon impeccable , comme le reste de l'hôtel d'ailleurs, (produits pour le bain,bouteille d'eau a tout les jours) !!!!!!!!! Bref un deuxième séjour a la hauteur de nos attente..... Nous y retournerons c'est une certitude

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
À 14,6 km
Grand Oasis Palm
N° 46 sur 177 à Cancún
À 3,4 km
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Cancun Beach Re...
N° 4 sur 7 à Playa Mujeres
À 14,9 km
The Royal Islander All Suites Resort
The Royal Islander All Suites Re...
N° 32 sur 177 à Cancún

Vous connaissez All Ritmo Cancun Resort & Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

Adresse: Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°46 des complexes hôteliers à Cancún
N°50 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 111€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — All Ritmo Cancun Resort & Waterpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Blue Bay
Sea Adventure Resort And Waterpark