“Merveilleuse vacance” 5 sur 5 bulles
Avis sur Temptation Cancun Resort.

Temptation Cancun Resort.
Sept Iles, Canada
“Merveilleuse vacance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons adoré le cachet particulier de cet hôtel. Les repas sont délicieux et les restaurants sont mieux que toute attente. Les chambres sont très confortables. Mais attentions aux chambres près du lobby car le party de soirée se déroule juste a coté et c'est très bruyant. La plage est petite mais très bien entretenue. Le personnel est vraiment serviable et ils font tout pour vous rendre heureux. Nous avons passé 2 semaines a cet hôtel et nous en gardons de merveilleux souvenirs

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Mascouche, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous n'avons pas du tout aimer la chambre sentais le moisie et même les chambre des couple con a connue sentais pareil déçus! Ont n'a resté 2 semaines notre linge sentais le moisie fallait ouvrir la porte pour faire circuler l'air et étendre le linge con allait mettre le soir sur le balcon.Le personnel très gentil les activité c'étais nul.Pour ceux qui sont de belle apparence, cette hôtel n'est pas conseiller car les gens qui si trouve son 80 % 300lb et+ et la première semaine très découragent la 2 semaine un peu mieux mais encore .Pour le respect ont repasseras Temptation entre guillemet hôtel échangiste mon oeil .Nous somme un couple de 40 ans et 43ans de belle apparence et très déçus très très déçu ont s'atendais a rien sauf qui a un minimum câline ! Vacance du 30 setp au 15 octobre 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

La nourriture étaient excellente, très propre, les activités très diversifiés! les employés très gentils et attachant!! Que du positif

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Méchante référence pour un voyage de noces! Une chance que notre couple edt solide car notre agent de voyage n'a ni femme ni voyagé dans les clubs qu'ils réfèrent... Ne pas se fier aux descriptions des revues ou de la fille à l'accueil; ils ne veulent pas tel quel: vous serez solicités sans relâche. Et si vous dites Non, surveillez votre verre, car certains peuvent prendre mal votre refus et ajouter un extra à votre drink afin de vous convaincre malgré vous. Les verres apportés par les serveurs ne sont pas nécessairement gage de confiance! Attention

• Séjour du août 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
St. Albans, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné avec un ami pendant 10 jours en novembre.
Nous avons passé un très bon moment.
Les chambres étaient géniales et impeccables, les femmes de chambre faisaient un bon travail tous les jours.
La nourriture était bonne et avec une grande sélection sur site.
La piscine principale était animée mais, si l'on voulait se détendre, une des autres piscines ou la plage étaient bien.
Le personnel était très serviable, mention spéciale à Ami l'animateur, Pedro et Tiger au bar de la plage

st bruno
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

On etais un groupe de 5personnes entre 23 et 29ans!!!nous avions choisi cet hotel pour le prix!!!! apres avoir regarder les commentaires jai eu peur .... Finalement ce netais pas si pire que ca beaucoup de couples entre 30 et 50ans qui faisaient le PARTY!!!!!Les gens sont tres respectueux !!!! Ce qui est de l`hotel..... pour ma part ..pas terrible!
: air climatise qui ne fonctionne pas , frigidaire qui ne fonctionne pas, pas d`acenseure, peinture qui craque, pas de room service, vin epouventable, pas de verre a vin ds les chambres( il a fallu que je payent un serveur du resto a la carte npour quil men prete), 1 bouteille deau par jour par chambre service boffffffff!!!!!!!

mais la bouffe est excellente meme au bouffet.
Et pour lacool ....ya fallu acheter 2x40oz de vodka , 1x40oz de rhum,10xbouteilles de vin et 2xbouteilles de champagne.... parce que c de lacool local donc= pas bouvable et ca ne soul pas..........tres tres ordinaire:(
mais pour faire le party c une belle place ds sont ensemble mais ils y a bcp de failles!!!!!!
bonne vacances!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Bon accueil, le ''check-in'' était rapide mais je n'ai pas trop apprécié leur méthode de vente croisée avec un représentant qui vend une visite guidée de l'hôtel en échange de chèque cadeau et gratuité.

L'état des lieux en général est excellent. Tout est très bien entretenu et nettoyé. La chambre est spacieuse et immaculée. Séchoir, fer à repasser, coffre fort, télé à écran plat avec films pour adultes sont inclus avec la chambre. Ma seule plainte sur la chambre est que le matelas est hyper ferme. On a eu droit à un excellent service, le personnel répond rapidement à nos demandes. Nous avons demandé une chambre à un endroit tranquille et nous l'avons eu sans problème.

La piscine sexy offre beaucoup d'animation mais si vous préférez lire un livre ou avoir la paix, la piscine tranquille ainsi que la plage sont les endroits idéals. Des lits couverts et exposés sont à la dispositions de ceux qui désirent plus de confort et ils sont rarement occupés.

Pour ce qui est des breuvages et la qualité de la nourriture, en général c'est très bien pour une formule tout inclus. Le restaurant italien devrait revoir certaines recettes car mon veau était beaucoup trop salé. J'ai bien aimé le restaurant asiatique et le grill. Le buffet offre un menu varié et certains items sont disponibles sur demande.

Pour les cocktails et l'alcool.... Mais quel alcool? Les seules vraies bières sont disponibles à deux endroits: Dans le minibar de la chambre et dans les restaurants à la carte. Le reste, il semble ne pas y avoir d'alcool dedans car j'ai eu beau essayer d'être ivre, je n'y suis jamais arrivé. Si vous voulez absolument vous saouler, l'économie de mouvement en achetant un 6 pack au dépanneur vaut amplement la peine vs. 45 allez-retour au bar.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Desire Riviera Maya Resort
4.5 sur 5 bulles 8 564 avis
Desire Riviera Maya Pearl Resort
Desire Riviera Maya Pearl Resort
N° 1 sur 32 à Puerto Morelos

Vous connaissez Temptation Cancun Resort. ?

Informations supplémentaires concernant Temptation Cancun Resort.

Établissement : Temptation Cancun Resort.
Adresse: Blvd. Kukulcan km 3.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Temptation Resort Spa Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 118 Hébergements spécialisés à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Temptation Cancun Resort. 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Temptation Cancun Resort. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Temptation Cancun
Mexique Blue Bay